Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les Psychos disparus

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 308
C’est pas à toi qu’ils parlaient @PSYCHOCRACK
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Cookies a dit:
C'est pas non plus une honte d'avoir son nom et son prénom sur un site de RDR quand t'es militant affiché.
Si ça dérange sa famille je vois aucun soucis de le supprimer mais je vois pas en quoi un hommage ici peut être problématique.

Je me questionne juste à voix haute et je le répète : je ne vois à aucun endroit sur ses profils publics son NOM apparaître...je suis juste surpris car sur ce thread en hommage aux psychos décédés, aucun nom n'apparaît jamais même si des membres les connaissaient pourtant IRL. Idem sur Bluelight ou d'autres forums liés à la dope* qui font ce genre de topics, donc c'est la première fois que je vois ça.

Vu qu'apparemment, personne ici ne le connaissait IRL, quelqu'un a-t-il prit la peine de contacter sa famille / ses proches pour poser la question ?

* on sait tous très bien que si ici la question des drogues est relativement assumée (bien qu'à ma connaissance, personne ne publie sur le forum sous son véritable nom, on a tous un pseudo n'est-ce pas ?) c'est loin d'être bien accepté dans la société et en général.
 

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
allez je l'enlève comme ca on froisse personne… je laisse son prénom quand même ?
 

Magellan

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Sept 2021
Messages
62
Cookies a dit:
Salut, hormis que ce soit une triste nouvelle, j'en sais pas plus personnellement sur les raisons de son décès.
C'est Toujours triste de voir partir quelqu'un :(

Merci pour le post

Bonjour,
J'avais envoyé une lettre de condoléance à la famille avec mon téléphone en demandant les circonstance de l'accident. Sa maman à fini par m'appeler… et elle m'a dit ce qui était arrivé mais cela, je ne pourrais sans doute te le communiquer en MP lorsque j'y serai autorisé (je sais d'ailleurs même pas Où cela se situera…)
 
Haut