Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Les combos à ne surtout pas faire... Danger !

G

Guest

Invité
InTheMood a dit:
Bon, avec un pote on s'était procuré du kanna, qui est un ISRS.

Du coup, je check un peu sur internet l’interaction que je vois venir avec la MDMA : ça inhibe la recapture, alors ça doit sûrement pas passer ensemble.
Sauf qu'Internet me répond qu'en fait, un ISRS va sûrement simplement faire baisser la potentialité de la MDMA. Ou alors, l'inverse, et ce sera un trip cool (trip reports sur Erowid de combo Kanna+MDMA).

Dans mon cas, j'avais drop 4 fois de la MD ce mois-ci, à dosage Shulgin (0,100/0,120), même si c'est pas très malin. Je drop pour la quatrième fois vendredi, ça se passe bien, j'attends que ça descende, et je me fais un petit bédo de kanna pour me coucher (c'est plutôt agréable, le kanna). Tout se passe bien. Le lendemain, beaucoup de bédos (sans kanna) et un dernier bédo avec kanna avant d'aller dormir. Là, par contre, c'est pas passé du tout.

Réveillé une heure plus tard en trombe, avec un mal de ventre tel que je n'en ai jamais eu, une douleur vive et d'origine inconnue, un truc insurmontable, je suis resté sur les chiottes une demie-heure en me demandant si j'allais pas tomber dans les pommes de douleur. Niveau mental, c'est très confus, j'arrive pas à savoir où je suis, quoi faire, si j'ai chaud, ou froid, etc. Des déformations auditives se font sentir, angoisses aussi. Enfin, après qu'on m'ait pris en charge en traitant ce qui semblait être un syndrome séroto de bas étage (d'après mes recherches etc.), c'est-à-dire en traitant au symptôme même (ici, diarrhée), j'essaye de m'endormir. Là, nouveau signe qui m'indique que j'ai fait un syndrome séroto : myoclonies au moment de s'endormir, des espèces de spasmes chelous juste avant de sombrer dans le sommeil qui vous réveille.

En bref, je pense que le kanna et la MDMA devrait être déconseillés ensemble. Faîtes attention avec les ISRS du coup, on sait jamais. Je me doute que c'est sûrement à cause de mes excès avec la MDMA hein... Mais bon, sans kanna ça ne serait jamais arrivé.

Deux jours après ça va mieux, pas d'effets secondaires bizarres, je me sens bien, un peu déprimé forcément, mais ça passe. Une fatigue au niveau des yeux (vision voilée), mais rien d'irréversible je suppose. J'arrive à m'endormir, plus aucun symptôme particulier.
Ben ouais ma couille t'as mélangé le kanna qui est deja un gros speedant a la base avec de la MD,t'aurais due taper une ligne de C en plus:x

Laura Zerty a dit:
Tu viens de passer un stade, tkt tu vas t'endurcir et après même en doublant les doses ça passera tranx, enfin tu te sentiras juste un peu déprimé comme après avoir fait une grosse soirée arf.

Les premières fois ça fait toujours un peu mal :mrgreen:
Bon toi faut pas t'écouter t'es pas une référence...
La nature t'as bien gaté...
Jusqu'au jour ou tu finiras aux urgences...
(La prochaine fois je fais un alexandrin sur toi Laura;))

Jhi-dou a dit:
Le truc bien avec Laura, c'est qu'on sait tout de suite que s'il le conseille, c'est un truc dangereux ou borderline ! :p
Arf +1000 Jhi-dou:mrgreen:
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Mouarf, j'ai l'esprit vraiment dans le coltar depuis. Et une fatigue omniprésente.
Les muscles qui perdent en force occasionnellement aussi.
Ca devrait se calmer d'ici un mois, non ?

T'facon, j'ai commandé du piracetam là. Je vais NETTOYER MON CERVEAU YEAAAAH
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Don_Fouinardo a dit:
risque de mourir de décès
:rolleyes:


J'aurais pas crû que MXE + Benzo c'était dangereux, c'est vraiment bon à savoir. :x
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sludge a dit:
:rolleyes:


J'aurais pas crû que MXE + Benzo c'était dangereux, c'est vraiment bon à savoir. :x


Merde, je suis mort sans le savoir ....
 
D

D.F.

Invité
C'est vrai que la mode étant aux mélanges foireux et aux concours de bites, mon intervention était quelque peu déplacée. Mes excuses. :ninja:
 
J

Ji-doo

Invité
Don_Fouinardo a dit:
C'est toujours compliqué avec les anti-dépresseurs, il en existe tellement de sortes avec des modes d'actions différents... Je préfère ne même pas essayer de spéculer et simplement te déconseiller de prendre de la MXE, même si je ne crois pas qu'elle agisse sur les récepteurs sérotoninergiques, du moins directement.

Peut-être que tu as loupé ça Don:

Bijord a dit:
On peut voir que la Methoxetamine a une action sur la sérotonine, c'est sûr maintenant! Donc les mélanges avec d'autres sérotoninergiques (surtout style empathogènes tel que MDMA et consort) sont a vos risques et périls!


http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/45411-letude-de-la-semaine.html#post709986


Laura Zerty a dit:
Je n'ai donné aucun conseil arf...j'ai juste expliqué rapido qu'avec la tolérance ce genre de désagrément disparait.

Laura, j'te taquinais mais c'est vrai que le "après tu pourra doubler les doses ça passera tranquille" m'a fais un peu bondir...(le conseil de base pour la MD, c'est quand même de taper toutes les 4-6 semaines, donc si y a une tolérance forte le conseil serait plutôt de faire une pause plutôt que doubler la dose ^_^) (car non, les effets secondaires ne vont pas disparaitre...avec l'augmentation du dosage + régularité ça va s'aggraver...)

grivois a dit:
Merde, je suis mort sans le savoir ....

Peut-être que tu a déjà une bonne tolérance aussi...?Car d'une manière générale, 2 dépresseurs du SNC ensemble ne font jamais bon ménage...
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Laura Zerty a dit:
Mouai c'est quitte ou double ce genre de "technique", c'est comme fumer un bédo pour calmer un bad...


Tout à fait !!! Ce n est pas la montée d une trace de coke sous lsd qui me ferait peur ( au contraire ) , mais plutôt le crash qui suit qui doit vraiment être ultra désagréable ( pour ça que j essaierai pas )
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
Thomas11 a dit:
On m'a dit que ça pouvait faire l'inverse, justement quand t'es trop mindfucké par le LSD, de prendre une trace pour etre "focus" et du coup de reduire ce mindfuck ... après la source n'est pas un exemple :puke:

C'est un peu ce que j'ai dis .. "sentiment de contrôle" etc.

Sinon Bijord IRD = DRI = Inhibition de recapture de dopamine
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Babychris a dit:
Tramadol + Drogues serotoninergique = NO WAY

Pour la coke et LSD je pense que ça peut rajouter un sentiment de contrôle, et d'euphorie mieux maitrisé qui ne sonne absolument pas inintéressant.

Néanmoins en pratique il me semble, que ça conduise chez des personnes pourtant expérimentées, pas vraiment des bads mais des vagues d'anxiété, caractéristiques du IRD de la Coca. A voir, peut être..
C'est plutôt le côté NRI (noradrenaline reuptake inhibitor) de la cocaïne qui est en cause pour l'anxiété
 

Babychris

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
328
ça dépend pour qui :tonqe:

Si ton anxiété est assez irrationnelle et skyzotypée/psychotique ça sera la dopamine.
Si c'est juste un sentiment de mal être, car stimulé sans avoir de la matière pour appuyer celle-ci, une sorte d’épuisement pleine d'energie. ça sera davantage la nora.

Au final c'est toujours un mélange des deux
 

pums

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Avr 2010
Messages
486
Don_Fouinardo a dit:
Pour ce qui est des benzos, la MXE et les benzos en général sont tous deux deprésseurs du système nerveux et le mélange peut-être fatal (dépression respiratoire), après il faut voir les dosages. En cas de doses légères tant au niveau du benzo que de la MXE (ex. 0.25mg d'alprazolam et 20mg de MXE), à part un risque de potentialisation je ne pense pas qu'il y ait risque de mourir de décès même si c'est franchement à éviter.

C'est toujours compliqué avec les anti-dépresseurs, il en existe tellement de sortes avec des modes d'actions différents... Je préfère ne même pas essayer de spéculer et simplement te déconseiller de prendre de la MXE, même si je ne crois pas qu'elle agisse sur les récepteurs sérotoninergiques, du moins directement.

Dans les deux cas, si tu suis un traitement AD/anxio ce n'est surement pas pour rien et prendre des substances psychédéliques à ce moment là ne sera jamais une bonne idéé, même s'il n'y a (par hasard) potentiellement pas de risques d'un point de vue physique.

merci de ton conseil Don fouin, clair qu'il ne faut éviter de prendre des psychés quand on est dans une mauvaise passe mais disons que la je suis sous traitement et stabilisé, je connais bien la MXE (2 ans de conso) donc à petite dose ça va se gérer niveau psycho. c'est plus l'interaction de l'AD avec le prod et ses éventuelles risques concernant un syndrome séroto...

Benzo et MXE j'ai chargé aussi et jamais eu de problème mais bon faut sûrement éviter c'est sur
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
J'aurais une question et ayant fait plus ou moins le tour de cette partie je n'ai pas trouvé de réponse.

C'est à propos de la dangerosité mais aussi d'un feedback si jamais vous en avez, j'en ai trouvé des biens trop bourrins pour moi sur erowid ou ne répondant pas à mes attentes en terme de dosage.

Combos DXM+Mush.
J'ai déjà tatter les deux molécule et le combo m'intéresse. Ce serait pour aller chercher une disso (8.5 mg/kg de DXM) avec la touche champi en plus, je pencherais pour 1g à 1.5g de mush (sec ofc, des cubensis).
Ce combo est-il dangereux ? Et si jamais, avez-vous des retours d'expérience ?

Merci d'avance =)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Il me semble qu'un membre du forum l'a fait. Je ne pense pas qu'il y ait de danger particulier. Tu as déjà expérimenté les deux à part j'imagine ? ^^
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Oui oui =).
Déjà le fais que ce soit "safe" me rassure. Mais je ne sais pas du tout le potentiel que les deux ensemble peut avoir. S'il l'a fait il me semble pas qu'il en ai fait un TR (me semble avoir entièrement lurk la section combos), je vais voir si je retrouve ce monsieur (ou madame) =).

J'ai lu ton report lsd-mxe (bon ok, mush != lsd et Mxe != DXM mais tout de même), mais le milieu aussi n'a rien à voir. Je souhaite juste m'enfermer dans ma chambre avec de la musique et partir. Disso+psyché c'est intéressant dans cet aspect? Ce serait mon premier réel combo en dehors du md/speed (dxm weed aussi, mais on est pas du tout sur le même plan de figure avec les champi).
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attends quand même d'autres avis, je me plante peut-être (ne va pas faire confiance au premier internaute qui passe :p). Je ne sais pas si niveau effets ça sera du même acabit que mon trip mais en tout cas ça risque d'envoyer du steak oui.
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
Ouep j'y comptais bien =) Je prépare ca de toute facon je me lance pas dedans du jour au lendemain. Mais t'es pas le "premier internaute qui passe" Sludge ^^.

En tout cas merci à toi.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Dans le sens où je n'y connaissais rien en psychotropes il y a encore un an ou deux, si, et aussi parce que je n'ai toujours pas une base de connaissances concrètes, scientifiques vraiment solide. :)
Être modo et beaucoup poster ne rend pas nécessairement plus fiable que l'auteur "inconnu" d'un contenu vérifié et sourcé.
 

OpenIt

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Mai 2013
Messages
44
J'accepte, mais quand tu sais pas de manière générale tu le dis (ou dit que ce ne sont que des hypothèses), fin bref ^^.

Aussi puisque j'y suis, je pose la question du jus de pamplemousse blanc. Est-ce qu'il interagit avec les mush et en gros est-ce que je peux les prendre pour mon éventuel combo?
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
OpenIt a dit:
Oui oui =).
Déjà le fais que ce soit "safe" me rassure. Mais je ne sais pas du tout le potentiel que les deux ensemble peut avoir. S'il l'a fait il me semble pas qu'il en ai fait un TR (me semble avoir entièrement lurk la section combos), je vais voir si je retrouve ce monsieur (ou madame) =).

J'ai lu ton report lsd-mxe (bon ok, mush != lsd et Mxe != DXM mais tout de même), mais le milieu aussi n'a rien à voir. Je souhaite juste m'enfermer dans ma chambre avec de la musique et partir. Disso+psyché c'est intéressant dans cet aspect? Ce serait mon premier réel combo en dehors du md/speed (dxm weed aussi, mais on est pas du tout sur le même plan de figure avec les champi).
Sur le plan pharmacologique tu ne risques absolument rien; mais le dxm est une molécule tellement puissante que moi j'aurais peur de vivre un horror trip​ à ta place..
 
Haut