Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
J'aimerais savoir si c'est un combos dangereux

Tercian+Prazepam+Parkinane avec exta et speed
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Tercian+Prazepam+Parkinane avec exta et speed

A vu d'oeil, ça doit pas être très anodin ! :paranoid:










(qu'en pense notre amis le chat ?
...​ entièrement d'accord !)
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Petite question un Combo: LSD (entre 200 et 250 µg (ils sont bons les cartons en se moment :p )) + 4-HO-MET ( je pense entre 15 et 20 mg en snif une fois au plateau du LSD) Sa se tente en soirée psytrance ?

Je vous avoue que l'envie est l'as. Je précise que pas de soucis au niveau du mental psychologique je gère très bien les hallucinogène les doses ne m'effraient absolument pas sa relève plus du physique syndrome sérotonique possible ou autre ?

Le but étant de prendre une super claque visuel et de retrouver mes CEV perdu en synergie avec la musique (j'ignore pourquoi d’ailleurs).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ben c'est sûr que ça va être très violent. Je déconseille fortement si c'est en intérieur. Surtout que 15 à 20 mg de 4-Ho-Met si c'est un batch normal, c'est déjà énorme seul, avec dose tout à fait respectable de LSD comme celle que tu annonces... Moi j'aurais plus fait 100 à 150 ug grand max et 12 mg grand maximum aussi de 4-HO-Met.

Quand on ne connait pas le combo, il faut être prudent... Et pas utiliser des doses déjà vaillantes de chaque produit. Gaffe si tu pèses à la balance aussi. Encore hier je remarquais la variation jusqu'à 5 mg de la pesée... Sur un truc qui se pèse en dessous de 20 mg, ça peut faire très mal (4-Ho-Met, 2C-E...).
 

Fat Jo

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Déc 2012
Messages
228
Merci des conseil je vais revoir tout sa a la baisse. Enfin je t'avoue que sa me détruit de couper un aussi bon carton du coup je vais revoir uniquement le 4-HO-MET sa sera toujours sa et oui c'est en intérieur mais si je me sens pas bien j'aurais aucun scrupule a partir m'en fou :)
 
J

Ji-doo

Invité
blanka a dit:
J'aimerais savoir si c'est un combos dangereux

Tercian+Prazepam+Parkinane avec exta et speed

Le tercian a pas mal d'interactions/ effets secondaires, et il annule semble t-il les effets des dopaminergiques (speed et MD agissent sur ces récepteurs entres autre), le lysanxia (anxiolytique) va attenuer aussi les effets du speed...

Fat Jo a dit:
Petite question un Combo: LSD (entre 200 et 250 µg (ils sont bons les cartons en se moment :p )) + 4-HO-MET ( je pense entre 15 et 20 mg en snif une fois au plateau du LSD)

Paye ton mindfuck ! :rolleyes:
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Jhi-dou a dit:
Le tercian a pas mal d'interactions/ effets secondaires, et il annule semble t-il les effets des dopaminergiques (speed et MD agissent sur ces récepteurs entres autre), le lysanxia (anxiolytique) va attenuer aussi les effets du speed...



Paye ton mindfuck ! :rolleyes:

J'ai remarqué avec le tercian tu supporte pas le soleil tu as de suite des coups de soleil voir pire
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Fat Jo a dit:
Merci des conseil je vais revoir tout sa a la baisse. Enfin je t'avoue que sa me détruit de couper un aussi bon carton du coup je vais revoir uniquement le 4-HO-MET sa sera toujours sa et oui c'est en intérieur mais si je me sens pas bien j'aurais aucun scrupule a partir m'en fou :)
Le 4-HO-MET fut totalement inactif en sniff pour moi, à quelque dose que ce soit..
 
M

Mushin

Invité
blanka a dit:
J'ai remarqué avec le tercian tu supporte pas le soleil tu as de suite des coups de soleil voir pire

La photosensibilité est un effet secondaire reconnu, décrit dans la notice. peut être faudrait t il commencer par la lire. Quant à ton combo, j'en pense que du mal, à titre personnel.
 

Blanka

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Août 2011
Messages
452
Mushin a dit:
La photosensibilité est un effet secondaire reconnu, décrit dans la notice. peut être faudrait t il commencer par la lire. Quant à ton combo, j'en pense que du mal, à titre personnel.

Je crois aussi que ce combo est a eviter

Lire la notice personne le fait ou presque
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est pas possible j'pensais qu'il y a avais que moi qui était désespéré sur cette terre
 
P

PaRaLLeL

Invité
Amphétamine ou stimulants divers mélanger avec du Zopiclone (molécule apparenté aux benzodiazépines, prescrit le plus souvent pour les insomnies) créé un syndrome typique des abus de PCP (ou autre dissociatifs). Donc, délires, psychoses, hallucinations, amnésie.... Je ne trouve pas d'explication scientifique directe, surtout que ça à l'air de passer pour certains, mais pas pour d'autres...

Zopiclone on comedown?

EDIT : Une connerie réalisé par mes soins pendant le mois d'Août.. J'ai consommé une bonne centaine de milligrammes de Methoxetamine pendant la soirée, en plusieurs prises, la dernière étant à 02h00 du matin. Le lendemain matin, je prends la décision de prendre un para de 30mg de 2-FA -il est 07h30 quand le produit commence à agir-. Dès la montée : tachycardie, la tension qui fait des hauts des bas, une anxiété forte. Ces effets secondaires négatifs ont persistés jusqu'à 17h.
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
Wow, ok, ceci explique cela alors, j'avais "bingé" gentiment sous 2-fma en ponctuant ca de "nuits" de 3h sous zopiclone et j'étais vraiment vraiment dans le mal après, genre crise de larmes, l'impression d'avoir vraiment perdu la tête, j'avais mis ca sur le dos du 2-fma que j'ai jeté, mais si je suis pas le seul ca me rassure un peu sur mon état de santé mentale.

Huhu, en tous cas ouais nan bah je déconseille vraiment du coup, c'était tout sauf rigolo, ca m'a laissé dans un sale état pendant quelques temps. De toutes facons j'ai plus d'imovane et je compte pas aller en chercher d'autre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Un ami prend du Rivotril, peut-il prendre du GHB ? Dans le doute non bien évidemment mais si vous savez...
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Médicalement parlant ça le fait une petite trace de mxe en descente d'a-pvp?
 
J

Ji-doo

Invité
Les 2 agissent sur la sérotonine non ?
Plutôt déconseillé dans ce cas.
 
G

Guest

Invité
Zboubixx a dit:
ndri ça agit sur la seroto ?
Nan mais il me semble que l'a-pvp est un SNDRI(si je dit une connerie que quelqu'un me tape) et agit donc a la fois sur la dopa et la seroto. (comme la coke,naphyrone,mephedrone))
 
Haut