Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention...

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
En effet je ne sais pourquoi il était encore lisible mais il est en effet supprimé.
On ne donnera aucune info liée aux synthèses illégales ici, sorry.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si je ne m'abuse c'était pas du tout une synthèse d'un produit, c'était juste un tuto de 5tr4t0 intitulé 'Research Chemicals/NPS : mode d’emploi', je ne vois rien d'autre... :eek:
 

xyzt_

Mlle je-fais-tout
Inscrit
9 Déc 2019
Messages
777
Aiskhynê a dit:
Si je ne m'abuse c'était pas du tout une synthèse d'un produit, c'était juste un tuto de 5tr4t0 intitulé 'Research Chemicals/NPS : mode d’emploi', je ne vois rien d'autre... :eek:
Si on parle bien du lien d'un peu plus haut, c'est effectivement une recette !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
En vrai j'ai juste regardé sur web archive, j'ai consulté les 5 pages et y'avait aucune recette. Après l'ID de ce lien correspond peut être à un autre topic, c'est ce que j'en ai vu en date du 2 avril 2018.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
the_seeker a dit:
blablabla Shulgin

Bien sur que si tu peux faire l'apologie d'Alexander Shulgin c'est un diplômé et universitaire scientifique de Chimie.

Les autorités gouvernementales américaines l'ont beaucoup respecter pour la qualité de son travail.

Et en effet ce chimiste désigner drugstore underground solitaire avant l'heure avait les connaissances en pharmacochimie pour théoriser et anticiper les effets cliniques depuis la simple structure atomique de la molécule. Je crois il est mort vers les 80 ans nan ? Enfin bref un talentueux gars comme on en trouve plus. Hormis en Chine, les chimistes désigner underground ne font que recopier ce qui est décrit dans la littérature. C'est un peu triste.

En chine, les industriels ont l'aval des politiques et possede un puissant service de recherche et développement. Je me demande s'il voudrait pas nous faire payer la guerre de l'opium mdr

 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 877
Outch j'ai cru que c'est toi qui avait écrit un énorme pavé. Quand tu quotes un msg essaie de pas le quote en entier, et surtout pas deux fois stp ^^
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
aelodia a dit:
Pour information, le 5F-AKB48 m'a provoqué un empoisonnement au fluor récemment.
Ils mettent du fluor dans tous leurs RC maintenant, afin de potentialiser les effets des cannabinoides..
Donc j'ai trouvé la parade : le magnésium.
En effet le magnésium empêche le fluor de se coller à la glande pinéale, et permet donc d'éviter l'intoxication, ça ne bloque pas du tout les effets du cannabinoide, et ça permet de pas passer 2 semaines à vomir et à ne plus pouvoir manger, et éviter aussi ces horribles boutons provoqués par l'empoisonnement au fluor !
Et si ça suffit pas, j'ai équilibré mon alimentation afin d'ingérer plus d'iode, l'iode permet lui de décoller le fluor (c'est pour ça que dans le sel de table il y a à la fois du fluor et de l'iode, c'est comme mettre du poison et de l'antipoison dans le même composé)

Renseignez vous sur le fluor, c'est aussi toxique que le mercure !
Beaucoup l'aliments contiennent de l'iode, profitez en pour purger le fluor de votre corps tout en vous faisant plaisir ! :)

Je ne suis pas suffisamment expert au niveau du système endocannabinoïde pour m'essayer à te contredire. Cependant gare aux extrapolations, la présence d'un atome de fluor n'est pas du tout systématiquement corrélé à des effets nocifs sur le corps humain, c'est même plutôt l'inverse.

Pour prendre un exemple, les benzodiazépines, on a démontré que l'ajout d'un atome -F en R7 augmente l'affinité / puissance si tu préfères. D'ailleurs on a le flunitrazépam ou Rohypnol qui en montre la présence.


EDIT : ah oui sorry biquette le site à trop changer mdr je peine à me réhabituer
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Krix a dit:
the_seeker a dit:
blablabla Shulgin

En chine, les industriels ont l'aval des politiques et possede un puissant service de recherche et développement. Je me demande s'il voudrait pas nous faire payer la guerre de l'opium mdr





Mdr eh bien je ne pense pas que ce soit si faux !
Mais étant donné la rivalité entre USA et Chine et la guerre déclarée aux States contre les opiacés, ils doivent se faire un malin plaisir d’à la fois exporter et à la fois contre carrer cette lutte…
 
Haut