Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les films psychédéliques

T

TRAB

Invité
PSYCHOCRACK a dit:
[video=youtube]

plus connue, dans le même genre mais pas le même style et de peter jackson

par contre TRAB ta video je ne peut pas la voir y'a une limite d'age......... je ne souhaite pas me connecter sur youtube, dommage les commentaire on l'air bon.....


Oui j'ai vu la nouveauté YT, j'ai trouvé ça relou aussi de devoir fournir encore plus d'info perso (si c'est pour le bien des plus jeunes pourquoi pas) ... Dommage elle est bien marrante !

Haha Bad Taste ! Génial ! Je me vois encore louer la VHS quand j'étais gamin, loin de moi l'idée que c'était mieux avant mais putain c'était cool d'aller louer des VHS ! Maintenant j'ai beaucoup trop de choix à disposition du coup je regarde rien ! Je rode sur le web comme un virus
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je suis sous le choc , je le classerais bien dans mon top 3 des meilleurs film (En 1er parasite , quand même, un des meilleurs qui te fait réfléchir sur tous ce qui est la vie en fait)

Mais bref , je vient de voir un chef-d’œuvre, la bande annonce est un VOSTFR mais le film en fr .

Je suis vraiment un gars sympa donc je vous give la bande annonce et le film , non mais sans deconner aller le voir bordel !

Rien dans la bande annonce n’est comparable au film , ce qui est deja un bon point , et bien évidemment c’est sur les psychédéliques ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI LA ?


 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Je suis sous le choc , je le classerais bien dans mon top 3 des meilleurs film (En 1er parasite , quand même, un des meilleurs qui te fait réfléchir sur tous ce qui est la vie en fait)

Mais bref , je vient de voir un chef-d’œuvre, la bande annonce est un VOSTFR mais le film en fr .

Je suis vraiment un gars sympa donc je vous give la bande annonce et le film , non mais sans deconner aller le voir bordel !

Rien dans la bande annonce n’est comparable au film , ce qui est deja un bon point , et bien évidemment c’est sur les psychédéliques ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI LA ?

([font=Arial, sans-serif]Frank mène une vie bien rangée d’avocat d’affaires avec femme et hypothèque. La veille d’une réunion décisive, il s’autorise une petite folie et rejoint son collègue dans une beuverie nocturne. De fil en aiguille, Frank absorbe un hallucinogène qui va lui pourrir la vie. Ou l’améliorer, selon la perspective.)[/font]

Ok , bon , ca fait officiellement 15h que je cherche la vf , j’ai torcher toute les pages google relative a ma recherche JUSQUA LA FIN (12 pages) , on dirait pas comme ca mais 12 pages avec environ 20 liens par pages + les pubs + les lecteur défaillant ya de quoi peter un cable . Et EN PLUS EN UTILISANT AUSSI DUCKGOGO POUR TESTER , JAI MÊME ESSAYER DE LE LOUER BORDEL

Donc au final faudra le regarder en sous-titrés, oui bah on a pas tout dans la vie !

Ah si , il existe bien un doublage non officiel mais il est eclatax , je vous laisse en juger par vous même (https://wiflix.eu/film-en-streaming/the-wave-2020.html) , sinon la vostfr est aussi sur le même lien .

Bref , ne chercher pas le doublage  original , il a été supprimé d’absolument partout , donc obligatoire en sous titrés !

(PS , le premier qui me sort "Il faut utiliser Adblock / Ublock" , jle baleye ^^ )
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Un film pas ouf en vrai mais qui a le mérite d'être original et d'aborder des thème intéressants en mélangeant thriller, drame et SF.
Ca parle de 2 ambulanciers qui enquêtent sur un nouveau RC qui fait des ravages (dans tous les sens du terme) et qui semble tuer ses consommateurs d'une manière un peu étrange :

[video=youtube]

Bon ça parle aussi de glande pinéale, vous êtes prévenus :-D
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Peut-être pas vraiment psychédélique au sens propre, mais si vous aimez la musique "folk psychedelic", le paganisme et l'érotisme, tout cela baignant dans une ambiance d'inquiétante étrangeté (puis pour ne rien gâcher il y a aussi Christopher Lee orné d'une coiffure improbable et Britt Ekland qui nous gratifie d'une envoûtante danse nue  :love:) jetez-vous sur "The Wicker Man" petit bijou surprenant et méconnu, oscillant entre comédie musicale, film d'horreur et documentaire (le scénariste Anthony Schaffer et le réalisateur Robin Hardy ont réalisés un imposant travail de recherche sur les anciens rituels païens et celtes des Hébrides, lieu où a été tourné cet OFNI) :

[video=youtube]

Par contre je parle du film de 1973, pas la version nanardesque avec Nicolas Cage... (qui dans un autre genre est tout de même plutôt drôle il faut bien l'avouer, mais loin d'avoir la profondeur de l'original !) Et regardez le en VO si possible, ne serait-ce que pour l'accent écossais !
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
On m'avais déjà dit beaucoup de bien de ce film, mais la personne qui m'en a parlé m'a dit que c'est un des films qui l'a plus traumatisé, alors qu'elle bouffe des films d'horreurs tout les soirs. Moi mon parcours de film d'horreur c'est Blair Witch regardé entre deux pétards dans une soirée lycéenne donc je me suis dit que j'avais pas le niveau. Mais la description que tu en fait est attirante... Tu en penses quoi il est si terrible que ça ce film?
 

Memento Mori

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
36
Alors personnellement je suis pas particulièrement impressionnable donc j'aurai envie de dire qu'il y a rien de vraiment traumatisant à mon sens non, bien qu'apparemment il ait marqué pas mal de gens vu les commentaires YouTube du trailer posté plus haut...  :-D

Le côté "horreur" se ressent surtout dans l'ambiance, certains passages peuvent être dérangeants mais c'est surtout dû à l'étrange atmosphère très sombre et un peu décalée qui s'en dégage - drôle, enjouée et effrayante à la fois - mais pas de violence gratuite ou de gore si c'est ça qui t'inquiète...

Après évite quand même de le voir sous psychés, ça peut être perturbant effectivement !

Par contre je te conseille de te dégoter la version Director's Cut de 99 minutes (contre 88' pour la version ciné), un peu plus bavarde mais bien plus explicite...

Et fun fact je l'avais enregistré depuis plusieurs mois et par hasard je me suis décidé à le regarder le soir du 1er mai, sans savoir que cette date était justement au centre de l'intrigue... Je suis fasciné par ce genre de petites synchronicités !  :rolleyes:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
[img=500x700]https://media.services.cinergy.ch/media/box1600/8ff48357d33255aeaf0f18b664d95ee64ab8c067.jpg[/img]

Evelyn Wang est à bout : elle ne comprend plus sa famille, son travail et croule sous les impôts… Soudain, elle se retrouve plongée dans le multivers, des mondes parallèles où elle explore toutes les vies qu’elle aurait pu mener. Face à des forces obscures, elle seule peut sauver le monde mais aussi préserver la chose la plus précieuse : sa famille.

Vu sous DCK du coup j'ai pas tout compris mais c'était marrant à regarder (même si un peu too much par moment), c'est réalisé par les mecs qui ont fait Swiss Army Man pour vous donner une idée du niveau de wtf, y'a des idées visuelles toutes les 15sc faut s'accrocher.
 

Kethrope

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Août 2015
Messages
224
J'ai vu Matrix Resurrections en descente d'acide, bon divertissement, je souris encore au coup du 

"Agent White...
- Agent Smith ?!"

Le rire de Morpheus...  :-D 

La scène d'activation de l'agent Smith et son "Mr Andersoooon !" est bien épique aussi, avec les flashbacks de la trilogie identiques aux scènes du film, la gueule de l'acteur est parfaite et j'adore son jeu. "I missed you..." 

Ça part un peu en énorme bordel à la fin, mais Matrix quoi. La scène de la balle avec la pomme et le Neil Patrick Harris machiavélique est chouette aussi... Excellent casting en fait, Keanu Reeves toujours aussi classe, le Morpheus est parfait et j'aime beaucoup Bugs et Sequoia également. Visuellement le film est une claque, on dirait limite de l'animation parfois. Bon reboot, quelques dialogues un peu confus mais le scenar est bien trouvé.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 788
Pronoms
Il / lui
posté dans la mauvaise section
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
salut,
UP,
give in UP!

y'a doctor strange qui revient au cinnéma le 04 mai

doctor-strange-in-the-multiverse-of-madness-button-1644855515935.jpg



j'ai kiffer le 1er mème si hyper commercial, ça fait pen,sser à un ennorme trip ce film
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Trois mille ans à t’attendre

Magnifique
 
Haut