Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

LSD : conseils pour une première fois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Nell
  • Date de début Date de début
naturalshop a dit:
Faire un bad trip 2 fois de suite c'est quasiment impossible mais sa peut arriver ! :D

Heureusement que tu ne prends pas les gens pour des cons sinon on pourrait vite conclure que tu viens juste essayer de racoler des clients à arnaquer avec un shop merdique.

J'ai vite conclut et il a pris un gros ban définitif.

Si c'est une bourde, hésitez pas, je dois avoir de quoi me fouetter sous mon lit...

Coucou , je voulais savoir , quelqu'un a déjà entendu parler des cartons "Buddha" ?

ceux de bxl pour l'instant tres puissant , si tu en a prend qu un demi . conseil d'ami .

Combien de fois on devra te répéter que les cartons ce n'est qu'une question de motif, n'importe qui peut acheter des buvards buddah vide et mettre du pipi de furet dessus.
Tu peux tomber sur de trèèès bon Hoffi et de trèès mauvais hoffi, pourtant le motif sera le même.

Tout le monde sait que seuls les maya sont les meilleurs lol.

Sauf que bxl est une petite ville mec, et quand y as une sorte qui tourne en general c'est les meme , du moins sur un periode de temps plus ou moins longue .
Je prend quand meme beaucoup de carton , je sait ce qui circule sur bx en ce moment , et je sais que les buddha sont quand meme solide .
Maintenant sur le principe tu n' as pas tort .

Ah ba là oui, d'accord.
Si une fournée tourne a mort sur bxl, faut faire passer le mot.

Mais le truc c'est que dire un "buddah" ou un "hoffman milenium" ca veut strico facto rien dire, bazinga !

Ouais mais bon, si j'ai le choix entre des fraises, des ohms, des marylins, des rolling stones, des indeterminés et des Hofmanns; jprends les Hofmanns quand même. Mais les trips tout gris du camtar des anglais sont tentants aussi.

Si une tribe, un réseau produit des acides de qualité avec tel dessin, bein on a plus de chance de trouver de la qualité en retrouvant ce logo. Jamais déçu par les Hofmanns, par les autres oui.

(Ceci en considérant qu'on est en présence de buvards tous imbibés et qu'un petit malin ne vend pas un logo à succès sans rien dessus).

ChapelierFou a dit:
Combien de fois on devra te répéter que les cartons ce n'est qu'une question de motif, n'importe qui peut acheter des buvards buddah vide et mettre du pipi de furet dessus.

Faut se calmer , je demandais juste si ça existait et puis si t'en a marre de te répeter prend pas la peine de répondre c'est tout , non mais.

EDIT: j'ai pris 180 microgrammes , j'ai limpression de rien sentir à moin de me concentrer , normal ?

Pickard a dit:
~ Nell a dit:
EDIT: j'ai pris 180 microgrammes , j'ai limpression de rien sentir à moin de me concentrer , normal ?

Non. Tu n'a pas pris 180 µg.

160 pardon.
mais pourquoi tu dis ça ?

~ Nell a dit:
Pickard a dit:
~ Nell a dit:

Non. Tu n'a pas pris 180 µg.

160 pardon.
mais pourquoi tu dis ça ?[/quote:gf2p3afk]

Tu sentirais LARGEMENT l'effet a 160µg. Reprenons dans l'autre sens: comment sait-tu qu'il y a 160µg sur ton carton ? C'est ton dealer qui te l'as dit ? LOL.

EDIT:
Pour info (erowid):

LSD Oral Dosages
Threshold - 20 ug
Light - 25 - 75 ug
Common - 50 - 150 ug
Strong - 150 - 400 ug
Heavy - 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) - 12,000 ug

Non je les ai en géllules , et il a pesé quoi. Il les a chaucne dosé à 80 .
Et apparement soit c'est parce que ça s'est degradé à cause de la chaleur ou alors que j'y ai trop pensé! :/

c'est quand même bizarre cette histoire j'avoue ><"

~ Nell a dit:
Non je les ai en géllules , et il a pesé quoi. Il les a chaucne dosé à 80 .
Et apparement soit c'est parce que ça s'est degradé à cause de la chaleur ou alors que j'y ai trop pensé! :/

c'est quand même bizarre cette histoire j'avoue ><"

Désolé, mais tu t'es fait entubé. Ton dealer a une balance au µg pres ? Mais oui bien sur !
Du LSD dans une gellule ? Ah ouais, pas mal aussi ça, je pense qu'effectivement ton "contact"
sait ou trouver du LSD sous forme crystaline, et qu'il le vends en géllules.

Conclusion: Tu n'as pas pris de LSD. Jette ces gellules aux chiottes ou va lui jetter à la gueule.

Tu devrais te renseigner un minimum sur les substances que tu prends ...

J'allais dire exactement la même chose!! Et puis 160 µg dans une gélule ca doit faire tellement peu de prod elle devait avoir l'air vide ta gélule!

lvex a dit:
J'allais dire exactement la même chose!! Et puis 160 µg dans une gélule ca doit faire tellement peu de prod elle devait avoir l'air vide ta gélule!

En même temps, même à 1'000 µg tu risques pas de voir grand chose. :|

Oui ça sent l'entourloupe à plein nez. Même une balance de labo à X000 € n'est jamais précise qu'à 0.1 mg maxi (et encore).
t'as ptetre eu des gélules de 80 MILLIgrammes de jschépaquoi, ça cest déjà plus probable.

EDIT: ah ben jsuis vachement lent à répondre quand même :/

Ouais 80µg de farine! Surtout, ne te concentre pas trop, sinon t'auras jamais l'effet ! PTDR.

Retour