Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Initiation à la DMT au Hadra

  • Auteur de la discussion Styloplume
  • Date de début
S

Styloplume

Invité
long and slowwwwwwww ah merde oui j'avais zapé ! Ah, zut, je connaissais cette quote par coeur pourtant ! Ah, les joies de l'expérimentation...
J'ai rien de bien constructif à dire, mais je veux réitérer mon assertion, c'est que je suis super content d'avoir fait ça avec mes chers psychonautes.

@ Acidbuzz : pour le breakthrought il faut pas s'accrocher, il faut décrocher, je crois bien. Dans mes conclusions, j'ai noté ça sur le DMT :

* La DMT a tiré loin sans résolution nette. Je peux m'attendre à des remontées schizoïdes. Dans le train j'en ai eu une. Solution : loving kindness et méditation bien sûr, et ça marche. Cette DMT ne devrait pas m'inquiéter. Je le rententerai un jour. Et aussi: c'est de l'expérimental pur.
* Sous DMT j'ai entièrement lâché prise devant les psychonautes et ça a fait du bien à tout le monde.
Cette DMT m'occupe l'esprit. Très simplement, il me faut être prêt à mourir. Ah, c'est juste ça. C'est la mort qui est venue. Il va falloir que je lise le bouquin adéquat.

DMT : The spirit molecule de Rick Strassman. Avant de faire mon prochain trip au DMT il faut que je lise ça. Avant mon gros trip au LSD j'ai lu LSD psychotherapy de Grof et ça m'a grave aidé. A chaque molécule sa discipline.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Pas besoin de bouquin sur le LSD pour moi, tu étais là :) Maintenant, je "sais". Et je sais aussi que ça peut mener loin en introspection, même si je n'ai pas pu le faire vraiment avec vous au Hadra. Je m'étais occulté un maximum de TRs et d'articles sur le LSD justement pour me faire ma propre opinion sur cette molécule et je peux conclure ça : le LSD te fait voir le monde avec les yeux d'un enfant et la complexité d'esprit d'un adulte. Plein de choses à dire, je réserve ça pour un TR futur sur le hadra.

Bon, il va falloir décrocher pour le DMT alors. Je ne sais pas quand, mais je sens que la molécule "m'appelle" ces derniers temps :)
 

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
L'appel de la molécule, ou la bonne vieille envie de tout balancer, de faire exploser le monde, d'enfin te libérer des contraintes de la constance... ?
T'y trouvera peut etre ton compte. Ou peut être pas ^^

Je suis aussi d'avis que un bouquin pour faire un trip psyché, c'est forcèment se confronter a la douleur de ne pas être entièrement liquide... le chemin du stylobic, meme pas multicouleur... Les TR pour moi c'est différent, parce qu'ils n'ont a priori aucune volonté de systématisation de ce qui ne peut de toute façon pas etre systématisé; l'infigeable pulsion du vivant et de l'instant, toujours renouvelé, jamais encadré, ouverte sur lui meme...
(dsl je vais arreter la je pars dejà en couille, jme suis refait une petite lecture de ça : Fuck spirituality...Let's groove j'en suis a la page 2 ca me retourne tj le cerveau xD)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
"se confronter a la douleur de ne pas être entièrement liquide" -> tu m'as plié, j'aime :)
 
S

Styloplume

Invité
Boarf, il s'agit juste de savoir où on tombe, et être sûr qu'il y a quelque chose à faire du truc. Et pis ouais, rationnaliser c'est mon truc ! Alors un bouquin, on aime lire ! On pourra groover après !
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Chouette le TR. J'aurais plus intégré les dessins en fonction du texte personnellement, parce que j'ai essayé de reprendre dans ma partie ce que j'avais dessiné, peut être saurais tu les déplacer dans la mise en page Stylo?

Ensuite, effectivement, je ne pense que lire un bouquin pour tes expériences futures soit vraiment bénéfique. Ou alors plusieurs. Mais pas un. J'ai peur que tu te mettes ensuite dans une grille de lecture qui ne sera pas la tienne, mais celle d'un autre. Et que tu stigmatises tout ce qui t'arrivera dans le breakthrough en fonction du mental et du système de pensée d'un autre. Ce qui au fond, avoue le ne sera pas évident , et ne te permet pas une certaine souplesse de compréhension du trip lui même.

C'est trop le bordel ces molécules violentes que sont la DMT (que je connais pas) et la salvia. Il se passe trop de choses en trop peu de temps. Après avec du recul tu y arrivera je pense, mais laisse aussi le trip être le trip.
 
S

Styloplume

Invité
Boah là je trace des plans sur la comète. Pour le moment un trip DMT c'est prévu ni à court ni à long terme. J'ai d'autres trucs à faire (combiner hypnose+LSD par exemple, hein Wuuvgan? - private joke). Bref. Mais le bouquin m'a été conseillé par des hippies anglais, dont un qui a fait un super chemin avec la DMT, alors c'est pour ça que j'y pense.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est un bon bouquin. Il y a même une version française (que je possède mais prêtée) pleine de coquilles mais super quand même. Y'a du bon et du moins bon mais globalement on suit un paquet d'expériences différentes et je pense que c'est bien d'être un minimum préparé pour des expériences aussi fortes.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
En-orme !
Moi qui veut vraiment tester la freebase, ca me donne encore plus envie d'en commander!

Peut etre que je serais la au prochain hadra :) je me le fixe!

Vous avez l'air vraiment de passer de bons moments la-bas, cest cool ;).

Edit: Un ami ma montré un vapo :) ROOR, TOTALEMENT en verre, donc pas de changement de ballon. 600e ca vaut le coup pour ceci :D pour les interressés cest sur leur site.
 

Keupkana

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2013
Messages
24
J'étais chaud bouillant pour tester le DMT à Ozora cette année, mais après avoir lu ce TR je me rends compte que j'ai absolument pas les épaules pour encaisser une telle décharge...
Merci pour ce super TR extrêmement instructif ! :)
 

M@Sca

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2008
Messages
220
Woaow!
Trip de folie!!!
TR extrêmement bien retranscrit. Et les impressions des setteurs donne le point de vue "extérieur" à l'expérience, qui n'est pas si extérieur que ça au final =.P

Une belle famille!

Bonne continuation :yawinkle:
 

Aessian

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Fev 2013
Messages
44
(s'incline)

Quel superbe TR…
Tout y est, vos émotions sont palpables, les visions expérimentées bien qu'invisibles m'ont littéralement envahies.
En vous lisant attentivement, je me suis retrouvé avec vous sur un noeud temporel, je me suis senti monté, j'ai eu peur, j'ai été bercé, (…), qu'elle ivresse.

Wahou, merci.
(petite larme quand même, je sais, je suis con…)
 
S

Styloplume

Invité
Je kiffe quand des TRs plaisent tellement qu'ils se prennent des ups de plusieurs mois. Merci les gens ! C'est un plaisir de partager ce genre d'expérience ;-)
 

Monsieur X

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
114
Styloplume a dit:
Acidbuzz
On accède à la dimension DMT, normalement accédée si et seulement si on meurt, par, entre autres, la diffusion de DMT par la glande pinéale (sauf pour les morts cérébrales ?). C'est normalement à ce moment-là qu'on "sait", qu'on comprend les choses et ce que l'on est en réalité, qu'on décide de notre future réincarnation (ou pas, selon notre karma). Cette dimension hors de l'espace-temps, est peuplée d'entités supérieures qui ont terminé avec leur cycle de réincarnation (sur la Terre de notre univers du moins). Ces entités sont présentées à nous sous leur vraie forme, mais on ne la comprend pas, alors on les interprète (un lutin pour Styloplume, des Roswell pour d'autres ...). Je vois bien les entitées rire de nous, simples humains mortels, accédant à leur dimension sans la comprendre. "Ils" nous captent, "ils" sont bien supérieurs spirituellement et doivent penser "Tiens ?! mais qu'est-ce que tu fais là ? Mais lol ! Tu veux voir notre dimension ? Ok, mais permets-moi de rire vu la tête d'étonné que tu as :)". Je sais que je délire potentiellement, mais cette idée me convient. C'est rigolo en tout cas :)

On accède à "leur" dimension alors que l'on n'est pas autorisé à y entrer. Certains yogis y arrivent par la méditation, je pense, mais ils sont mieux accueillis, car leur approche est moins brutale et chimique, peut être. En tout cas, pas mal de témoignages remontent ce fait, dont Grof fait souvent référence : certains yogis ont accédé à l'autre dimension et ont eu du pouvoir et/ou des instructions relatives à leur rôle sur Terre. Mais là je m’égare.


C'est très intéressant tout ça ! Et cela me fait penser aux Thanatonautes de Stephan Werber, pensez vous, d'ailleurs, que ce mot pourrait mieux être approprié pour les tripés à la DMT ?
Ahlalala, j'aurai tellement aimé être de la partie ! HADRA TRANSE 2013 ! :rock:
 

segopenroyal

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2013
Messages
24
Je me souviens d'Hadra, sa grele, sa boue, sa douce pluie la nuit qui venait juste nous arroser alors que nous avions trop chaud... Ha non, 0°C, pluie à verse, grele qui fait limite des trous dans la tente, et boue jusqu'au genoux. On m'aurait proposé de la DMT, vu le set&setting j'aurais juste voulu mourir !
 

segopenroyal

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2013
Messages
24
Pour avoir lu les thanatonautes, j'avoue que sa irait bien pour ceux qui test la DMT. Aprés Weber à fait un truc plutot doux. pour ma part le voyage à été brutal et secouant.
 

wolfifi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Fev 2013
Messages
532
Vous deviez quand même être tous super nerveux pour ne pas simplement passer directement la brosse à dent à Stonix...
 
Haut