Supervixen
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 5/2/09
edit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amis véget a dit:Je suis habillé d'une combinaison blanche, des bottes blanches et d'une charlotte, dans un vaste sous sol refroidit à -10°C
Au départ j'ai du égoutter avec mes mains des bouts de viandes qui avait la consistance de cervelles, avec une asiatique (on aurait dit une intrigue de film über underground ...)
Ensuite j'ai ouvert des plastiques qui contenaient des morceaux de viande de 5kg pour les jetter dans des grands récipients, des baignoires en fer ...
Et puis un à un autre moment, un intérimaire plus âgé devait déplacer une palette avec dessus 4 tours hautes d'une dizaine cagettes remplies de viande flasque ... En voulant glisser le transpalette sous la patelle, il a du taper dedans et il a tout fait tomber vers moi (sans que je m'en prenne dessus, j'étais à 3m de lui), j'ai vu tout s'écrouler yen avait partout dans la pièce, le béton était couvert de viande, alors on a tout remit rapidement dans les boîtes pour que personne ne voit, jor notre responsable...
J'ai aussi mis de la viande à congeler : il tapis roulant passe devant moi et je dois poser des bouts de viande frais dessus pour qu'il les emmène dans une grande boîte refroidie à -27°C. Donc il faisait encore plus froid là ou j'étais à ce moment, genre -15.
Et aussi je suis rentré dans une chambre froide à -25 et mes lèvres gelaient huhuhu.
J'en ai pris pour trois semaines ! Arrivé là bas je fais une heure à un poste qui n'est pas le mien avant que ces connards se rendent comptent que je ne suis pas au bon, ça commence bien.
Je change donc de poste, un gars moche avec un tshirt des fatal picard vient vers moi et m'explique ce que je dois faire : d'un tapis roulant il arrive des cartons de vêtements, je dois faire une ouverture sur le côté avec un cutter et ensuite apporter le colis dans une des centaines de place d'une des centaines d'étagères, sans oublier de biper le code bar du carton et de l'emplacement avec un lecteur (Le lecteur : un gros boîtier qui s'attache au poignet avec un brassard avec le lecteur qui envoie un laser au bout du doigt). Bref, c'est fastidieux, répétitif et compliqué (pas vraiment, mais pour une action aussi répétitive, ça l'est).
Donc je suis à la lettre ce qu'il m'a dit de faire jusqu'à midi, mis à part qu'entre temps je me suis rendu compte que le brassard du boîtier commençait à me piquer le bras, je l'ai sentit, il puait la mort : un joyeux mélange entre du vomit de l'urine et de la transpiration, ma propre sueur en humectant le tissus avait révélé tout le potentiel odorant qui s'était accumulé dans le trucs grâce à mes prédécesseurs ... Je suis donc allé changer de brassard et c'était pareil, je me suis finalement résolu à ne pas attacher ce déchet à mon bras de peur de choper la gangraine ...
Finalement l'aprem on m'a changé de post pour une heure car j'avais fini ce que je faisais : je préparais les cartons pour les mettre sur le tapis roulant, ensuite je suis retourné à mon post.
En fin de journée une grognasse de chefaillon (élégamment surnommée "Patou" par ses collègues) vient me dire presque agressivement "Bon, c'est pas la peine de revenir demain, tu ne vas pas assez vite, et puis il faut mettre le bippeur à ton poignet" ... on n'est pas venu me reprocher ça une fois dans la journée, et c'est pas comme si j'avais eu le temps de faire plus de boulot que prévut... Exténué, j'ai rien trouvé de mieux à répondre : "ah, ok".
Quetzal a dit:J'ai la même dans un desert du mali, avec le bus en panne en pleine nuit... tout le monde sort... mais pas pour réparer, ils se foutent tous a genou sur le borde de la route et prient. pfff
Uncia a dit:nan , tes bonheurs tes galeres , le plus lourd a digerer ... c' est de ne pouvoir partager
Epsil a dit:(...horreur...enfer...damnation)
Ce jour marqua mon entrée sur le marché du travail.
Supervixen a dit:Epsil a dit:(...horreur...enfer...damnation)
Ce jour marqua mon entrée sur le marché du travail.
Ah oué. Tu me bats à plates coutures. Et tout ça avec des TALONS, en plus. Cette journée à elle toute seule a dû grandement participer à forger ta personnalité d'airain.
Tiax a dit:Le topic de la loose, juste ce qu'il nous manquait !
Ca tombe bien, je vous ai déjà dis à quel point c'est, littéralement, DOULOUREUX (surtout le lendemain) de dormir avec une lesbienne?
Tiax a dit:Si seulement.
Là, c'est plus une sombre histoire de corps caverneux et de cellules sanguines qui crèvent parcequ'elles restent trop longtemps au même endroit sans circuler autant qu'elles le devraient. Et ça fait mal. Trèstrèstrèsmal.