Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

LSD : conseils pour une première fois

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Dîtes histoire que jme fasse pas baiser , un karton ça coute entre 5 et 10euros quand même ? J'en ai jamais acheté ,ni vu en vrai d'ailleurs donc bon , la j'ai enfin trouvé quelqu'un qui peut m'en avoir moin cher mais je voudrais tout de même savoir..

Et on est donc censé laisser le karton fondre sur sa langue ? On avale pas n'est ce pas ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pour les prix c'est ça.
Quant à ce qui est de la prise.. moi perso je laisse sur la langue une trentaine de secondes et j'avale, des amis avalent direct.. sisi il faut l'avaler ! (enfin, d'après moi..)
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Nan, mais vous voulez pas créer des sujets plus vastes?

Genre "Ké et amphés et DXM et LSD et Champis et C"?

Ya déjà un sujet sur la Ké en section RDR, donc si vous voulez des questions et réponses, prière de vous adresser là bas.

ET comme je suis gentil, j'vous file même l'adresse.

En attendant, ce sujet va être splitté et vous serez gentils de parler uniquement d'une substance dedans. Donc de l'acide vu que c'est la première dont vous avez causé.

post-41967.html?f=81
 
G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Nan, mais vous voulez pas créer des sujets plus vastes?

Genre "Ké et amphés et DXM et LSD et Champis et C"?

Ya déjà un sujet sur la Ké en section RDR, donc si vous voulez des questions et réponses, prière de vous adresser là bas.

ET comme je suis gentil, j'vous file même l'adresse.

En attendant, ce sujet va être splitté et vous serez gentils de parler uniquement d'une substance dedans. Donc de l'acide vu que c'est la première dont vous avez causé.

post-41967.html?f=81

Un soir je vais être plus désœuvré que d'habitude (et les étoiles seront alignées, aussi) et je fusionnerai l'entier du forum en un unique topic.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Intitulé: Questions



?

Ca serait fat.
 
G

Guest

Invité
Voilà, et toutes les deux pages une intervention modo "Siouplaît, veuillez rester sur le sujet."
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
Ouais mais c'est chiant quand on a cent fois les mêmes questions qui reviennent sur la même substance.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ah mais toutafay je ne nie point.
 
G

Guest

Invité
Saankan a dit:
Ouais mais c'est chiant quand on a cent fois les mêmes questions qui reviennent sur la même substance.

Wanon mais t'as très bien fait, le reste c'est juste pour remplir mon quota de flood.
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
La prochaine fois que je te vois faire de la course au post, je te ban.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Okkkk sorry ..
Bon j'ai une amie qui connais un gars qui lui a parlé de LSD 23-24-25 ,et a sorti une gélule de sa poche en prétendant que c'en était , et que les 25 étaient assez rares , qu'un pote lui avait ramené ça d'inde. Je voudrais en savoir plus et s'il ce qui disait pourrait s'avérer juste .. Le lsd peut aussi etre vendu sous forme de géllule mais moin frequemment non ? Quant à ces types de lsd je n'y connais strictement rien alors si qlq pouvait m'éclairer !
merci et bonne apreem
 
G

Guest

Invité
Ce type est un dangereux mythomane. Seul le lsd25 existe. (En tout cas seule cette molécule est active et utilisée comme psychotrope)
Les géllules sont un moyen de vendre des saloperies plus ou moins dangereuses en racontant n'importe quoi. Si tu ne sais pas encore ce qu'est un buvard de lsd, sache que la dose active tient sur un ptit bout de papier, 100µg ou 200µg de lsd ne prennent pas beaucoup de place.

http://30.media.tumblr.com/tumblr_kyk68 ... o1_500.jpg

Saankan ne parlait pas de toi, il aime le flood feminin et les caresses masculines, il est néanmoins un dangereux prédateur:


(il est important que cette photo ressorte par ci par là de temps en temps)
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Oui oui jsais ce que c'est les buvards mais jme demandais justement si on en vendait parfois sous forme de géllules :p
merci bien!
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Le LSD Indien ca a fait triper Shiva lui même, c'est foooOoort!
 

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3 Mar 2011
Messages
214
Bah Vous connaissez pas le Lsd indien :shock:

C'est le Lsd pour éléphants bande de bouffons !!!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ah ouayyy, on m'en a parlé en teuf, mais j'en ai jamais eu... je vais chercher sur ebay <3
 
C

CheesePizza

Invité
~ Nell a dit:
LSD 23-24-25 ,et a sorti une gélule de sa poche en prétendant que c'en était

Omg je vais bientôt devenir an hero moi...

Selon les écrits de Hoffman dans LSD : my problem child
le "LSD-23" est le d-lysergic acid beta-propanolamide, le LSD"24" serait le Nicotinic lysergic amide diethylamide (découvert quelques semaines avant le D-lysergic acid diethylamide).

tous les -LAD ont été synthétisés lors d'une recherche sur des antalgiques spéciaux (utérins) et pas pour faire marrer les gens. Ce n'est qu'en cristallisant une solution de LSD-25, jugé inefficace 5ans avant, que Hofmann s'en serait mis sur les doigts : le LSD pénétrant la peau, il aurait reçu une 50ènes de micron (et a tenté quelques jours plus tard une dose de 250ug).


On applaudit tous des trois mains les dealers et leur connaissance INNEE pour la chimie organique.
 

Drymeen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2011
Messages
1 106
Bon j'vais pas rouvrir un topic pour ça, mais j'aurais une ptite question. J'ai choppé des cartons qui sont, euh... Bizarres.
Ils produisent bien les effets du LSD, et sont vraiment TRÈS bons, mais la montée est d'une lenteur vraiment étrange. Je m'explique.
Avec un carton, j'ai eu le début de la montée au bout de 1h30, et ça a continuer à monter pendant 5-6h après la prise, jusqu'à ce que je finisse dans un état ou j'étais absolument plus capable de parler et ou les hallucinations prenaient le pas sur la réalité. D'habitude, avec un buvard, je monte au bout d'une demi heure et j'atteind le plateau au bout de 2 à 4h.

Quelqu'un aurait une explication sur ce phénomène étrange ?

Si ça peu aider, ce sont des Ganesh double-face.
Devant:
images


Derrière:
416979632alexgrey2.jpg


Je précise que ce ne sont pas mes images, pour nos amis de la police.
 
Haut