Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les interactions a éviter

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Je me suis pose la même question en fait y a Neo qu'à mis le lien
:wink:
Encore merci pour le partage de savoir....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
-Gre- a dit:
Je me suis pose la même question en fait y a Neo qu'à mis le lien
:wink:
Encore merci pour le partage de savoir....

Chouette de la lecture merci! :D
 
D

D.F.

Invité
-Gre- a dit:
Sinon pour le Zyban, perso commence par voir comment tu le tolères dejà ensuite c est vrai que faudrait faire bien gaffe avec pas mal de choses (je suppose que tu connais dejà la pharmacodynamie)
J'ai 2-3 notions vraiment très à l'arrache de biochimie grappillées à gauche à droite grâce à mon "expérience" de junkie (qui se soucie un minimum de la RDR même si j'en donne pas l'air), mais je suis très loin d'avoir la moindre petite compétence valable dans le domaine. Juste des "en gros" quoi. J'connais les interactions "classiques", mais je ne les connais pas en ce qui concerne la recapture de la dopamine. C'est pour ça que j'pose la question d'ailleurs.

Sinon j'ai fail en début de semaine : j'ai mal calculé ma date de début et j'en ai bouffé un "par erreur" l'autre matin, résultat des courses : Journée un poil dans le coltard, grosse baisse de l'envie de cloper et de la "satisfaction" à cloper (mais ça c'était surement plus placebo qu'autre chose) et super insomnie le soir. \o/ J'pense que je peux déjà me préparer à mal dormir ces prochains temps entre le produit + le sevrage, ça va être joyeux.

'Fin bref, je compte de toutes façons couper court au traitement si je constate le moindre effet secondaire ingérable et j'ai pas attendu qu'on me le conseille pour le décider hein. ^^
 
D

D.F.

Invité
Sorry pour le double post toussa. Bon, visiblement vu le nombre de TR au bupropion + autres saloperies qui tournent sur Erowid (ça a un quelconque intérêt pour se péter la tête le bupropion ? Oo) où les auteurs ont l'air toujours vivant, j'pense que ça craint pas trop à dosage raisonnable tant que ça touche pas directement la dopa.

Maybon entre temps j'ai eu droit à une prescription d'alpha-bloquants (totalement inutiles pour mon problème, mais le toubibe éxige que j'essaie ça avant d'entrer en matière pour l'auto-sondage [ma vie vésicale est passionante <3] \o/) et ça m'a l'air carrément moins glop (rien trouvé hormis le simple constat que ça te colle une hypotension de taré) en ce qui concerne les trucs qui font rigoler vu l'état dans lequel ça me met sans rien d'autre...

Faychiay que les envies reviennent maintenant. T_T
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Bonjour tout le monde!

Je m'excuse d'avance si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je me demandais si les interactions suivantes étaient dangereuses :
- mdma + amoxicilline + Medrol (corticoïdes).

D’après les infos que j'ai pu lire, l'une des seules interactions dangereuse avec la Md etait la prise de IRS ou IMAO.
Hors il me semble que l'amoxicilline et le Medrol ne le sont pas.

Après, bien sur je sais aussi pertinemment qu'il n'est pas bon et très RDR de mélanger tout ça, c'est pour cela que j'avais l'intention de diviser la dose de Md par 2. Je ne suis pas novice avec l'utilisation de la Md et le fait que la MD me retourne un peu plus que d'habitude ne me surprendra pas.

Je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Après enquête, je trouve péniblement ceci :

bluelight a dit:
The following antibiotics have the potential to be dangerous, because they inhibit one of the enzymes (CYP34A) that breaks down MDMA. Thus, you should be cautious (consider taking a 1/2 dose of MDMA) if you are taking one of these antibiotics. Antibiotics with a (*) indicate that people have rolled on this antibiotic safely -- though it is still recommended that you be careful with these.

amoxicillin *

clarithromycin
doxycycline (common acne med) *
erythromycin
ketoconazole* (but person experienced a very strong, long roll - proceed with caution!)
lansoprazole
primaquine
tetracycline*
troleandomycin

Donc, en gros (selon le guide bluelight, je n'ai pas trouvé d'articles scientifiques), c'est potentiellement dangereux mais des gens l'ont fait et n'ont pas eu de problème.
Pour la methylprednisolone (le Medrol), je ne trouve vraiment aucune info.

En somme, je pense que tu ne risques pas ta vie (mais évidemment, c'est toujours mieux d'éviter de prendre des prods quand on est malade et sous médocs...) Enfin, c'est bien d'avoir pensé à poser la question, car oui, c'est aussi la finalité de ce topic ! Et si ça peut éviter un drame ou même juste un moment désagréable...
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
Merci pour ta réponse ma sœur, je suis tombé aussi sur le même article que toi et n'ai trouvé aucune info pour le Medrol aussi.

Cependant,j'ai tout de même consommé ma MDMA samedi soir, mais en très petite quantité :oops: .

Je me suis fait 3 paras 0.05g, et j'ai consommé différemment de d'habitude. Alors que je suis plutôt du genre à m'enfiler 0.15g + redrop (0.1).

Là, j'ai d'abord pris un premier paras et attendu les premiers effets, qui commencèrent 20 min après. C'est alors que j'ai pris de suite le second et redropé 1 heure après.

Et en fait j'ai plutôt aimé cette façon de consommé . La montée a été progressive , pas trop violente (on reste lucide tout le temps, plus (+) d'empathie), je n'ai pas vomi (ça faisait longtemps tiens, tu m’étonnes!) et n'ai pas bu d'alcool (d'habitude 2 ou 3 vodka en début de soirée avant la prise).

Pour terminer la descente s'est passé niquel.

Voila ma soeur, je suis d'accord avec toi que quand on est malade il ne faut pas consommer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire si on veut s'assurer de guerir correctement.

Merci à toi et sur ce passe une bonne journée!
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Xaveedee82 a dit:
et n'ai pas bu d'alcool (d'habitude 2 ou 3 vodka en début de soirée avant la prise).

Ben, de toute façon la liche est au moins autant déconseillée avec les antibios qu'avec la mdma, alors...
Sinon, tant mieux si tu as découvert une manière plus efficace et vomit-proof que celle que tu pratiquais auparavant... Je suppose que ça aura un effet bénéfique sur ton sex-appeal (aussi rigolo cela puisse-t-il être, vomir un mélange de vodka et de md dans un coin plus ou moins discret d'une soirée est rarement gage de succès*).

*ceci n'est pas une mise en garde, je fais référence à moi-même, mais en même temps j'étais déjà avec Stradius donc rab, je peux si je veux.
 

junkfood

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Fev 2012
Messages
152
Interessant ce topic.

Je vois notamment qu'il y figure "cocaine + alcool", certes je ne remet pas en doute le fait que ca soit physiquement un carnage, mais je pense que l'immense majorité des gens qui ont pris de la C l'ont fait dans des soirées où ils ont picolé comme des bretons (les mauvais effet de l'alcool semblant diminué et la stimulation de la C donnant envie de boire, fumer, faire tout ce qu'on peut faire pour "être actif"), et l'effet est quand même assez surpuissant (la soirée même... parce que la descente puissance gueule de bois le lendemain voir les jours suivants, c'est assez horrible).
Pareil (dans une moindre mesure, pour mon expérience en tt cas) pour alcool et MDMA d'ailleurs (contexte festif oblige).

Du coup je me demandais si il ne serais pas judicieux d'épingler le topic en haut de la liste, et de "graduer" les risques des interrractions ?
Genre
- Interractions mortelles NE JAMAIS FAIRE
- Interractions dangereuses => tel ou tel conséquence
- Interractions dangenreuses à partir d'une certaine quantité (indiquée en quantité brute ou en terme d'effets ressentis qui seraient des signaux d'alertes=)
- Interractions pas forcement dangereuses mais avec des effets secondaires pas sympa

Je m'étais fait cette reflexion en me disant qu'un Kevin qui tombe sur le topic et qui voit une interraction décrite comme dangereuse alors qu'il l'a déjà pratiqué sans subir de problème pourrait minimiser le risque d'autres interraction décrites sur le même topic et hautement plus dangereuses !

Junkfood en mode RDR et cogitation nocturne :)
 

Xaveedee82

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Déc 2009
Messages
132
AhAh ma sœur tu m'as bien fait rire concernant l’épisode P'tit vomito discreto dans un coin de la salle... c'est exactement ça....
Et pis de toute façon, c'est comme toi RAB, je sors tout le temps avec ma copine, quoique quand même, ce n'est que mieux pour elle aussi!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
J'trouve que junkfood a une très bonne idée, niveau du classement :)
J'me pose pas mal de questions quant à certaines intéractions, temps qu'il faudrait attendre après la prise de certaines substances (pour pas que ça intéragisse hein), ce genre de choses.. Bon jreviendrai avec des questions plus précises.
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Xaveedee82 a dit:
et n'ai pas bu d'alcool (d'habitude 2 ou 3 vodka en début de soirée avant la prise).

bouteilles ou verres ? :shock:
ou bouteilles mais a plusieurs ? :shock:

(edit Vix : je sais pas comment t'avais fait mais ta quote me citait, moi, et non pas Xaveedee. J'ai rétabli la vérité : je ne bois plus de vodka depuis bien longtemps.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Quand on dit je bois une vodka, c'est une verre, un shot, pas une bouteille. :lol:
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
^^ c'est se que je me disais , mais on sait jamais :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Après que ce week end m'ait prouvé une énième fois que les combos hardcore de la mort, ça passe la plupart du temps, j'me pose quand même quelques questions.
J'ai lu quelques trucs sur la mxe et tout.. Que ne faut-il pas mélanger avec, ou éviter ? (sutout niveau des stims, mais les psychés m'intéressent aussi..)

En fait, ma question serait plus générale, comment savoir quelles interactions peuvent être dangereuses ? qu'est ce que je dois regarder chez chaque molécule et tout pour le savoir, à partir des indications données quelles sont celles qui doivent me faire dire "ça ça agit sur ça, ça sur ça, donc je le fais pas ou à dose faible" ?
J'sais que c'est foutrement vague.. et que mélanger voila, mais bon parfois.. et du coup pas forcément pour les mélanges mais aussi genre "combien de temps dois je attendre après avoir une telle molécule qui agit sur ça avant d'en prendre une autre qui agit sur ça.."
:roll:
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je pense que c'est encore assez mal connu la plupart du temps... Comme tu l'auras sans doute remarqué ce week-end, les 2C-x deviennent très oufs mêlés au THC par exemple. L'effet psychique devient puissant, on est à coté de ses pompes, l'égo un peu dissolu. Donc à éviter en fest' en fait, sinon ça passe ou ça casse.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Hum, ayant acheté récemment de l'etizolam, je me pose la question quand a l'interaction qu'il peut avoir avec les autres substences.

La principale utilisation que je souhaite en faire, est une bouée de secours en cas de gros bad, donc ce sera quasiment toujours en intéraction avec d'autres prods
 
D

D.F.

Invité
La seule chose dont il faut se méfier, à ma connaissance, avec les benzos est le risque de dépression respiratoire et/ou de "blackout" quand pris en interaction avec d'autres downers (Alcool, Opiacés, GHB, autres benzos...).
 

mérimin

Sale drogué·e
Inscrit
15 Sept 2011
Messages
948
Ubik012 a dit:
J'ai lu quelques trucs sur la mxe et tout.. Que ne faut-il pas mélanger avec, ou éviter ? (sutout niveau des stims, mais les psychés m'intéressent aussi..)

En fait, ma question serait plus générale, comment savoir quelles interactions peuvent être dangereuses ? qu'est ce que je dois regarder chez chaque molécule et tout pour le savoir, à partir des indications données quelles sont celles qui doivent me faire dire "ça ça agit sur ça, ça sur ça, donc je le fais pas ou à dose faible" ?
J'sais que c'est foutrement vague.. et que mélanger voila, mais bon parfois.. et du coup pas forcément pour les mélanges mais aussi genre "combien de temps dois je attendre après avoir une telle molécule qui agit sur ça avant d'en prendre une autre qui agit sur ça.."
:roll:
Salut les loupiauds, de passage avec quelques questions (pour une copine pleine d'antidép' qui garde son comportement de n'arrach'), à défaut de réponse, je me permets d'upper ce vieux sujet parceque la question d'Ubik me parait bien bien bien pertinente, quoique -j'imagine- difficile à borner..

J'avais déjà tenté le coup avant de dire "sparu" sur le côté sombre du fofo, mais j'me souviens pas avoir été éclairé depuis.

Autrement dit, si la question est comme je le suppose un peu trop complexe pour la couvrir ici, quelles seraient les étapes à suivre pour devenir capable d'y répondre soi-même ? Merci de ne pas me renvoyer en fac quand même, je serais capable d'en ressortir plus con que j'y suis entré, et le GUINNESS n'est pas encore prêt à assumer ce genre d'évènements pré-apocalyptiques.

Ska !
 
Haut