Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le sourcing de site de RC et du Deep web maintenant interdit

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Laura Zerty a dit:
Quand il faut un coupable, on le trouve là où ça fait du bruit...après le truc c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver, et on a pas le statut privilégié de PA.

Maintenant je ne pense pas que les flics aillent voir dans les MP, où ça serait difficile à avancer comme preuve au tribunal, même si le fait de fouiller dans l'historique d'une personne décédée doit pouvoir justifier qu'elle est trouvée sa dose dans des mp ici même...en fait j'en sais rien non plus, chepa ce que ça vaut, qui a le droit de quoi.

Ce que je sais, c'est que les usagers ont souvent torts, et les flics souvent raisons face à un juge.

Yeaaah je kiff :D

Je me reconnecte ici (pas connecté depuis 2013), je vois un logo Velvet, et c'est toi T :)

Gros bisous,
On essaye de se voir IRL d'ici peu ?
 ca fait mille ans !!

Zoubi
 
D

Deleted-1

Invité
Salut Cadavre, je vais aller fouiller dans les tréfonds de ma carte SIM pour retrouver ton num :)

Kissouille
 

jason13thh

Matrice périnatale
Inscrit
26 Août 2018
Messages
10
Résultats de rc testés en labo:

3-MMC (2 pacsons différents testés)
Bien le bon produit.

6-APB , c'est du 2-APB en fait

3-FEA, référence non trouvée.

Achetés comme d'habitude sur mon shop hollandais GR...

Voilà c'est tout.
 

Jule37

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2019
Messages
2
Trickster a dit:
De toute manière y'aura forcement un site ou forum anglophone qui va reprendre le flambeau de reddit pour se renseigner, mais c'est vrai que ça serait bien de pouvoir parler des shop entre français et gens qu'on "connait" un peu.

Par contre oué faudrait trouver un moyen d'éviter l'avalanche de MP quand tu parles d'un nouveau shop ou d'un shop pas très connu. Mais en même temps c'est vrai que ça doit être frustrant de voir quelqu'un dire "bon ch*****-tk*****.eu est un excellent site, très bonne qualité et très sérieux en ce moment" sans avoir aucune chance de devinez le nom....

Et +1 à Couac ça ramènerait du monde, après faudra gérer les kévin en manque qui veulent absolument un plan pour la meilleur 3MMC du moment.

Bonjour je suis tout novice sur ce site c'était quoi les 2 sites de bonne qualité?


Bonjour 

Je suis tout novice sur ce site c'était quoi les 2 sites de bonne qualité?

Merci
 

Savanna

Matrice périnatale
Inscrit
11 Déc 2019
Messages
2
[font=Arial,Helvetica,sans-serif]Hi, [/font]

[font=Arial,Helvetica,sans-serif]Sorry for the posting in English. Je suis désolé je ne parle pas français.

I find it somehow good that Reddit does not allow advertising RC shops anymore, because those shops spent a lot of money in marketing and in fake reviews and they created a hype not only for their shops but also for really dangerous substances such as Fentanyl. On the other hand, unfortunately, it has become more difficult to find reliable RC vendors. The RC scene seems likes slowly dying...[/font]

There still are some forums with more or less reliable sources and reviews, but they are either in English or in Eastern European languages.

Google chrome comes with a built-in translation feature that might become handy here! It translates complete web sites.

Still, watch out: Many posts in these forums are fake and / or spam!


Helpful forums could be be:

c***f****.org (USA)

forum.rc*******.eu (Europe)

as well as https://web.archive.org. This site stores copies of deleted Reddit pages. You just need to look around a bit and will find the old link pages.

Have a nice day :)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Thanks to you !

I looked at the europe site, there seems to be a lot of spam.

But it's still interesting!

Nice day too

P.S. : J'crois que je l'ai jamais dit, mais je kiff grave ton avatar Cookies ! ;)
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Bientôt parler de drogue sur internet sera interdit si on continue sur ce chemin. En attendant, la plupart des gens qui prennent ces décisions tournent à la cocaine ou à la 3mmc en toute impunité…
 
Haut