Sludge
Holofractale de l'hypervérité
C'est bon Chaman.
Oh, un nouveau Cronenberg ??? Ptain je suis pas à la page. Yeah, merci !
L'Ombilic a dit:Je voulais rebondir sur Waking Life mais en fait on l'avait déjà évoqué dans la page précédente.
J'avais été ultra touchée cet été par Maps To The Stars de Cronenberg. Ça prend place dans le Hollywood d'aujourd'hui, qui ressuscite les morts (la fille d'une vieille actrice adulée veut absolument décrocher le rôle qu'avait eu sa mère dans le remake qui est en projet, histoires d'ego, de jalousie, de rapport mère-fille...)
Ça présentait une société bien dégueu et ultra violente, avec ses monstres, ses fous rejetés et harcelés, qui n'étaient que le produit d'autres fous et d'autres monstres mais acceptés, eux, par la communauté. Enfin c'était comme ça que je l'avais vécu. Enfin Cronenberg te prend jamais pour un con et il est pas là à affirmer ses trucs de manière bien claire dans ses films, doit y avoir encore mille lectures...
Voir la pièce jointe 15668
(Merde je suis sûre d'en avoir déjà parlé ici mais je retrouve pas... Parce que sûre d'avoir parlé de l'actrice géniale et ultra érotique qu'est Mia Wasikowska ) Bon au pire, petit doublon.
Oh, un nouveau Cronenberg ??? Ptain je suis pas à la page. Yeah, merci !