Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ah ok merci ..
Bon ecoutez je sais qu'en principe pour plus de précautions on doit essayer une première fois avec quelqu'un qui a de l'experimentation , seulement moi c'est l'inverse .. Je pensais le faire avec une pote qui avait essayé à peu près la même chose que moi mais finalement le hasard a voulu que ce soit avec une fille qui n'a testé AUCUN hallucinogène à part la beuh .. J'ai un peu peur pour elle à vrai dire , elle y connait rien au lsd. je lui ai expliqué un peu le topo et puis je me disais qu'elle testerait en premier pour que je veille quand même à ce qu'elle soit déjà pas choquée par les hallus qu'elle pourrait avoir .. Je tente de la documenter un max avant le jour-j ,toutefois je voudrais votre avis .. On a l'intention aussi de se ballader si on se sent trop enfermées dans l'appart.

Sinon à part ça , manger ne ralentit pas le trip quand même si c'est PENDANT mais pas avant ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
La première fois que j'en ai pris c'était avec deux potes, un qui avait avalé bien avant nous et qui nous a refilé notre buvard chacun, on savait surtout pas ce qui allait nous tomber dessus, et on l'a très bien vécu quand même. Faut pas te stresser, surtout pas !
Pour ce qui est de manger, faudrait il déjà que tu y penses, puis si t'as faim tu mangeras, c'est l'envie immédiate qui domine généralement ! mais non je ne pense pas que ça ralentisse le trip.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Et faire gaffe de pas s'étouffer, et de trouver la bouche ....
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu ne connais pas la substance , tu ne sais pas si tu sera apte a la gerer ou pas , n'embarque pas quelqu un d inexperimenté avec toi c est vraiment pas une bonne idée.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Naref a dit:
Tu ne connais pas la substance , tu ne sais pas si tu sera apte a la gerer ou pas , n'embarque pas quelqu un d inexperimenté avec toi c est vraiment pas une bonne idée.


Je confirme, le LSD, c'est une drogue VRAIMENT spécifique et forte. Test Toi d'abord si T'as le cran .........
Moi j'oserai plus, le LSD c'est vraiment violent (pour moi et pour beaucoup d'autres) ...........
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Il faut accepter une destruction totale du paraître pour se retrouver face à face avec son être, nu, beau ou moche. C'est vraiment la seule substance qui te laisse seule avec toi même, et c'est vrai que c'est pas forcément facile.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
grivois a dit:
Naref a dit:
Tu ne connais pas la substance , tu ne sais pas si tu sera apte a la gerer ou pas , n'embarque pas quelqu un d inexperimenté avec toi c est vraiment pas une bonne idée.


Je confirme, le LSD, c'est une drogue VRAIMENT spécifique et forte. Test Toi d'abord si T'as le cran .........
Moi j'oserai plus, le LSD c'est vraiment violent (pour moi et pour beaucoup d'autres) ...........

En même temps, pou une première fois jsais pas mais moi je conseillerais quand même d'avoir quelqu'un dans le même état à coté.. ça permet de communiquer, parce que sinon, jtrouve personnellement que y'a trop vite une barrière qui se crée avec les gens "normaux". Et triper tout seul, c'est génial, mais pour une première fois ça peut être assez éprouvant je pense.
Drymeen a dit:
Il faut accepter une destruction totale du paraître pour se retrouver face à face avec son être, nu, beau ou moche. C'est vraiment la seule substance qui te laisse seule avec toi même, et c'est vrai que c'est pas forcément facile.
Fameux révélateur de l'être !
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Drymeen a dit:
Il faut accepter une destruction totale du paraître pour se retrouver face à face avec son être, nu, beau ou moche. C'est vraiment la seule substance qui te laisse seule avec toi même, et c'est vrai que c'est pas forcément facile.


Pas d'accord. Je trouve la Ké beaucoup plus froidement introspective.

A mon sens, l'acide est chaleureux et beaucoup moins pénétrant dans mes conditionnements mentaux.
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
Je confirme, le LSD, c'est une drogue VRAIMENT spécifique et forte. Test Toi d'abord si T'as le cran .........
Moi j'oserai plus, le LSD c'est vraiment violent (pour moi et pour beaucoup d'autres) ...........


C'est pas pire qu'un trip champi...
Et c'est quand même un peu plus gérable.

Enfin c'est mon avis...

LSD, tu te diriges
Champotes, tu te fais diriger

J'aurai aucun problèmes à faire la teuf et papoter avec des gens sous LSD...
J'en dirai pas autant concernant les champignons...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Virgil a dit:
Je confirme, le LSD, c'est une drogue VRAIMENT spécifique et forte. Test Toi d'abord si T'as le cran .........
Moi j'oserai plus, le LSD c'est vraiment violent (pour moi et pour beaucoup d'autres) ...........


C'est pas pire qu'un trip champi...
Et c'est quand même un peu plus gérable.

Enfin c'est mon avis...

LSD, tu te diriges
Champotes, tu te fais diriger

Mon expérience dit le contraire ......
 
C

CheesePizza

Invité
Peut être parce que réduire l'acide lysergique diethylamide tartrate à un vache meuglant dans le brouillard, facilement domptable par un cyber-cowboy est légèrement suffisant :wink:

*Ingere un buvard de N-Propanoyl-LSD en riant des mécréants*
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Mushrooms will ride you
LSD will guide you
 

Virgil

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Sept 2009
Messages
1 160
grivois a dit:
Virgil a dit:

Mon expérience dit le contraire ......

En même temps, le ressenti de ce genre de drogue est assez personnel, et pour être objectif je pense n'être jamais tombé sur des buvards extremement puissants contrairement aux champi, où en general, j'aime bien mettre la dose...

Jusqu'à maintenant tout les trips d'acid que j'ai pu me faire, c'était plutot du genre :
J'me marre tout le temps, j'papote avec tout le monde, j'raconte conneries sur conneries, j'bouge mon cul sur n'importe quel son

Alors que les champi, ça me fout plutot dans une ambiance tranquille/canapé/contemplation,... Un peu moins ouvert et entrainant que l'acid.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Virgil a dit:
En même temps, le ressenti de ce genre de drogue est assez personnel, et pour être objectif je pense n'être jamais tombé sur des buvards extremement puissants contrairement aux champi, où en general, j'aime bien mettre la dose...

Jusqu'à maintenant tout les trips d'acid que j'ai pu me faire, c'était plutot du genre :
J'me marre tout le temps, j'papote avec tout le monde, j'raconte conneries sur conneries, j'bouge mon cul sur n'importe quel son

Alors que les champi, ça me fout plutot dans une ambiance tranquille/canapé/contemplation,... Un peu moins ouvert et entrainant que l'acid.

Pareil ! tout l'inverse, bref c'est pas pareil pour ou le monde (e j'suis tombé quasi chaque fois sur des BUVARDS ! Des violents, faut le voir, plutôt .... le vivre !!!
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
mister_x a dit:
En même temps, pou une première fois jsais pas mais moi je conseillerais quand même d'avoir quelqu'un dans le même état à coté.. ça permet de communiquer, parce que sinon, jtrouve personnellement que y'a trop vite une barrière qui se crée avec les gens "normaux". Et triper tout seul, c'est génial, mais pour une première fois ça peut être assez éprouvant je pense.

Je suis d'accord .. La première fois que j'ai testé les champis j'avais beau communiquer ce que je voyais à ma gardienne , au fond j'étais seule dans mon monde puisqu'elle pouvait pas me comprendre .. C'est pas drôle au bout d'un moment :/ D'autant plus qu'elle s'amusait à me faire badder et moi je me demandais si j'hallucinais ou si elle me titillait vraiment.

Donc je ne pense pas que je vais changer mes plans enfin de compte mais merci de m'avoir donnés vos avis. En realité j'ai remarqué que vous êtes très subjectif dans ce que vous dîtes ,tout dépend du type de personne je pense alors , les uns ont plus de mal à gérer des buvars tandis que les autres c'est le contraire , donc bon .Mais je me demandais une chose. Pourquoi faudrait-il que j'ai le cran de tester avant ma pote ? C'est pas plus prudent de faire l'inverse puisqu'elle a jamais été confrontée aux hallus non?
 
G

Guest

Invité
T'as raison vaut mieux avoir un cobaye, t'as tout compris : )

Sinon prenez votre moitié de trip en même temps et pis c'est tout.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Quant a dit:
T'as raison vaut mieux avoir un cobaye, t'as tout compris : )

Sinon prenez votre moitié de trip en même temps et pis c'est tout.

Mais non ça a rien avoir xD C'est que comme ça je serai là pour la surveiller durant 30 min - 1h , le temps qu'elle s'habitue unpeu à ce nouveau monde .. non ?
 
G

Guest

Invité
Non laisse tomber vaut mieux que vous soyez en même temps. Pis ta copine faut que ça vienne d'elle de vouloir prendre un truc.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Bah quand je lui ai dit que je comptais prendre de l'acid samedi ,elle m'a proposé qu'on fasse ça à deux jai pas refusé quoi.
 
Haut