Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
DOx?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sûr pour les deux premiers ? (les NBOMe je suis au courant, certains vendeurs sur le net les distribuent sur carton)Jeune__Peyotl a dit:Attention,maintenant y a du 2-DPMP,5-Meo-MIPT et du 25C-NBOMe (et surement d'autres ) aussi sur buvard
pokraka a dit:Tu es sûr pour les deux premiers ? (les NBOMe je suis au courant, certains vendeurs sur le net les distribuent sur carton)Jeune__Peyotl a dit:Attention,maintenant y a du 2-DPMP,5-Meo-MIPT et du 25C-NBOMe (et surement d'autres ) aussi sur buvard
2-DPMP c'est un stimulant pur, aucun effet hallucinogène, ça me semble possible d'en mettre sur carton mais je ne vois pas trop pourquoi quelqu'un ferait ça (ça ferait des clients mécontents).
5-MeO-MIPT la dose active c'est plutôt autour de 10-15mg, le carton devrait être gigantesque.
Jeune__Peyotl a dit:Et j'ai pensé pareil pour le MIPT.Je sais pas...puis gigantesque,non,pas vraiment.Si 3mg tient sur 5mm-5mm,alors 15 tiendrais sur +/- 20mm-20mm.Ça fait pas grand.
Quant a dit:Jeune__Peyotl a dit:Et j'ai pensé pareil pour le MIPT.Je sais pas...puis gigantesque,non,pas vraiment.Si 3mg tient sur 5mm-5mm,alors 15 tiendrais sur +/- 20mm-20mm.Ça fait pas grand.
Si 3 mg tiennent sur 5mm/5mm soit 25 mm², 15 mg doivent tenir sur 125 mm² soit environ 11.2/11.2 mm
Je sais jsuis chiant.
pokraka a dit:et j'aurais alors pensé que ça se serait fait depuis bien longtemps (les cartons de DOx existent depuis quoi, 30 ans ?).
fctpntm a dit:Ça ressemble a du 25C-NbomeEst-ce que les visuels étaient trash ?
Xon a dit:C'est ce que j'allais dire JP.
^-^