Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
@ArchitektorMaran : Ty pour le conseil, c'est aussi le genre de feedback que je veux mais en meme temps si je vais rechercher ce combo c est justement pour cet aspect de la disso avec le voyage psychédélic.

@
Ubik012 : C'est exactement le TR que je voulais (dxm champi), bien complet en plus et intéréssant parfait. Si je reste pas posé np, le trip de toute façon s'oriente seul à un moment surtout ak les champi. Tu pourrais juste me parler de ton/tes nouvelles expériences avec le combo? Merci bien en tout cas.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Bah j'avais retenté un coup, mais cette fois j'étais resté bloqué dans ce que j'appellerai "l'entre plateau" du dxm, un truc sale et vide de tout, où rien n'est intéressant et agréable, et le poids du dxm et le poids des champis sur mon organisme m'avaient valu un bon gros inconfort physique de batard, assez horrible et qui avait chassé tout le psychédélisme potentiel du coin.
Mais j'rententerai, longtemps que j'ai pas tapé de dxm et c'est vrai que y'a du potentiel dans cette molécule, même si elle peut avoir un côté "sale" qui me déplait pas mal..

edit : en y réfléchissant, on va dire que la première fois, j'ai réussi à faire le deal avec la molécule pour qu'elle me laisse tranquille et cesse de m'importuner en mal (mais j'ai vraiment cru que j'allais y passer hein sur le coup, première grosse grosse expérience dissociative/psychédélique, et ça surprend bordel), la seconde j'ai l'impression au contraire de jamais être passé par la montée et de rester bloquer dans.. le vide
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Ok je vois merci beaucoup pour ces retours en tout cas. A mon premier trip dxm seul j'avais ressenti un grand vide aussi (j'en avait fait le TR). Je pense avec reflexion que je vais remetre ce grand voyage a une autre fois et me refaire un trip dxm seul, prendre un peu plus d'experience avec tout ca.
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Bon je sais pas si c'est le combo ou si quelqu'un le fera par ailleurs, mais je le note sait-on jamais.

Mais j'ai couplé quelques journées de methiopropamine à une journée où j'ai pris de l'ALCAR et du TMG (precusure de S-Adenosylmethionine) le lendemain je me suis réveillé en forme. Puis s'en est suivi des symptômes que j'ai eu souvent au cours de l'année :
une sorte de tachycardie/palpitation assez intense couplé à une fatigue importante avant d'aller m'assoupir puis ressentir cette sorte de paralysie du sommeil instantané, c'est très dur à décrire mais c'est comme des micro crises cardiaques enfin je sais pas trop.
La nuit ça a continué avec un état bizarre entre le réveil et ses sensations. Au final je me suis endormi et j'ai continué sur des rêves très étrange où je cherchais un médecin pour me diagnostiquer avant de finir fou de rage sans raison en train d'insulter une amie toute la nuit (toujours dans le rêve). Je me suis reveillé ce matin avec moins de sensations désagréable mais un état cognitif assez détérioré, et une irritabilité record.
De plus y'a un sentiment bizzare : déréalisation ou un truc du genre peut être. C'est embêtant tout cela
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Les combos Hallucinogène + dissociatif sont très intéressant sa rajoute une dimension au trip :) passage en mode 4D . C'est vraie que sa peut être troublant mais sa se joue surtout sur le set/setting je suppose. Perso j'ai essayer seulement LSD ou autre + Ke et à chaque fois c'était magique est sens soucis le lendemain a part une légère fatigue (normal).
 
D

Deleted-1

Invité
Ce genre de combo anesthésie la pensée.

Ça perche vraiment trop loin pour kiffer, enfin dès que les doses sont "normales", on passe un trip à se demander à quel moment on ne va plus réussir à tenir le high, on se rassure comme on peut et au final c'est plus de la confrontation qu'autre chose.

Avec des doses plus que réduites du genre 3 ou 4mg/kg de DxM en combo avec 1g maxi de champi, c'est déjà suffisant pour partir loin tout en gardant un état émotionnelle agréable (on ne se sent pas mort quoi), enfin pour kiffer sa perche c'est cool, quitte à fumer un joint à côté pour accentuer le délire si on est téméraire.

En tout cas OpenIt, gober 8,5mg/kg de DxM avec plus d'un gramme de champi, c'est la violente transe assurée, tu risques de péter un câble dans ta chambre !

A vrai dire, à part en festoche je ne vois pas où on peut tenir une telle perche..
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Comme je suis pas d'accord. Vaut mieux se retrouver complétement perdu en festoch donc ? avec plein d'éléments extérieurs pour faire bader en plus de ses problèmes perso ? Ou chez soi tranquille ? ..
Y'a pas de raison que ça parte trop loin, et au contraire ça anesthésie pas la pensée, ça la stimule à fond -lsd- et la k permet bien de ralentir le truc e de faire en sort de mieux se concentrer sur ce qui passe plutôt que de juste "laisser filer". CCe qui ne sert au final pas à grand chose, de laisser filer, à mon gout, vivre un trip hardcore, à ne rien comprendre, etre complétement submergé, mouais..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Les bads sont vraiment plus fréquents avec cette combinaison psyché/disso? J'aurai tendance a croire que sur le papier, le disso ajoute une équanimité forcée a tout ce qui peut apparaître comme émotions enfouies du psychédélique, maximisant l'intégration positive du matériel inconscient, et donc le coté curatif? Mais bon je m'y suis jamais risqué et c'est hautement théorique d'un mec qu'as pas testé, donc pour ce que ça vaut...
 
D

Deleted-1

Invité
Chepa si les bads sont plus fréquents avec ce type de combo, mais ce que je sais c'est qu'en abusant ça part vraiment trop loin (du genre tes potes te ramène chez toi en te portant...enfin). Après pour ce qui est du refoulement émotionnel lié aux dissos, à des petites doses c'est bien, ça permet de penser sur soi sans ressentir de malaise, à grosse dose c'est ça qui fait partir en bad ---> à force de refouler on s'éloigne de la réalité sans s'en rendre compte, et quand l'esprit s'est totalement replié sur lui même la pensée s'arrête, et on tombe.

Ubik bien sur que ce combo est "génial" pour ceux qui kiffent se la mettre et qu'il permet de se libérer de contraintes psychologiques qui empêchent de penser "profondément" sur soi, mais je suis resté sur l'idée que prendre 8.5mg/kg de DxM avec plus d'un gramme de champi est une mauvaise idée, et que dans cet état, à part me réfugier devant un mur de son avec la possibilité de me balader dans un lieu où il est permit d'être sur défoncé, je ne vois pas ce qui pourrait me rassurer si le trip prenait le dessus...

Enfin ça reviendrait à gober une goutte d'acide et s'enfiler 0.8g de Kéta...vaut mieux pouvoir se défouler dans ces cas là plutôt qu'être bloqué entre quatre murs !
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Déjà faut pas mettre tous les dissos et tous les psychés dans le même panier ! Surtout dans le cas de ces mélanges quelque peu hasardeux. Hasardeux mais pas mortels d'ailleurs (le risque zéro n'existe bien sur pas), donc ils n'ont pas vraiment lieu d'être ici je pense.
Il est bien important par contre de préciser qu'il faut bien connaître les molécules qu'on combine. Le DXM, la MXE, les X-MeO-PCP sont relativement longs et c'est s'engager dans un trip potentiellement tres WTF. Je ne parle même pas du PCP hahaha ! L'esprit peut décrocher. Sauf peut-être avec la ké. Si ça part trop loin suffit d'aller holer ! :lol:

Source: une expérience très violente disso/psyché nuancée de quelques unes plus "tranquilles".
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Laura Zerty d'où tu nous sors tes comparaisons entre un 8mg/kg de DXM et un 0,8 de kétamine? Ce sont deux drogues différentes, et alors qu'un 8mg/kg de DXM pourra sembler une dose forte, c'est une dose quand même acceptable, j'veux dire, c'est faisable et sans tolérance sans risquer de mourir. Alors qu'un 0,8 de ké j'te met au défi sans tolérance de te l'enfiler en une fois sans faire un hole (d'ailleurs j'te met juste au défi de te l'enfiler en une fois).

Je peux comprend que tu n'aimes pas les combo psyché / disso, néanmoins ce n'est pas une raison pour dire que c'est "dangereux" ou faire écho de dosages qui n'ont pas de sens.
En plus comme le dit Piou, les psyché ça reste très très large, ainsi que les disso, donc à voir quel disso avec quel psyché.

Après sur les effets mentaux à proprement dire, je pense que ça dépend de la personne, et du set & setting. Donc on ne saura pas généraliser comme ça, si facilement. ^^
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ubik bien sur que ce combo est "génial" pour ceux qui kiffent se la mettre et qu'il permet de se libérer de contraintes psychologiques qui empêchent de penser "profondément" sur soi,
Je dis juste l'inverse quoi.
Bref..
 
M

Mushin

Invité
LSD/Disso .... faut connaitre les deux séparément déjà, et comme d'hab prendre le "juste nécessaire" en fonction du set/setting et du "travail" qu'on veut faire (c'pas le meme état d'esprit de tripper chez soi et de tripper devant le son deja, ou si on part avec le même état d'esprit c'est peut être vers ses propres motivations à proder qu'il faut se tourner). Sinon, expérience perso : rien connu de mieux. Apres faut se connaitre, soi même et sa boucle. Jvois pas en quoi une perche peut "aller trop loin" si on fait ça bien.

Pour se défoncer, y'a l'alcool. Arf ouais, j'oubliais que certains cherchent juste la défonce "oùtucomprendspurienquetespotesteramenentcommeunelarvequ'enatroppris", my bad:D.

EDIT : piou l'a tout dit j'avais point lu ^^", la bise :p
 
D

Deleted-1

Invité
Ubik012 a dit:
Je dis juste l'inverse quoi.
Bref..

Tu as écris :

Ubik012 a dit:
ça la stimule à fond -lsd- et la k permet bien de ralentir le truc e de faire en sort de mieux se concentrer sur ce qui passe plutôt que de juste "laisser filer".

C'est clair que lorsque tu te concentres mieux sur toi, je réponds que "ce combo permet de se libérer de contraintes psychologiques qui empêchent de penser "profondément" sur soi."

En gros quand la drogue t'offre la possibilité de te concentrer sur quelque chose, et que tu en profites pour te concentrer sur toi même, effectivement c'est mieux que de tout "laisser filer" d'un certain point de vue, en fait je pense qu'on parlait bien de la même chose.


hatsu a dit:
Laura Zerty d'où tu nous sors tes comparaisons entre un 8mg/kg de DXM et un 0,8 de kétamine? Ce sont deux drogues différentes, et alors qu'un 8mg/kg de DXM pourra sembler une dose forte, c'est une dose quand même acceptable, j'veux dire, c'est faisable et sans tolérance sans risquer de mourir. Alors qu'un 0,8 de ké j'te met au défi sans tolérance de te l'enfiler en une fois sans faire un hole (d'ailleurs j'te met juste au défi de te l'enfiler en une fois).

Je peux comprend que tu n'aimes pas les combo psyché / disso, néanmoins ce n'est pas une raison pour dire que c'est "dangereux" ou faire écho de dosages qui n'ont pas de sens.
En plus comme le dit Piou, les psyché ça reste très très large, ainsi que les disso, donc à voir quel disso avec quel psyché.

Après sur les effets mentaux à proprement dire, je pense que ça dépend de la personne, et du set & setting. Donc on ne saura pas généraliser comme ça, si facilement. ^^

Tout d'abord je ne relève pas ton défi, je n'en suis même pas cap' !

Si je devais comparé l'effet de 8mg/kg de DxM prit en une fois à une trace de Ké prise en une fois, je dirais qu'elle serait entre 0,4 et 0,5g de poudre de bonne qualité.

Si je devais comparé l'effet de 8mg/kg de DxM prit sur deux ou trois heures, je dirais que cela équivaut à une prise de 0,8g de Ké dans la nuit.

Ce n'est pas très RdR de dire que 8mg/kg de DxM est une dose acceptable, voir faisable sans tolérance...enfin j'aimerai pas me retrouver à la place du gus, d'ailleurs il y a un Tr sur le fofo d'un mec qui a fait cette expérience, et ça c'est terminé à l’hôpital pour lui. Bon il a joué et il a perdu, mais c'est quand même dommage pour lui...

Pour ce qui est de mon appréciation des combos psyché/disso, sache que je les apprécie quand l'envie m'en prend, je n'en suis pas fan mais de temps à autre ça perche bien loin, mais par contre l'expérience m'a fait comprendre qu'il valait mieux éviter le DxM, bien trop mindfuck pour passer un agréable trip, la Ké reste très lucide mais le rush peut surprendre, à ne pas mettre entre toutes les narines même si la durée d'action du produit est relativement courte comparé à la MxE.
C'est d'ailleurs ce prod que je juge le mieux pour kiffer sa soirée si l'on a pas envie de payer des claques de Ké, la MxE monte lentement et il faut en prendre pas mal avant d'atteindre un mindfuck déstabilisant...voir handicapant quand on fait le fifou huhu.

Après en soi, il n'y a rien de dangereux (mortel), dans le pire des cas si tu ne te retrouves pas dans une situation à risque, tu te réveilleras là où tu t'es effondrés et tu ne te souviendras de rien...bon après ya pas de raison qu'un stress post traumatique soit déclenché puisque de toute façon tu étais comme mort à regarder le rien devant toi, pas de peur dans ses états là, c'est lorsque l'on reprend conscience qu'il ne vaut pas flipper de son propre état...mais comme tu l'as dis ça dépend de la personne et du S&S...enfin pour ce qui est des généralités, c'est pas compliqué de se dire qu'une personne qui en prend beaucoup sera beaucoup défoncée.
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Bah moi je dis LSD+Truffes+Ke+Thc Tout a faible dose = plus grosse perche mental est introspective de ma vie après c'est moi :)
 
D

Deleted-1

Invité
A faible dose, t'as tout dis !

Vaut mieux un peu de tout que trop d'une chose...même si des fois "ça sature et c'est pas mal " !
 
Haut