Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

L’herbe du diable (stramoine)

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 808
Aiskhynê a dit:
Bon, beh au final non c'est de la légende urbaine visiblement, autant pour oim. Désolée amicale, mais j'me suis bien lourdée ! :D
blablabla... etc...

Quant au fait que ce soit chargé ou non, 2-4mg de scopolamine suffisent à tuer un homme, c'est très peu !

mais c'est bien ce que je voulais dire acré nom di diou.
... "à tuer un homme" mais cette balance de jugement amène à devoir faire le repérage par des chiffres. Est ce qu'il y a un standard de mesure pour ça.?.. pour l'activité d'une substance par rapport à sa quantité... (à part les %)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tkt Trab la critique est toujours mieux que la désinformation dans tous les cas.

Et Amicale j'pense que les concentrations sont tellement aléatoires que bon.

Disons que les graines semblent plus stable que les feuilles pour ce qui est de la concentration.

Après ce sera toujours approximatif si on essait de le faire sois même.
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
Grosse récolte aujourd'hui:200grammes de graines.

Je sais pas encore ce que je vais en faire mais j'ai songé à toujours sortir avec une poignée pour ensemencer ma ville Jusquiame qu'il yen ai plus.

Bon hormis la quantité j'ai mélangé stramonium et ferox...(elle est intimidante celle là^^)

Je me demande si elle est aussi puissante qu'elle en a l'air, en soi je peu reconnaitre les deux types de graines mais ca va être chiant de trier à chaque fois.

Sinon à cette période les pieds pourrissent debout alors on peut s'amuser à les triturer c plutôt satisfaisant j'ai du passer une demi heure sous le plus gros a lui enlever la "peau" et a me l'appliquer un peu partout sur la mienne;)

Très bon lube, avant de s'assécher en 5minutes... à moins que ça se soit glisser entre mes cellules ahahah

J'ai eu un léger flippe quand à la biodisponibilité et l'absorption pratique mais okalm j'ai juste roulé ma clope avec quelques feuilles séchés, ce qui ma fait lécher le collant qui a toucher mes doigts...

Trip léger


J'ai aussi consommé les moisissures qui rongeait les graines d'une capsule, et autres insectes gourmands de tropanes.
 
Haut