- Inscrit
- 22/2/11
~ Nell a dit:grivois > J'ai trouvé quelqu'un d'honnete heureusement !
Cool bon délire !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Nell a dit:grivois > J'ai trouvé quelqu'un d'honnete heureusement !
naturalshop a dit:Faire un bad trip 2 fois de suite c'est quasiment impossible mais sa peut arriver !![]()
ChapelierFou a dit:Combien de fois on devra te répéter que les cartons ce n'est qu'une question de motif, n'importe qui peut acheter des buvards buddah vide et mettre du pipi de furet dessus.
~ Nell a dit:EDIT: j'ai pris 180 microgrammes , j'ai limpression de rien sentir à moin de me concentrer , normal ?
Pickard a dit:~ Nell a dit:EDIT: j'ai pris 180 microgrammes , j'ai limpression de rien sentir à moin de me concentrer , normal ?
Non. Tu n'a pas pris 180 µg.
~ Nell a dit:Pickard a dit:~ Nell a dit:EDIT: j'ai pris 180 microgrammes , j'ai limpression de rien sentir à moin de me concentrer , normal ?
Non. Tu n'a pas pris 180 µg.
160 pardon.
mais pourquoi tu dis ça ?[/quote:gf2p3afk]
Tu sentirais LARGEMENT l'effet a 160µg. Reprenons dans l'autre sens: comment sait-tu qu'il y a 160µg sur ton carton ? C'est ton dealer qui te l'as dit ? LOL.
EDIT:
Pour info (erowid):
LSD Oral Dosages
Threshold - 20 ug
Light - 25 - 75 ug
Common - 50 - 150 ug
Strong - 150 - 400 ug
Heavy - 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) - 12,000 ug
~ Nell a dit:Non je les ai en géllules , et il a pesé quoi. Il les a chaucne dosé à 80 .
Et apparement soit c'est parce que ça s'est degradé à cause de la chaleur ou alors que j'y ai trop pensé! :/
c'est quand même bizarre cette histoire j'avoue ><"
lvex a dit:J'allais dire exactement la même chose!! Et puis 160 µg dans une gélule ca doit faire tellement peu de prod elle devait avoir l'air vide ta gélule!
Pickard a dit:Désolé, mais tu t'es fait entubé. Ton dealer a une balance au µg pres ? Mais oui bien sur !
Du LSD dans une gellule ? Ah ouais, pas mal aussi ça, je pense qu'effectivement ton "contact"
sait ou trouver du LSD sous forme crystaline, et qu'il le vends en géllules.