Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention...

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Si ça peut aider des novices:
RCscheme.png
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Sympa ce petit schéma !
 

scarification day

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Nov 2012
Messages
50
Merci pour ce travail !! Je ne sais pas si ça été notifié quelque part, et dans ce cas excusez moi, toutefois notons que le procédé consistant à imiter un produit en modifiant sensiblement sa structure moléculaire tout en contournant les réglementations juridiques ne concerne pas la production de drogue au départ ; ainsi, l'industrie pharmaceutique connaît parfaitement la pratique qui permet de contourner un brevet déposé par un concurrent en modifiant subtilement la formule de son produit. Cependant il est clair que le concept des rc ne se résume pas à ça.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Beau texte, comme quoi les choses évidentes comme les sticky c'est bizarre, je pense que ça doit le faire à plein de gens, on crois "en se mettant à la place d'un visiteur qui connait pas" que les sticky c'est des pubs genre alors que c'est les choses essentielles !

SUPER MEGA BON TOPIC !!!!!





* Enfin c'est plutôt pour dire que Grivois vois pas plus loin que le bout de son nez ! *
 

Vétéran

Banni
Inscrit
14 Nov 2013
Messages
428
Excellent texte d'initiation !


De mon temps, à la Haute Epoque, les seuls psychédéliques chimiques étaient l'acide et, beaucoup plus rarement, la mescaline et la psilocybine. Le STP (DOM) était un gros fantasme, personne ne semblait en avoir vu depuis 1967 et je doute qu'une seule dose ait traversé l'Atlantique. DMT et MDA sont arrivés plus tard, dans le courant des années 70 (bien avant la vague MDMA), quant aux travaux de Shulgin, ils étaient totalement inconnus du public.



Encore bravo pour cet utile boulot.
 

SHAG

Sale drogué·e
Inscrit
17 Mar 2014
Messages
804
Des psycho's à avoir tester le 4-Ho-Dipt? Ca doit bien être une des seules tryptamines sur lesquels il n'y a aucune infos ici.
De ce que j'ai compris c'est très proche (si ce n'est indifférenciable) du 4-aco-dipt, quelqu'un pour confirmer?
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
A priori les 4-AcO / 4-HO sont assez semblables oui, les différences se jouent plus dans la cinétique du produit (plus ou moins long, tout ça) et le bodyload, de ce que j'ai lu (pour ça que j'ai jamais pris la peine d'essayer les "cousines" ^^').
Le 4-AcO-DiPT est assez semblable au 4-AcO-DMT en moins visuel et plus soft je dirais. Après j'ai des expériences assez limitées avec ces molécules.
J'ai pas spécialement trouvé le 4-HO-MET proche du 4-AcO-DMT comme beaucoup de gens le disent, mais peut-être que le 4-HO-DiPT ressemble plus au 4-HO-MET du coup, j'en sais rien.
(sont chiants à écrire ces noms de molécules...)
 

||||||||||

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
78
merci pour tout :) je vais suivre tes conseils et mettre en favoris ! faut pas déconner avec nos santés ! je suis encore un peu perdu (je sais même pas ce que veut dire RC par exemple ^^) mais en dehors des 2 familles je vais me servir des familles d'effets pour cibler ce que je cherche :) et le doc dont tu parles j'ai vu un documentaire sur lui, sacré bonhomme ! mais je trouve un peu triste qu'un chimiste de son talent n'ait pas "mieux" servi la science que ça, mais il a dû éviter beaucoup d'accidents et fait gagner du temps à beaucoup de vrais labo, donc j'imagine qu'il doit pas être déçu ^^
 

Le Roux

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Déc 2014
Messages
704
tiens, jeune délanquant en herbe.
Par avance je te met au courant qu'il faut être très précotionneux et ne pas se laisser avoir/absorbé par la possible facilité d'acces de ses molécules et par l'addiction de la modification de la conscience.

Et la tu trouvera tous ce dont tu auras besoin pour bien débuter sur ce forum et dans cette nouvel vie complexe qu'est l'expérience attentionné de la drogue (Rdr [Réduction des Rique]).

Fait bien attention à toi: http://www.psychonaut.com/reduction...how-fais-gaffe-ton-dos-protege-tes-abdos.html
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
bonsoir , voila j'ai un petit probleme et ne pouvant pas créer de nouveau topic je me permet de m'expliqué ici , alor voila , samedi prochain je vais passer une viste medical pour la medecine du travail , jusque la pas de probleme , mais il se trouve que je vais resevoir cette semaine ma commande de thj-2201 qui est un cannabioïde synthétique , j'aimerai savoir si c'est possible de depisté cette substance ?

Merci beaucoup pour votre aide
 
Y

Yeaushit

Invité
T'arrives pas a te retenir pendant une semaine ?
Si oui ton principal problème n'est pas ce dépistage....
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Et depuis quand il y a dépistage à la médecine du travail ? Je ne vois pas pourquoi tu t’inquiètes.
 

psyko30

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
22
Alor c'est pour etre pris dans le boulot , j'ai entendu dire qu'il ferai un dépistage et j'ai était prévenu que j'allez avoir un test urinaire et que je doit ramener un flacon pour pipi dedans m'vous voyer ? Mais maintenant je sais pas si ils vont faire un dépistage de drogue apres tout , c'est la 1er fois que je vais passer a la médecine du travail ...
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Au temps pour moi, la médecine du travail peut effectuer des dépistages.
Je suis surpris parce que lors de ma dernière visite, j'ai discuté de ma consommation de canna de manière complétement détendue avec le médecin. Ça n'était pas pour un poste où la sécurité était en jeu.

Je ne sais pas si ta molécule est détectée par les tests pratiqués mais dans le doute abstiens toi si tu tiens à ce poste. Un peu de frustration n'a jamais fait de mal^^
 

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
A priori, il doit être indétectable avec un test salivaire. Je m'étais fait contrôler à l'époque où je fumais du fubinaca et rien n'est ressorti. En revanche, il existe maintenant des tests de dépistage de noïds de synthèse (croisé ça sur le site d'un fabricant). J'ignore s'ils sont fiables, ou si on risque de se faire contrôler pour un job à risque, mais le fait est qu'ils existent...
 

Cruzaho

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2015
Messages
4
C'est Top ! ;-) Merci pour cette mine d'information ! :+1: J'éspère quer sa va m'aider azprès tous ce que j'ai lus, 2 commandes, 2 shops et deux fois rien... :-( Un peu marre de tous ses scams :-/
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Pour information, le 5F-AKB48 m'a provoqué un empoisonnement au fluor récemment.
Ils mettent du fluor dans tous leurs RC maintenant, afin de potentialiser les effets des cannabinoides..
Donc j'ai trouvé la parade : le magnésium.
En effet le magnésium empêche le fluor de se coller à la glande pinéale, et permet donc d'éviter l'intoxication, ça ne bloque pas du tout les effets du cannabinoide, et ça permet de pas passer 2 semaines à vomir et à ne plus pouvoir manger, et éviter aussi ces horribles boutons provoqués par l'empoisonnement au fluor !
Et si ça suffit pas, j'ai équilibré mon alimentation afin d'ingérer plus d'iode, l'iode permet lui de décoller le fluor (c'est pour ça que dans le sel de table il y a à la fois du fluor et de l'iode, c'est comme mettre du poison et de l'antipoison dans le même composé)

Renseignez vous sur le fluor, c'est aussi toxique que le mercure !
Beaucoup l'aliments contiennent de l'iode, profitez en pour purger le fluor de votre corps tout en vous faisant plaisir ! :)
 
Haut