Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

aledreth

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2013
Messages
4
J'ai trouvé une info inquietante sur le tweeter de Hamilton Morris, a savoir :

MXE combined w/ venlafaxine, AM-2201, AM-694 & JWH-018 results in a fatality. I feel the MXE-venlafaxine interaction was not explored fully.

Bon, ça vaut ce que ça vaut comme source et ça doit être creusé mais le gars est quand même assez calé en chimie.

Quelqu'un en sait un peu plus ?

PS : Je vais allez me présenter au plus vite, désolé. J'ai pensé qu'il fallait partager assez vite, histoire de tirer ça au clair.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
La venlafaxine c'est un IRSNA no ? La MXE joue sur la seroto aussi ( sur la noradrénaline je ne pense pas, pas directement en tout cas ), donc risque de syndrome seroto ?

On connais encore assez mal la pharmaco de la mxe.
 

aledreth

Matrice périnatale
Inscrit
3 Juil 2013
Messages
4
Pour le couple MXE/venlafaxine , le syndrome seroto semblent indiqué.

Par contre, pour les autres, c'est beaucoup plus flou. Les cannabinoids synthétiques et la MXE ne tapent pas du tout sur les mêmes récepteurs.

J'ai trouvé ce poste sur bluelight :
Horrible side effects from Methoxetamine and AM-2201/694 blend

Apparemment, le combo MXE/AM-694 provoquerait des problèmes respiratoires.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Discretement haut et fort quoi.
 
J

Ji-doo

Invité
aledreth a dit:
Par contre, pour les autres, c'est beaucoup plus flou. Les cannabinoids synthétiques et la MXE ne tapent pas du tout sur les mêmes récepteurs.

Apparemment, le combo MXE/AM-694 provoquerait des problèmes respiratoires.

Au moins 1 décès avec ce genre de combo:

PubMed a dit:
The deceased was a 26-year-old male with a history of drug abuse; he was found lying on the floor in his apartment. Several "red-line" plastic bags were found, one of which was labeled "2-(3-methoxyphenyl)-2-(ethylamino)-cyclohexanone" and another labeled "Haze." In four cases from living subjects with unknown doses, concentrations of methoxetamine were found from 0.13 to 0.49 µg/g. In three of the cases, the blood samples also contained natural or synthetic cannabinoids. In the autopsy case, a considerably higher concentration of methoxetamine, 8.6 µg/g, was found in femoral blood. In addition, tetrahydrocannabinol and the three different synthetic cannabinoids AM-694, AM-2201, and JWH-018, were present in femoral blood. The circumstances and the high femoral blood concentration of methoxetamine point toward an unintentional, acute fatal intoxication with methoxetamine, although the presence of the three synthetic cannabinoids may have contributed to the death.


An accidental fatal intoxication with... [J Anal Toxicol. 2013 Jan-Feb] - PubMed - NCBI


[Et d'autres avec ou sans combo:

http://www.federationaddiction.fr/i...-alerte-de-la-direction-generale-de-la-sante/ ]
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ouroboros a dit:
Discretement haut et fort quoi.

Efface tout ça, je ne suis d'une redescendu de deux pardon ! Efface tous les posts d'aujourd'hui à ce sujet, toutes mes excuses.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Et le s il te plais ? j suis pas ton chien gros.

Mais allez jte pardonne c'est le coup de l'emotion.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ça va sans dire mais le combo mxe + methylone (+tramadol) est absolument à proscrire!! Un membre du forum vient d'en faire les frais et sort tout juste des urgences, 42.7°C de fièvre!




Il est possible de traiter soi-même un syndrome sérotoninergique si l'on s'y prend dès le début, grâce à un médicament antagoniste de la sérotonine, la cyproheptadine (médicament Périactine sans ordonnance).
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ouroboros a dit:
La venlafaxine c'est un IRSNA no ? La MXE joue sur la seroto aussi ( sur la noradrénaline je ne pense pas, pas directement en tout cas ), donc risque de syndrome seroto ?

On connais encore assez mal la pharmaco de la mxe.
En fait on la connaît, la MXE est plutôt clean puisqu'elle joue uniquement sur deux récepteurs, NMDA (ce qui en fait un disso), et elle se lie au transporteur de la sérotonine, ce qui en fait un SRI. Sinon, rien sur Sigma1, Sigma2 ou la noradrénaline.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Je sais que le thread sur les dissociatifs est en cours de finalisation, mais il serait déjà pas mal d'énumérer de façon précise les différente famille/type de produtis qui combinés à la mxe pourraient être dangereux. Histoire que ça soit bien visible pour tous. En tous cas moi qui suis une buse et qui ai une mémoire limitée dans le temps, ça me rendrait bien service :)
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
ArchitektorMaran a dit:
Ça va sans dire mais le combo mxe + methylone (+tramadol) est absolument à proscrire!! Un membre du forum vient d'en faire les frais et sort tout juste des urgences, 42.7°C de fièvre!
Comme quoi c'est toujours bon de le rappeler.

ArchitektorMaran a dit:
Il est possible de traiter soi-même un syndrome sérotoninergique si l'on s'y prend dès le début, grâce à un médicament antagoniste de la sérotonine, la cyproheptadine (médicament Périactine sans ordonnance).
Ca, c'est dans le cas où on reconnaît le syndrome, donc c'est bien aussi de dire que rien ne vaut une prise en charge aux urgences.
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
ArchitektorMaran a dit:
En fait on la connaît, la MXE est plutôt clean puisqu'elle joue uniquement sur deux récepteurs, NMDA (ce qui en fait un disso), et elle se lie au transporteur de la sérotonine, ce qui en fait un SRI. Sinon, rien sur Sigma1, Sigma2 ou la noradrénaline.

Intéressant...
Donc la mxe serait surtout à proscrire en interaction avec les releasers de sérotonine et serait moins dangereuse avec les sri/ssri ?
J'avoue en avoir tapé un peu quand j'étais sous ssri (pas bien je sais, en même temps j'avais pris le temps de chercher sur le net et j'avais juste trouvé un ou deux report de ce combo, et puis vu que je j'aime bien faire mon poney/cobaye...) et je n'avais remarqué qu'une diminution de l'euphorie (de la même façon que les ssri réduisent considérablement l'activité de la MDMA).

Et t'es sûr qu'elle n'a aucune affinité avec les récepteurs dopaminergiques ?
Parce que j'ai jamais autant jonglé entre des onglets wikipedia que lorsque je consommais régulierement de la mixie, et je sais d'expérience que c'est les molécules qui titillent mon système dopaminergique qui me donnent cette curiosité monstre associé à cette soif d'apprendre. Puis je me souviens que quand elle a commencé a apparaitre il était clairement écris sur le wiki anglais qu'elle avais une action inhibitrice de la recapture de la dopamine (j'y étais retourné il n'y a pas trop longtemps et je n'avais pas retrouvé l'info)...
Puis ce craving moi je pensais que c'étais principalement associé a une activité dopaminergique...

Puis par curiosité scientifique j'en avais pris en combo avec un peu de L-Dopa (en autre à cause des antidep' qui annihilaient presque complètement l'euphorie, me doute bien que c'est pas très malin) et je m'étais pris une méchante claque (je me souviens que tout "grésillais" un peu comme l'aspect et le bruit des vieux écrans cathodiques qui s'allument, comme si j'avais de l'électricité statique sur les yeux et dans les tympans, j'ai aussi senti la nécessité de me rapprocher le plus possible du sol pour euh... je sais plus trop respirer ou moins avoir le vertige je crois que c'étais quelque chose comme ça, en tous cas c'étais trop violent (alors qu'a jeun j'avais l'habitude de prendre exactement la même dose de L-Dopa pour avoir des effets assez subtils)).

ArchitektorMaran a dit:
Il est possible de traiter soi-même un syndrome sérotoninergique[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif] si l'on s'y prend dès le début, grâce à un médicament antagoniste de la sérotonine, la cyproheptadine (médicament Périactine sans ordonnance).
[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]J'ai cru sentir les symptômes d'un début de syndrome séroto à deux reprises mais vu que je me suis immédiatement assommé à coup de bzd, je ne sais pas si c'en étais vraiment. Puis je ne sais pas si les bzd marchent dans ce cas du coup, mais je suppose que tout produit qui réduit l'activité neuronale marche tant que ça touche aussi le système séroto.
C'est un peu HS mais un peu d'opium m'avais aidé à stopper ma migraine/fièvre et à faire baisser ma température corporelle lors d'un excès d'amt, c'était pas une surprise, certes (c'était même un peu beaucoup calculé), mais du coup je pense que n'importe quel downer doit pouvoir faire l'affaire...
[/FONT]
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
tiens moi j'aurais bien aimé savoir si y'a possibilité de fumer des bédos en ayant pris du 4 aco dmt.. Bon j'me doute que ça doit potentialiser le truc, mais est ce que c'est "safe"?

merki
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je ne vois pas quelle interaction il pourrait y avoir. C'est safe.
 

fraka

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
98
merci sludge, je m'en doutais un pti peu, mais bon autant demander, ça coûte rien ;)
 
J

Ji-doo

Invité
fraka a dit:
y'a possibilité de fumer des bédos en ayant pris du 4 aco dmt.. est ce que c'est "safe"?

Le seul truc, c'est que ça peut rendre le trip plus confus (et le 4-aco-dmt, c'est déjà bien mindfuck quand même).Et la tachycardie (moins présente si t'es un fumeur quotidien) peut aussi faire virer vers le bad...

Panoramixx a dit:
Avec "seulement" 20mg, je me suis pris une raclée monumentale avec une bonne demi heure à plus vraiment comprendre ce qu'il se passait. Je pense que le pétard 1 heure après la prise était de trop.. Le Cannabis potentialise énormément. Ce qui m'a vraiment surpris, en plus des visuels assez puissants, alors qu'à 17mg ils étaient très léger, c'est de me retrouver dans un état d'ébriété avancé (difficultés a tenir su mes jambes, comme avec l'alcool).

http://www.psychonaut.com/tryptamines/41416-4-aco-dmt.html#post669245
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
K-lu-met a dit:
Intéressant...
Donc la mxe serait surtout à proscrire en interaction avec les releasers de sérotonine et serait moins dangereuse avec les sri/ssri ?
J'avoue en avoir tapé un peu quand j'étais sous ssri (pas bien je sais, en même temps j'avais pris le temps de chercher sur le net et j'avais juste trouvé un ou deux report de ce combo, et puis vu que je j'aime bien faire mon poney/cobaye...) et je n'avais remarqué qu'une diminution de l'euphorie (de la même façon que les ssri réduisent considérablement l'activité de la MDMA).

Et t'es sûr qu'elle n'a aucune affinité avec les récepteurs dopaminergiques ?
Parce que j'ai jamais autant jonglé entre des onglets wikipedia que lorsque je consommais régulierement de la mixie, et je sais d'expérience que c'est les molécules qui titillent mon système dopaminergique qui me donnent cette curiosité monstre associé à cette soif d'apprendre. Puis je me souviens que quand elle a commencé a apparaitre il était clairement écris sur le wiki anglais qu'elle avais une action inhibitrice de la recapture de la dopamine (j'y étais retourné il n'y a pas trop longtemps et je n'avais pas retrouvé l'info)...
Puis ce craving moi je pensais que c'étais principalement associé a une activité dopaminergique...

Puis par curiosité scientifique j'en avais pris en combo avec un peu de L-Dopa (en autre à cause des antidep' qui annihilaient presque complètement l'euphorie, me doute bien que c'est pas très malin) et je m'étais pris une méchante claque (je me souviens que tout "grésillais" un peu comme l'aspect et le bruit des vieux écrans cathodiques qui s'allument, comme si j'avais de l'électricité statique sur les yeux et dans les tympans, j'ai aussi senti la nécessité de me rapprocher le plus possible du sol pour euh... je sais plus trop respirer ou moins avoir le vertige je crois que c'étais quelque chose comme ça, en tous cas c'étais trop violent (alors qu'a jeun j'avais l'habitude de prendre exactement la même dose de L-Dopa pour avoir des effets assez subtils)).


J'ai cru sentir les symptômes d'un début de syndrome séroto à deux reprises mais vu que je me suis immédiatement assommé à coup de bzd, je ne sais pas si c'en étais vraiment. Puis je ne sais pas si les bzd marchent dans ce cas du coup, mais je suppose que tout produit qui réduit l'activité neuronale marche tant que ça touche aussi le système séroto.
C'est un peu HS mais un peu d'opium m'avais aidé à stopper ma migraine/fièvre et à faire baisser ma température corporelle lors d'un excès d'amt, c'était pas une surprise, certes (c'était même un peu beaucoup calculé), mais du coup je pense que n'importe quel downer doit pouvoir faire l'affaire...

De toute façon les ISRS c'est de la merde (excusez moi du terme), ça a été prouvé que ça modifie le système d'apprentissage du cerveau et si ça empêche de roll.. Les meilleurs antidépresseurs restent les IMAO :p

Pour l'activité dopaminergique de la mxe je n'en sais rien mais c'est surement un inhibiteur de la recapture de la dopamine oui..
 

K-lu-met

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
570
ArchitektorMaran a dit:
De toute façon les ISRS c'est de la merde (excusez moi du terme), ça a été prouvé que ça modifie le système d'apprentissage du cerveau et si ça empêche de roll.. Les meilleurs antidépresseurs restent les IMAO :p
Bah ça doit dépendre de chacun, j'en ai pris sur 5 mois (période relativement courte pour un traitement ISRS) et ça m'a permis de travailler un peu sur moi, le résultat n'est pas flagrant mais il est là.
Puis bon quitte à prendre un AD je préfère en prendre un qui t'empêche de roll plutôt qu'un qui te fais risquer un syndrome séroto si tu roll, de plus, c'était aussi dans une optique de diminution de mes conso donc ça m'a pas dérangé tant que ça...
Par contre je veux bien la source pour la modification du système d'apprentissage si t'as ça sous la main :)

Jhi-dou a dit:
Le seul truc, c'est que ça peut rendre le trip plus confus (et le 4-aco-dmt, c'est déjà bien mindfuck quand même).Et la tachycardie (moins présente si t'es un fumeur quotidien) peut aussi faire virer vers le bad...
Tiens ça me fais penser, j'ai trouvé le combo mxe et 4-aco-dmt était désagréablement mindfuck, comme l'impression d'être un peu retardé, décalé avec la réalité (faut dire que le set&setting étais pas vraiment top les deux fois).
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Je ne sais pas si sa a déjà été traité sur le post, mais je déconseille TRES FORTEMENT le combo Speed / Zopiclone !!!

Sa m'arrivais souvent de prendre 1 ou 2 zopiclone en descente de speed pas mal de temps après la dernière prise, a part le fait de bloquer dans le noir sur des pensées assez chelou et de m'endormir dans les 2 heures qui suivent rien de spécial.

Par contre quelques temps plus tard, j'ai fait la connerie de taper pas mal de speed ( de très bonne qualité ) pour regretter peu de temps après m'ayant souvenu d'un rdv le lendemain. J'ai voulu éviter la nuit blanche et j'ai pris 2 Zopi 3-4h après la dernière trace et j'suis parti au pieu .. ce qui fut l'erreur fatale ..

Il m'est arrivé un truc vraiment space, des quelques bribes de souvenirs que j'ai, je me suis relevé quelques temps après, j'ai bouffer une 15ène de Zopi' ( ce qu'il me restait ), les quelques Prazepam qu'il me restait et après trou noir ..

J'ai un flash d'un moment ou j’étais dans mon quartier en poussant mon scoot pour rentrer chez moi. Il faisait un blizzard et il y avait une grosse couche de neige, il y avait une " personne " avec moi, la morphologie d'un humain mais tout noir opaque. Je me souviens lui avoir dit que j'allais laissé le scoot sur le trottoir pour revenir le rechercher une fois les conditions météos plus favorable .. A partir de la plus rien jusqu'au réveil qui fut difficile.

Gros mal de crâne, hyper mal dans ma tête en me demandant qu'est ce que j'ai branler pour me réveiller dans cet état la.
Je vois ma boulette de 2g de Speed ( beaucoup plus pur que ce qui tourne dans la rue ) sur ma table déchiqueté avec des restes de speed éparpillé un peu partout .. Il restait vraiment pas grand chose j'ai du vouloir taper pour je ne sais quel raison et visiblement sa c'est fait avec beaucoup de difficulté, j'en avait encore pas mal sur le visage au réveil ..

Tout mes plaquettes de Zopi et de Prazepam vide ..

Je suis dans un sale état, je ne me souviens de rien ( les bribes de souvenirs sont revenus plus tard ), dans un état encore très bizarre ..
Je décide d'aller voir un bon ami pour me rassurer et en descendant dans mon local .. plus de scoot ..

De rage, je fonce a la Gendarmerie déclarer le vol ( j’étais encore dans un état assez déplorable et suspect ) en demandant quels sont mes droits si je croise quelqu'un avec mon scoot .. Les gendarmes me regardent d'un air suspect et me demande de revenir avc la carte grise.

En rentrant chez moi, mon père m'appelle pour me prévenir qu'il a retrouvé mon scoot .. a une 20ène de mètre de chez moi. C'est la que j'ai eu le flash du moment ou je l'avait laissé avec " l'ombre " ..

Je ne suis pas retourner a la Gendarmerie, mon père a bien remarqué que j’étais pas vraiment dans un état normal.
J'ai aucune idée de ce qu'il c'est passé ni combien de temps j'ai dormi et encore moins ce que j'ai fait avec le scoot hormis le flash avec l'ombre ..

Il m'a fallu pas mal de jours pour m'en remettre je me demande encore comment j'ai survécu avc le Speed qui est passé ( rien qu'a 0,5g il a tendance a foutre dans un sale état ..).

Je sais pas si d'autres personne ont vécu des trucs similaires, je suis pas prêt de reprendre le risque de ce mélange ..
 
Haut