Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Si c'est bien les même niveau mental c'est le néant... J'ai finit avec 2 dans le sang hier soir, en ambiance posée, donc c'est là que tu prends cher au niveau du mental en général et rien... Juste des belles hallus (relativement légères, niveau ++ et vraiment plus similaires aux champottes qu'au LSD) et cette sensation physique bizarre. J'ai vomi en me réveillant ce matin, ce qui ne m'était jamais arrivé avec de l'acide auparavant. Bref, étrange.

Mais t'en fais pas, les plaquettes sont souvent commandées sur Internet et après pas mal de revendeurs de moyenne taille font leur popotte. Les gros labos ont les même, donc le seul moyen de savoir si tu es tombé sur le même batch que moi c'est en goûtant. (sauf les plaquettes dédicacées par Timothy Leary, là, ya bon.)
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
Bah on verra ca, je vous tiendrai au courant ^^mais j'espère qu'ils sont bons, comme j'ai prévu de faire essayer à un bon pote ^^
Un tr suivra certainement ^^
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Drymeen a dit:
Quelqu'un qui a testé un DOx en étant sur que c'en est un (pas sur un buvard vendu comme LSD) pourrait confirmer ces différences ?

Pour avoir testé en long et en large le DOI,je peut dire que ça resemble en rien au LSD mise à part peut être,les formes qui ondulent.Ça s'arrête là.PAs de bodyload non plus.La première fois où j'en ai pris,on c'est rendu compte qu'il monté quand la gonzesse de la friterie nous a demandé ce qu'on voulait.De là on c'est mi à chopé une barre,bloqué le carrelage derrière et remarqué qui se déformé bien.Mais en rien nous avons décommandé la commande de frite.On c'est même arrêté en pleine rue,on a ouvert le coffre,claquaient les frites sur la plage arrière et nous les avons bouffé là.À certes on étaient perché,mais ils sont bien passé les frites.
Le corps ne se rend même pas compte que le DOI monte.
Après peut être un autre Dox.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Dites je voulais savoir si vous connaissiez les autres types de buvards apart les Hoffmans & Timothy L. ?
A partir de combien de microgramme , un trip est consideré comme faible , moyen ou fort ?
Je ne me suis jamais renseignée sur le dosage à vrai dire. je sais qu'on en décide pas vu que c sur un buvard mais je voudrais bien demander au type quel genre de buvard c'est , d'ailleurs parait-il que les hoffmans sont assez forts ?

merci davanceee
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Y en a tellement de different , si c est survbxl que tu a trouvé ca dit moi ce que c est comme cart je te dirais a quoi t attendre
(et encore sans certitude , vu que les plaquette tournent et que tout le monde ne met pas la meme chose dessus )
 

lvex

Elfe Mécanique
Inscrit
10 Mar 2011
Messages
392
Ca devient de plus en plus dur de savoir ce k'il y a sur les buvards qui tourne actuellement avec la déferlante des RC sur le marcher underground en tous cas pour moi ca fait 3 fois depuis peu que je me retrouve avec des buvards qui ne son pas du LSD mais vendu comme tel (attention je ne crache pas sur les RC's mais si il ya bien une chose qui m'exaspère c'est choper un soit disant hoffman et taper un DOx bien charger qui m'envoie en l'air pour 24h! :|
 
D

D.F.

Invité
Nell => Les types de buvards ce n'est qu'un dessin, qui n'est absolument pas garant du produit, de sa quantité et sa qualité.

Dosage :
Erowid a dit:
LSD Oral Dosages
Threshold 20 ug
Light 25 - 75 ug
Common 50 - 150 ug
Strong 150 - 400 ug
Heavy 400 + ug
LD50 (Lethal Dose*) 12,000 ug
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Merci à tous et merci Naref jte tiens au courant alors !

Qui samuserait à se tapper 12000 quoi :eek:
 

DrChem

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
40
Et qui samuserait à se tapper 200mg de 2c-e :D
 
C

CheesePizza

Invité
~ Nell a dit:
Qui samuserait à se tapper 12000 quoi :eek:

Eh ben ca peut arriver hein.

Imagine un mec qui fait son marché avec une bouteille de diethylamine dans les bras, il glisse sur une poire, fait tomber sa bouteille dans la couscoussière d'un mec qui cuit des ipomées pour son repas de famille et là, c'est le drame. Oubliant que sa femme lui a mis une bouteille de Trichlorure de phosphoryle pour "rigoler" dans sa poche, tentant vainement de se relever en aggripant un des bords de la couscoussière, il fabrique, malgrès lui, 3g d'acide lysergique diethylamide.

C'est le drame. Trouvant le gout du couscous à son gout, il se met à boire bêtement. Il ingère plus de 2,8g de LSD et meurt, 72h plus tard à la suite d'un profond trauma intracranien produit par la quantité infinie de potentiels d'actions induits par les hallucinations.
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
4691449817_417a650e63.jpg
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
ChapelierFou a dit:
~ Nell a dit:
Qui samuserait à se tapper 12000 quoi :eek:

Eh ben ca peut arriver hein.

Imagine un mec qui fait son marché avec une bouteille de diethylamine dans les bras, il glisse sur une poire, fait tomber sa bouteille dans la couscoussière d'un mec qui cuit des ipomées pour son repas de famille et là, c'est le drame. Oubliant que sa femme lui a mis une bouteille de Trichlorure de phosphoryle pour "rigoler" dans sa poche, tentant vainement de se relever en aggripant un des bords de la couscoussière, il fabrique, malgrès lui, 3g d'acide lysergique diethylamide.

C'est le drame. Trouvant le gout du couscous à son gout, il se met à boire bêtement. Il ingère plus de 2,8g de LSD et meurt, 72h plus tard à la suite d'un profond trauma intracranien produit par la quantité infinie de potentiels d'actions induits par les hallucinations.

Mmmhh tu vas loin toi ! :)
dans ce cas ci , il n'était pas conscient d'ingérer une dose letale de lsd , et meme une dose de lsd tt court!

Sinon à part ça , faut-il être ajeun pour prendre du lsd ou pas ?
 
G

Guest

Invité
Quant a dit:
Tu prends 1/2 carton sur un estomac vide depuis longtemps avec beaucoup d'eau et 2h après t'en reprends 1/2 si ça ne s'est pas emballé.

Plus t'es à jeun plus ça monte vite et fort, mais va pas faire une hypoglycemie. Au moins 2h après un repas lèger. Au mieux 4h.
 
C

CheesePizza

Invité
NeoNono a dit:

Bien joué le coup du "jme pète la gueule dans ma cuisine en train de faire préchauffer du sassafras avec une bouteille d'acétone et une cuillière en cuivre". Oh mon Dieu, il fabrique accidentellement du 2-phenylacetone. !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Hey les gars comment peut-on savoir que ce qu'il y a en realité sur le buvard est du DOX et non du lsd? sachant que je n'ai jamais pris les deux .. Oo
 
G

Guest

Invité
Si tu te réveilles en hp et que t'es 20 ans plus vieille il y a des chances que c'était autre chose que du lsd : )

Je n'ai jamais eu que du lsd sur mes trips, je ne connais que des gens qui n'ont eu que du lsd sur leurs trips. 99,99 % des trips vendus comme lsd sont du lsd et 99,99 % des gens qui affirment avoir trouvé autre chose que du lsd sur leur buvard vendu comme du lsd ont en fait gobé du lsd.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Regarde dans les pages precédentes ce que Drymeen disait :s
 
G

Guest

Invité
Peut être que oui, peut être pas. Si on en prend tous les trois jours ou qu'on prend d'autres trucs tous les jours, les effets doivent forcément varier. On ne connait pas la consommation des différents prods des gens.

Sur bluelight, drugsforum et d'autres, on peut lire qu'un buvard de dox est amer, que la différence avec le lsd est flagrante au gout, que l'effet dure bien plus longtemps. Même si les trips normaux peuvent avoir un léger gout, là ils parlent vraiment d'amertume.

" In my experience, DOx blotter has been overwhelmingly bitter, not just noticeable.
I've had some great acid thats been slightly bitter however... "
http://www.shroomery.org/forums/showfla ... er/6799423

" Unless containing a DOx chemical, there would be no other reason for blotter to have a bitter taste. LSD-25, in pure form, has a VERY SLIGHT bitterish taste. But one is not likely to ever encounter a dose of LSD large enough for this to be perceived (1,000mcg+). So chances are any bitter-tasting blotter is actually a DOx chemical. "
http://www.drugs-forum.com/forum/showthread.php?t=31806

Was it
"Kinda bitter, but more of a metallic taste"
Or
"So bitter, omfg - this is disgusting and takes like chemical poision, I need to either spit or swallow it now"
bitter?
If the former - probably LSD, and could simply be the ink or whatever they dissolved the LSD into. Just because a blotter has some taste to it, does not instantly mean its an RC.
If its the later, then its more likely to be an RC.
http://www.bluelight.ru/vb/showthread.php?t=329892


Mais bon, on ne peut pas être sûr que le truc des rc amers est valable, les légendes courent vite.
Faudrait avoir l'avis de gens ayant essayé plusieurs trucs (comme jp) pour savoir si la différence d'effets est importante entre le lsd et les rc hallucinogènes.
Ptêtre que pour un dox soit hallucinogène il faut bien le doser et que l'effet dure alors très longtemps et qu'on ne peut pas confondre.
J'ai déjà eu des trips qui m'on fait grave halluciner, des fleurs qui poussent aux arbres, d'autres pas du tout, certains très mentaux, d'autres speed pendant des heures. Mais toujours du lsd.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Si tu tombes sous un DOx (ce qui me dérangerai pas je veux du DOM) :D La montée est plutot lente (genre 1-2h), le gout est vraiment chimique voir très sûr :p Et puis le trip est trèeeees long mais comme on dit c'est bon :D
 
Haut