Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
DOx?
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Non, le trip durait le temps normal, c'est juste le plateau qui était beaucoup plus court et le moment "omagad je comprend plus rien, si je fait ça il se passe ça puis ça puis ça puis ça puis ça... puis ça" qui durait plus longtemps. Et c'était vraiment les effets que j'ai l'habitude de trouver avec du LSD, juste beaucoup plus lent. Et une très forte confusion mentale sans effet speed, donc je ne pense pas que ça soit du DOx
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Attention,maintenant y a du 2-DPMP,5-Meo-MIPT et du 25C-NBOMe (et surement d'autres ) aussi sur buvard .Après,je sais pas et on aura du mal à le savoir.
5mg passe donc apparemment sur un buvard.Bon après il dise pas la taille du buvard.CAr moi,du carton,même 5cm sur 5cm pour 300mg de mescaline dessus,je suis preneur.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bon le week end du 9 j'en prendrais 2 histoire d'être sur. :D
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Jeune__Peyotl a dit:
Attention,maintenant y a du 2-DPMP,5-Meo-MIPT et du 25C-NBOMe (et surement d'autres ) aussi sur buvard
Tu es sûr pour les deux premiers ? (les NBOMe je suis au courant, certains vendeurs sur le net les distribuent sur carton)
2-DPMP c'est un stimulant pur, aucun effet hallucinogène, ça me semble possible d'en mettre sur carton mais je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un ferait ça (ça ferait des clients mécontents).
5-MeO-MIPT la dose active c'est plutôt autour de 10-15mg, le carton devrait être gigantesque.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
pokraka a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Attention,maintenant y a du 2-DPMP,5-Meo-MIPT et du 25C-NBOMe (et surement d'autres ) aussi sur buvard
Tu es sûr pour les deux premiers ? (les NBOMe je suis au courant, certains vendeurs sur le net les distribuent sur carton)
2-DPMP c'est un stimulant pur, aucun effet hallucinogène, ça me semble possible d'en mettre sur carton mais je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un ferait ça (ça ferait des clients mécontents).
5-MeO-MIPT la dose active c'est plutôt autour de 10-15mg, le carton devrait être gigantesque.

Oui-oui,sur .Enfin sur,c'est pas moi qui les fabrique hein.
Je parle pas de carton vendu en teuf.Là la personne sait ce quelle achète .Plus simple à prendre au taf que te tapé une trace,j'imagine.
Et j'ai pensé pareil pour le MIPT.Je sais pas...puis gigantesque,non,pas vraiment.Si 3mg tient sur 5mm-5mm,alors 15 tiendrais sur +/- 20mm-20mm.Ça fait pas grand.

1103300611061086787909352.png
 
G

Guest

Invité
Jeune__Peyotl a dit:
Et j'ai pensé pareil pour le MIPT.Je sais pas...puis gigantesque,non,pas vraiment.Si 3mg tient sur 5mm-5mm,alors 15 tiendrais sur +/- 20mm-20mm.Ça fait pas grand.

Si 3 mg tiennent sur 5mm/5mm soit 25 mm², 15 mg doivent tenir sur 125 mm² soit environ 11.2/11.2 mm
Je sais jsuis chiant.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ça ressemble a du 25C-Nbome :) Est-ce que les visuels étaient trash ?
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Ah ben en effet oui, je n'avais jamais vu ça.
Mais c'est bizarre alors, surtout que si on peut faire des cartons de 5-MeO-MIPT, alors on pourrait faire des cartons de la plupart des RC hallucinogènes, et j'aurais alors pensé que ça se serait fait depuis bien longtemps (les cartons de DOx existent depuis quoi, 30 ans ?).
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Quant a dit:
Jeune__Peyotl a dit:
Et j'ai pensé pareil pour le MIPT.Je sais pas...puis gigantesque,non,pas vraiment.Si 3mg tient sur 5mm-5mm,alors 15 tiendrais sur +/- 20mm-20mm.Ça fait pas grand.

Si 3 mg tiennent sur 5mm/5mm soit 25 mm², 15 mg doivent tenir sur 125 mm² soit environ 11.2/11.2 mm
Je sais jsuis chiant.

Casse-couille ouais ! :D

pokraka a dit:
et j'aurais alors pensé que ça se serait fait depuis bien longtemps (les cartons de DOx existent depuis quoi, 30 ans ?).

Et ben,si ça trouve......on serait étonné (peut être) .
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
C'est ce que j'allais dire JP.

^-^
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
fctpntm a dit:
Ça ressemble a du 25C-Nbome :) Est-ce que les visuels étaient trash ?


Non pas plus que d'habitude... Toujours cette sensation d'avoir une couche lysergique de plus sur ses 5 sens, avec les beaux patterns de "sous la réalité" et les forme qui s'étendent et se multiplient vers l'infini... La routine quoi.
icon_mrgreen.gif


Edit: Ah j'ai oublié de préciser que la tolérance augmentait de la même façon que celle du LSD que j'ai l'habitude de bouffer.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Xon a dit:
C'est ce que j'allais dire JP.

^-^

Que Quant est un casse-couille,j'en doute pas. :p

:wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hey les psychow , j'ai parlé à un mec aujourd'hui (qu'on va appeller G.) qui traîne la plupart du temps qu'avec des gens qui se défoncent avec excès et quand je lui ai parlé de lsd il m'a paru très..comment dire traumatisé.Pas qu'il ait essayé mais vu ses amis le faire , à plusieurs reprises. Alors je vous cite un peu les exemples , mais je suis pratiquement sure qu'ils abusaient tous de leur conso logique ..
- Un ,durant la soirée ne reconnaissait plus G. G lui expliquait pourtant qu'ils avaient passé le WE ensemble .. Oo Le gars avait surement enchaîné cartons sur cartons mais bon , je voulais savoir , possible perte de mémoire avec des cartons o_O ?

- Une autre qui serait restée perchée pendant 20ans ou je suis plsu combien d'années et qui s'est reveillé un matin sois disant lucide en se disant : WTF ? Ouais je me suis toujours demandé si cette histoire de resté perché là était vrai alors pitié eclairez moi ^^

- Une fille a essayé le lsd et naïve comme elle était croyait son dealer ou ami peu importe qui lui disait "prend vasy prend , ça te fera pas de mal t'inquiète!" .. Du coup 2-3 semaines plus tards ,elle tappait 5cartons par soir. Mmh la dépendance peut-elle à ce point être forte ?

Merci d'avance & bonne soirée!
 
C

CheesePizza

Invité
1) possible

2) elle devait être psychotique

3) nawak.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Pas mieux...

Pour le premier oui ça peut arriver de péter les plombs, et pas besoin d'abuser pour ça. Les cartons c'est la roulette russe. La plupart du temps tu tombes sur des dosés à 100 microgrammes +/-, mais quand tu tombes sur des 400, c'est la claque. Ça m'est arrivé de ne plus me reconnaître dans un miroir, d'oublier le concept d'humanité, un ami à moi était persuadé d'être un loup pendant bien une heure, incapable de parler, juste hurler à la lune (Hoffman millenium <3).

Pour la deuxième j'ai de sérieux doutes. Tu finis en HP avant. Ça se remarque un mec bloqué.

Pour la troisième de toute façon avec la tolérance au bout de 5 jours faut forcer comme un porc pour sentir quelque chose. Pour te dire, si je veux maintenir un état de perche constant trois soirs de suite, il faut doubler voir tripler la dose de la veille tout les soirs. Ça revient vite cher.
 
G

Guest

Invité
Parait qu'une fois ya un mec il est tombé en sortant du train un week end et il a perdu la mémoire pendant 20 ans. Et quand il a retrouvé la mémoire il ne pouvait pas s'empêcher de manger des cailloux, jusqu'a 5 par soir. Et après il chiait des briques.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
!Ahahah Quant,j'ai faillit recraché ma bière.

"Rester perché",ça veut dire devenir cinglé et non resté "défoncé" au LSD.
Tu peux 400µg avec setsetting pourri.Genre prendre des claques dans la gueule tout ça ben...ENJOY-LE-FUTUR,quoi.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bon pour en avoir repris un avec un ami ce soir, dans un cadre moins festif, donc ou on appréhende beaucoup mieux la substance, je confirme que ces buvards c'est pas du LSD. Plutôt un DOx, et bien dosé qui plus est. C'est plus lent à monter, le bodyload est présent (chaud au ventre, limite transpirant alors qu'il fait bon) alors que sous acide pas du tout, et les hallus sont beaucoup plus... mmmh. Patterns mushroom-like que les vagues du LSD. Et c'est effectivement beaucoup moins mental.

Quelqu'un qui a testé un DOx en étant sur que c'en est un (pas sur un buvard vendu comme LSD) pourrait confirmer ces différences ?

Mais ça reste quand même hachement cool. Bon j'retourne bloquer sur ma tenture. A tout à l'heure les coupaings.

Edit: Putain mais c'est que c'est limite chiant comparé à de l'acide... Certes c'est super joli et tout. Mais PUTAIN J'VEUX ME TRITURER LE CERVEAAAAAAAAAAAAUUUUUU.
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
J'ai exactement les même que sur la photo et je compte gober le week end prochain, (j'habite en suisse)
Des chances à votre avis que de un cela provienne de la même source et donc que ce ne soit pas du LSD. Le type qui me les a vendu m'a dit que son pote était scotché avec un demi et qu'ils étaient plus "mentaux". Je sais que ces arguments pseudo commerciaux à deux balles sont des conneries tant qu'il s'agit de LSD, mais peut-être que là ca indiquerait autre chose.
Bref, je vous redirai une fois l'essai fait ^^
 
Haut