Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Alors là j'en ai aucune idée...

Mais apparemment c'est pas dû à la chimie du cerveau comme pour la tolérance aux opiacés ou à la nicotine, ce que disait Huxley c'est qu'une fois que les portes de la perception ont été ouverte, il est beaucoup plus facile de les ouvrir par la suite.

Alors certes ça n'explique pas le phénomène de manière scientifique, mais personnellement je comprend assez le concept :rolleyes:
 

ChatonMort

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
16 Mar 2012
Messages
1 264
Pour l'histoire du trip mental ou visuel, de mes quelques expériences ça me semble évident que les deux sont pas forcément liés. J'ai pris deux fois des psilos, deux fois de l'acide et une fois du DXM ; la seule fois où j'ai eu du visuel c'était avec mon premier buvard (et il m'a fallu taper des douilles pour monter), et pourtant le reste du temps j'vous assure que je trippe, genre ma deuxième prise de LSD était vraiment folle, tout tournait dans tous les sens dans ma tête, la musique me rendait fou, mais rien qui ressemble à une déformation visuelle, une hallucination ou une fractale… Et ma première fois sous champis j'ai réussi à faire un bad horrible sans aucune hallu, c'est un peu con…
 
Haut