Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention...

Kronenberg

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2008
Messages
782
ror a dit:
Bonjour,

je me présente, Ror, 43 ans, gros fumeur de joints depuis 20 ans. Le pb c'est que je ne peux plus me permettre de dépenser 300 €/mois, du coup, depuis 1 an, je fume du 5f-pb-48. Je n'ai jamais expérimenté tous les bad trips que j'ai pu lire ici ou ailleurs, j'ai juste l'effet d'un bon pétard, tout en étant peut-être un peu moins mou et le cerveau plus dispo.

Sérieusement, dude.

Tu fumes 300 euros/mois et t'as jamais eu l'idée de cultiver ta propre weed ?

Ca me débecte, tout fumeur régulier devrait trouver un moyen de cultiver sa dépendance, a fortiori au bout de 20 ans ... Et à la place de çà, tu préfères t'enfiler 10 meuges de poudre de perlimpimpin toutes les 6 semaines ? Just wow, dude, WOW.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Faut pouvoir faire pousser aussi... Ca demande un petit investissement de départ quand même (vite remboursé certes) et quand même un minimum d'espace. + les éventuelles femmes/ gosses au milieu. Sans parler du risque de se retrouver avec des chauves énervés à ta porte à 6h du mat...

C'est plus simple de réduire sa conso je trouve :mrgreen:
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
j'ai déjà eu la perquis' chez mes parents à l'époque, alors non. De plus, dans un F2, et avec toutes les balances qui peuplent mon patelin, non plus. D'où mes questions, simplement réussir à me droguer - puisqu'il s'agit bien de cela- en essayant de me détruire le moins possible. Toutes les autres raisons ne regardent que moi.

Merci
 
J

Ji-doo

Invité
ror a dit:
est ce que les risques sont moindres en vapotant, et dans ce cas là, faut il un matériel spécifique en terme de puissance de batterie ? J'entends parler de puissance X Watt, de vaporiseurs ... Il y a t il également des cannabinoides non fluoré ? (et qui n'attaque pas les dents évidemment !!)

Alors, impossible de te dire les risques vu que tu fais un peu le cobaye à l'heure actuelle (avec ce genre de produits)...c'est plutôt à toi de nous dire !

Plus sérieusement, j'ai posé la question à un pote habitué des noïds et selon lui les nouveaux sont pires. Avec le 5f-pb-22, il a constaté baisse de l'immunité, grosse fatigue, psychose, micro ulcères de la peau, très addictif et dur à quitter...

Il semblerait aussi qu'un de ses métabolites, le 8-hydroxyquinoline est aussi un pesticide...

Il pense que ton problème de dents est signe de fluorose et conseille de prendre du boron pour virer le fluor et de boire beaucoup d'eau (et surtout d'arrêter les noïds fluorés).

Le seul qu'il a trouvé "moins" pire, c'était peut-être l'AKB-48 (mais il pue).

Bref, fais-gaffe...la santé t’en a qu'une...
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
Merci,

alors je suis étonné car avant, je prenais du 5f AKB 48, et je sentais bcp plus mes dents ! De plus, je ne constate pas justement de fatigue intense ou tout autre symptôme décris ici et là . J'avoue que j'avais un peu peur au début vu les posts où les gars avait eu de très mauvaises expériences. Mais au final, çà me fait la même chose qu'un pétard de cannabis, un peu moins de fatigue en moins justement.

Sinon, pour l'addiction, je trouve qu'elle est moins forte que le cannabis encore une fois. Il m'est arrivé de ne rien avoir à fumer pendant 2 jours et çà n'a pas été trop dur.

Qu'est que le boron ?
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais, ça m'étonne pas pour le 5f-akb-48...c'est aussi un fluoré !

Pour le boron, j'avoue que je sais pas...mon pote à fait ça après une période d'abus avec les fluorés et parce qu'il flippait pour sa santé. Je lui demanderais à l'occasion mais tu dois pouvoir trouver plus d'infos avec une petite recherche (genre boron + fluor).

Prends soin de toi...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
C'est illégal même si concrètement, et heureusement, pour le moment la chasse aux simples usagers de RC n'est pas vraiment d'actualité. La plupart des gens se font pas iech et commandent dans leur boite aux lettres en payant avec leur CB ou un virement. Y'a sans doute des méthodes plus sûres...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
D'accord, merci de ta réponse ;
Sur wikipédia on a écrit: "faute de preuve de consommation, un possesseur ne risque théoriquement rien devant la justice." -> donc on peut posséder, mais pas acheter? Est-ce que tu saurais où trouver le texte de loi qui formalise tout ça? (pour ma part, rapide recherche sur google qui n'a pas abouti, je n'ai pas dû mettre les bons mots-clefs)
Et quelles pourraient être ces méthodes plus sûres?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tout dépend de quel RC tu parles, certains sont légaux d'autres non.

Mais en général si tu commandes de petites quantités tu n'auras aucuns problème, le pire qui puisse t'arriver est de ne pas recevoir ta lettre... Part du principe que les flics ont surement d'autres choses à foutre que de remonter ton compte bancaire et débarquer chez toi pour 3 buvards de 1p-lsd.
Pour les RC non légaux qu'on peut trouver sur le DW je serais un peu plus prudent mais plein de monde achète là bas sans avoir l'air d'avoir de problèmes... Mais tant que tu reste dans la "légalité" il ne devrait pas y avoir de soucis.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Aucun RC n'est légal, mais tous ne sont pas illégaux, ils ne sont juste pas répertoriés dans la loi. Un produit non illégal ne le rend pas légal, c'est le marché gris !
Par contre une loi stipule que tout produit utilisé à des fins de stupéfiants est illégal.
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
Salut!

Désolé de poster ici, mais je n'ai pas encore le droit de creer un sujet, et je n'ai pas non plus accès à la fonction recherche, du coups j'espère que poster cette question ici ne va pas poser de soucis.

Es-ce-que vous savez si le 2C-B est détectable avec les tests salivaires, s'il-vous-plaît?

D'après mes recherches, je pense que ce n'est pas détectable, vu que c'est une phényléthylamine.
Mais mon ami n'a vraiment pas envie de risquer son permis pour ça, du coups il préfère prendre vraiment aucun risques, si on est pas sûr à 100% que ce ne sera pas détectable.

Dans l'espoir d'une réponse de votre part.

Un grand merci pour votre attention, et peut être même pour votre future aide! :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Les tests salivaires pratiqués en France sont 5 en 1 (ABMOT= Amphet, Cocaïne, MDMA, opi, THC).

Il y a des rumeurs de "faux positifs" en cas de conso excessive de 2-Cx avant un test, mais rien n'a jamais été prouvé. D'autres produits non reliés aux amphétamines (et analogues) peuvent induire un faux positif d'une conso d'amphet (certains neuroleptiques dont le Tercian par exemple).

99% sûr que ça passe, sauf s'il tape 500mg 3 jours avant le test (et encore rien de prouvé là dessus, juste des "rumeurs").
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est vraiment très sympa de votre part!
C'est dommage de ne pas avoir une réponse à 100% certaine, mais ça me conforte déjà énormément dans mon idée, je pense que nous allons tenter le coups!
Si jamais quelqu’un étant persuadé qu'il y a une probabilité que ce soit détectable passeparla, ce serais très sympa de se manifester, et de sauver un permis! :)
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Étant donné que la "popularisation" des 2-Cx est assez récentes, donc peu d'études, que ce sont principalement des substances venant de sources plus ou moins fiable dans leurs procédés de synthèse, qu'on peux te le vendre comme untel ou untel produits, rien n'ai jamais sûr.
 

passeparla

Matrice périnatale
Inscrit
15 Mar 2015
Messages
12
Dans le cas de mon ami c'est bien du 2C-B, mais c'est vrai que tu fait bien de le préciser pour les autres!
 

Zarutas

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Août 2016
Messages
86
Salut à vous! Les sites mentionnés ici-meme pour savoir si on a à faire à un site correct ou non (safeorscam et puis son successeur) semblent maintenant hors d'usage... Existe t-il actuellement un site qui remplit le meme role? Les pages de moteur de recherche sont truffés de site qui sentent l'arnaque à trois cent mètres!
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Ce topic parle de synthèse de methcathinone et je crois que c'est hors-charte selon le règlement actuel du forum .
Par ailleurs j'ai pu y accéder mais ça disait que la connexion n'était pas sécurisée .
 
Haut