Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Larousse des RCs, Informations et Prévention...

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Sinon on peut détartrer sans mal sa glande pinéale en la plongeant dans une solution détartrante pour cafetière, faites vous plaisir!

Sans rigoler, c'est pas en se supplémentant juste au mg que tu va baisser l'apparente toxicité des cannabinoïdes fluorés. Tu te renseigne ou pour débiter ce genre de conseils? Le magnésium protège t'il de la nephrotoxicité de ces composés? Que viens encore foutre ici la glande pinéale??? (oui tu as perdu toute crédibilité a mes yeux en sortant ça, mais explique toi donc ça m'intéresse!)

Bref (histoire de changer le début de phrase), désormais à force de faire la teuf étant jeune, ma santé a bien déclinée, pas mal de douleurs au foie quand je bois, et aux reins quand je prend des médicaments anti douleurs (codéine).
Les research chemicals types cannabinoïdes m’intéressent beaucoup. J'en ai déjà consommé (histoire de pas mourir bête :p), et ses effets sont justement ce que je recherche, je reste très prudent malgré tout
icon_smile.gif

Je suis allé voir tes 3 posts et comme tu t'es présenté y'a quelques temps et que tu n'as pas encore accès aux MP, je te répond ici!

Avec tes douleurs au foie et aux reins, les cannabinoïdes sont les PIRES RC que tu puisse envisager de prendre... Pour t'en convaincre, je te recommande de lire ce topic particulier : http://www.bluelight.org/vb/threads...oid-Design-From-Intoxicant-to-Chemical-Weapon
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Fluorure - Effets neurologiques
Toxicité du fluorure
Et enfin le grand classique :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_au_fluor

FLUORURE & la GLANDE PINÉALE (Cliquez pour plus de détails)
Durant les années 1990, on a découvert que la glande pinéale est un site majeur d'accumulation de fluorure dans le corps - avec des concentrations de fluorure plus élevées que dans les dents ou dans les os.















Ensuite :
Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale | ELISHEAN



L’iode :
Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium.
La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium. Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace. Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.
source: http://stopmensonges.com/comment-decalcifier-la-glande-pineale-ou-epiphyse/




Voilà, je te laisse faire le même parcours que moi, et chercher le reste sur google qui est une grande source d'information.
Pour finir, je t'aurais volontiers donné toute mes sources et discuté de tout ça calmement, mais puisque le ton est à l'ironie et à la moquerie ici, je me garderais désormais de partager mon avis dans le coin, vu que je ne semble pas être vraiment la bienvenue :(
Et vu que la seule chose qu'on veut bien me partager en échange ici, c'est que je devrais arrêter les RC (merci maman c'est promis), et d'arrêter d'essayer de "débiter" et de "foutre". Non pas que je soit vexé, mais ce genre de ton, ne m'encourage pas à continuer d'avantage les discussions ici.

Cela dit, peut être je me trompe, j'ai pas fait d'études en médecine, mais j'était très enthousiaste à l'idée d'en discuter avec des gens qui ont plus d'expérience et de recherche que moi, mais ne t'en fait pas, je te laisse tranquille dans ton cercle très fermé, promis je n'essayerais pas de devenir amis avec toi.

Bref je m'en remettrais ^^ Mais je fait pas ça pour faire l’intéressant, je voulais vraiment partager ce que j'avais appris et expérimenté, donc si vous consommez beaucoup de RC fluoré, pensez-y surtout, et faites pas comme moi, prenez soin de votre santé !

 
J

Ji-doo

Invité
aelodia a dit:
Voilà, je te laisse faire le même parcours que moi, et chercher le reste sur google qui est une grande source d'information.

Si on l'utilise avec discernement... ;)


aelodia a dit:
Pour finir, je t'aurais volontiers donné toute mes sources et discuté de tout ça calmement, mais puisque le ton est à l'ironie et à la moquerie ici, je me garderais désormais de partager mon avis dans le coin, vu que je ne semble pas être vraiment la bienvenue
icon_sad.gif
Et vu que la seule chose qu'on veut bien me partager en échange ici, c'est que je devrais arrêter les RC (merci maman c'est promis), et d'arrêter d'essayer de "débiter" et de "foutre". Non pas que je soit vexé, mais ce genre de ton, ne m'encourage pas à continuer d'avantage les discussions ici

Une seule réponse qui apporte un avis contradictoire au tien et tu te casses ? Tu serais pas un peu susceptible dès fois ?
Ce qui est critiqué ici, c'est d'affirmer que la prise d'un complément alimentaire (le magnésium) protège des effets secondaires d'une substance dont on ne connait pas les risques à moyen/ long terme et dont un autre dérivé fluoré a envoyé sur le court terme des gens à l'hosto.


aelodia a dit:
Pour information, le 5F-AKB48 m'a provoqué un empoisonnement au fluor récemment.

Sinon, comment c'est traduit ton empoisonnement au fluor ? As-tu fais des analyses de sang ou autre pour t'en rendre compte ?


 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454

Des études statistiques surtout sur cette page, pas d'explication du mécanisme réel de la toxicité. De ce que je comprend de tout ça, un fort tout comme un faible taux de fluorures sont toxiques pour l'organisme. Et c'est pendant la croissance que les déséquilibres ont le plus d'impact négatif. Comme à peu prêt tout^^. Il serai intéressant de savoir si les fluorures contenu dans le sel et l'eau sont en assez grande quantité pour avoir un quelconque impact, j'avoue ma méconnaissance du sujet. Sinon effectivement je pense que donner a manger du dentrifrice a son enfant n'est pas très RdR.

Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale | ELISHEAN

Ca c'est bel et bien un site new-ageux rempli de conneries sans aucune source scientifique! L'article se fini comme ça :

Pour finir :

Pour détartrer votre pinéale, mangez sain et cru, plutôt végétarien, usez du coriandre dans toutes vos salades assaisonnées à l’huile de colza et buvez du thé vert au cannabis ….


Maiiis oui biensur ^^ Lis plutôt ça sur la glande pinéale : http://skeptophilia.blogspot.fr/2015/01/pineal-pseudoscience.html


Il a été prouvé cliniquement que l’iode contribue à l’élimination du fluorure de sodium via l’urine, sous forme de fluorure de calcium.
La plupart des régimes sont déficients dans ce minéral vital, et il est recommandé de consommer des algues et des compléments iodés qui associent iode et iodure de potassium. Eliminer le fluor par l’iode diminue cependant votre apport en calcium. Il vous est donc recommandé de prendre également un complément calcium / magnésium efficace. Consommer de la lécithine est aussi recommandé, pour compléter l’apport en iode.
source: http://stopmensonges.com/comment-dec...e-ou-epiphyse/
Hop, encore des recommandations supplémentaires basé sur ... pas grand chose! Mais il faut absolument arrêter ci et commencer a se supplémenter en ça sinon c'est la mort assurée, ou un QI aussi bas que le miens! Attention aux sites "stop-mensonges", "on vous prend pour des cons, réveillez vous", les sites de ce style n'ont que rarement un discours sensé. La plupart du temps les bons sites d'infos ne disent pas qu'ils ont trouvé quelque chose de miraculeux ou sensationnel, et reconnaissent les limites de notre savoir sur les mécanismes de notre corps. Tout simplement parce que le corps humain est extrêmement complexe! Combien de variables peuvent jouer sur l'esprit humain? Je te laisse y songer.


Voilà, je te laisse faire le même parcours que moi, et chercher le reste sur google qui est une grande source d'information.


Google est avant tout une formidable source de désinformation. Le net et les recherches sur celui ci, ça a la particularité de faire remonter les informations les plus controversées, les plus scandaleuses au détriment des informations fiables et prudentes. En plus, si tu as une idée préconçue à la base, tu trouvera toujours un site allant dans ton sens.


Pour finir, je t'aurais volontiers donné toute mes sources et discuté de tout ça calmement, mais puisque le ton est à l'ironie et à la moquerie ici, je me garderais désormais de partager mon avis dans le coin, vu que je ne semble pas être vraiment la bienvenue :(
Et vu que la seule chose qu'on veut bien me partager en échange ici, c'est que je devrais arrêter les RC (merci maman c'est promis), et d'arrêter d'essayer de "débiter" et de "foutre". Non pas que je soit vexé, mais ce genre de ton, ne m'encourage pas à continuer d'avantage les discussions ici.

C'est dommage que tu le prennes comme ça! On est là pour argumenter, grâce a mes petites piques, tu m'as détaillé plus en avant tes idées. Si je te répond c'est que cela m'intéresse, de savoir pourquoi ce sujet sur le fluor reviens beaucoup en ce moment, je ne prétend pas tout connaitre du sujet. J'ai juste le sentiment que certaines problématiques sont mis en avant par un effet paradoxal du web, ce qui passe en silence de réels dangers : Tu nous parles du danger du fluor dans les cannabinoïdes et comment le prévenir, alors que tu dit avoir des problèmes de reins. Je te met juste en garde! A mon avis prendre du magnésium pour te donner une impression de sureté dans ta consommation de cannabinoïdes est dangereux!

Pour les cannabinoïdes, je te donne les infos que j'ai car je pense réellement que c'est une famille avec le plus de risque possible pour la santé, parmis toutes les merdes que nous ont pondu de marché des RC. Tu fais bien ce que tu veux je suis pas là pour juger ta consommation! Mais je voulais que tu ai vraiment toutes les cartes en main avant de faire le choix de consommer ces produits, dont certains, en quelques années sur le marché des RC ont déclenchés beaucoup d'effets secondaires préoccupants.
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Oui très susceptible, ce n'est pas l'avis contradictoire, plus la tournure de phrase qui me fait passer pour le débile de service qui a vu une info non vérifiée entre deux publications facebook. Alors que si l'on cherche "fluor" "glande pinéale", c'est pas long et ça permet de comprendre d'ou est-ce que ce mec sortis de nulle part peut bien débiter ses trucs et pourquoi il vient à foutre des glandes pinéales partout dans son texte..
Et oui ça me fout les boules car je viens parler d'un sujet qui a faillis me tuer, j'ai pas besoin qu'on me décrédibilise, surtout que ce n'est pas moi qui ai fait le diagnostic, c'est mon médecin (qui lui aussi aime beaucoup les RC soit dit en passant, sauf que lui les utilisent pour ses recherches).
Donc quand je viens parler de ce sujet, je suis un minimum informé par une source directe, c'est à dire un docteur, un mec qui a fait des études et qui a son diplôme, je viens pas raconter les rumeurs de 4chan ici ><

Donc oui, ça s'est traduit par des nausées pendant 2 semaines, durant lesquelles j'ai pas pu manger, vivant seul, j'ai du gérer la situation en solo, c'est mon doc qui est venu et a constaté les symptômes d'intoxication au fluor, j'ai donc vomi, impossible de bien manger, j'arrivais jamais à manger plus d'une bouchée par repas, une sudation importante, constipation, mal d'estomac, maux de tête, boutons rouges sur la peau, état dépressif.
Quand il m'a dit que ça risquais d'être un empoisonnement au fluor, j'ai tout de suite arrêté de prendre du AKB. Faut dire qu'une semaine avant c'était période de fêtes avec les potes (annivs), donc on a pas mal chargé la mule (j'assume oui ^^ faire la teuf avec un docteur présent, ça a du bon quand même).
Après les analyses de sang j'en sait rien, mon doc a essayé de m'expliquer les résultats j'ai rien compris :/
Bref, mon doc m'a ensuite filé des gélules d'huile de foie de morue, et ça m'a beaucoup aidé, en 2 jours j'était sur pied à nouveau avec l'appétit :) merci à lui !
En tout cas pour ma part je vais arrêter les RC fluorés, et retourner au bon vieux thc.

Voilà, je voulais juste partager cette expérience avec vous, au départ je voulais pas, car pas vraiment envie de partager une expérience aussi difficile à vivre, mais rétrospectivement, j'ai pensé que ça pourrais aider des gens qui sont dans le même cas que moi.
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas venu faire des histoires, si tout ce qui a été dit par moi même, ou une autre personne, est faux et que quelqu'un a une source d'information plus viable, je suis preneur, je suis pas rancunier, mais j'espère au moins pouvoir continuer à partager des informations avec sérieux, et en évitant de troller, ce sont des sujets SÉRIEUX, ça n'a RIEN de drôle, des gens en meurent, et beaucoup ici prennent le risque de prendre des RC, JAMAIS je ne jugerais qui que ce soit sur la base de quelques texte, aussi j'attend la même chose de la part des gentleman ici.


edit : Juste pour information, le sel de mer iodé et fluoré, n'est pas iodé pour rien.. C'est justement pour contrer le fluor :)


Edit2 : Je viens de lire ton message plus haut, je plussoie, et ravise mon jugement, c'est vrais que tout ces trucs new âge, sont pas super sérieux, néanmoins d'après mon doc, beaucoup de ces articles ont un fond de vérité. Peut être que non au final, mais en tout cas les gellules d'huile de foie de morue m'ont beaucoup aidé !!

ensuite, pour reprendre ce que tu a dit :
"Pour les cannabinoïdes, je te donne les infos que j'ai car je pense réellement que c'est une famille avec le plus de risque possible pour la santé, parmis toutes les merdes que nous ont pondu de marché des RC. Tu fais bien ce que tu veux je suis pas là pour juger ta consommation! Mais je voulais que tu ai vraiment toutes les cartes en main avant de faire le choix de consommer ces produits, dont certains, en quelques années sur le marché des RC ont déclenchés beaucoup d'effets secondaires préoccupants."

Je suis tout à fait d'accord avec toi, je m'était bien renseigné avant, mais comme pour toute drogue, le consommateur s'imagine toujours qu'il est plus fort que la drogue, et je fait pas exception ^^
Et aussi ça me préoccupe, pour cela que j'ai stoppé les RC net :s
Pour mes reins, c'est due à des années de consommations de tramadol ça.. (faudrait jamais avoir un docteur qui te file tout ce que tu veut comme médocs, même si c'est juste pour te défoncer xp)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
, c'est mon médecin (qui lui aussi aime beaucoup les RC soit dit en passant, sauf que lui les utilisent pour ses recherches).

Oui oui oui. Tu serai pas mineur par hasard? Ou mithomane?

Ne le prend pas mal je ne t'attaque pas personnellement, mais quand je lis ton message j'ai l'impression de me faire troller. Genre ça là^^

Bref, mon doc m'a ensuite filé des gélules d'huile de foie de morue, et ça m'a beaucoup aidé, en 2 jours j'était sur pied à nouveau avec l'appétit
icon_smile.gif
merci à lui !
En tout cas pour ma part je vais arrêter les RC fluorés, et retourner au bon vieux thc.

Donc je récapitule. Tu as failli mourir. Puis ton doc t'as donné de l'huile de foie de morue, et alors t'étais sur pied à nouveau avec l'appétit? J'aurai tendance a croire qu'on se fiche de ma poire là^^
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
J'avais envie de répondre sèchement, mais je suis pas venu ici pour chercher à prouver quoi que ce soit, même le premier crétin sait que dans 30% des cas, l'effet placebo est responsable des guérisons, donc si tu n'y crois pas et bien je sait pas bien quoi te dire moi, je m'en contrefiche d'une part, et j'ai déjà perdu assez d'énergie ici, à ce que je vois il s'agit plus d'un cercle très fermé ici, je ne peut ni poster de nouveaux messages ni envoyer des pm :/ Je cherche le partage, pas des murs à abattre.
++
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Faut pas croire tout ce qui ce raconte et tomber dans le panneau d'arguments fallacieux.
Comme par exemple dire que le fluor est un poison très dangereux, ce qui est vrai, et en conclure qu'il ne faut pas le consommer. Le truc, c'est que ce qu'on utilise c'est du fluorure et ce n'est pas la même chose. C'est comme dire le chlore est super toxique et donc qu'il ne faut pas ingérer de chlorure de sodium c'est à dire du sel de table.
Il y a d'autres arguments qui invalident cette théorie à propos du fluor mais c'est le genre de sujet où plus tu essayes de démontrer par des fait qu'elle est fausse, plus les paranos pensent que ça cache quelque chose. Que chacun se fasse son avis en cherchant un peu, et pas que du côté des sites "anti-fluor"
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
Merci Rasf de cette réponse claire !
Tu pense donc qu'on a fait un parallèle trop simpliste ? Donc tu pense que tout le fluor de mon organisme venais d'autre part ? (car il y a bien eu empoisonnement au fluor ça c'est sûr) Je ne peux pas infirmer cette théorie c'est vrais, en dehors des RC, je prend aussi du bronchodual pour des allergies et pas mal d'autres merdes de médocs, donc si ça se trouve j'incrimine le mauvais coupable ^^ M'enfin, le fluoropenthyl du 5F, existe bien, mais d'après vous le fluoropenthyl ne se sépare pas du reste du composé après ébullition, chauffe, ou simple assimilation du cannabinoid attaché ?
Ce qui me fait marrer dans tout ça, c'est qu'il n'y a aucune réelle étude là dessus, tout est basé sur des TR plus ou moins sérieux, et des théories faites par des amateurs en toxicologie (un peut comme ce que je viens d'écrire).
Donc je vois pas en quoi notre théorie avec mon doc, est mauvaise, faut pas tout jeter en bloc, il y a peut être des éléments qui semblent peut important, voir même stupide pour le moment, mais oubliez pas ou est ce qu'on a découvert la pénicilline la première fois...

Mais sérieusement, si quelqu'un a de VRAIES infos sur le fluoropenthyl qui se trouve dans le 5F-AKB48 (surtout sous sa forme c-liquid), ainsi que son effet sur le corps humain, je suis preneur.
Ce forum est vraiment des plus étranges, tout est compartimenté, et on dirais que les gens se méfie les uns des autres, maintenant que j'y pense c'est logique pour un forum d'expérimentation de drogues, si un flic s'incruste...
Du coup je réalise à quel point j'ai eu l'air suspect mdr ^^
Peut importe, si ça peut m'aider à comprendre..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Mais sérieusement, si quelqu'un a de VRAIES infos sur le fluoropenthyl qui se trouve dans le 5F-AKB48 (surtout sous sa forme c-liquid), ainsi que son effet sur le corps humain, je suis preneur.
Ce forum est vraiment des plus étranges, tout est compartimenté, et on dirais que les gens se méfie les uns des autres, maintenant que j'y pense c'est logique pour un forum d'expérimentation de drogues, si un flic s'incruste...

Je t'avais déjà donné des vraies infos, le thread que je t'ai linké sur bluelight. Je me méfie pas vraiment, mais que tu me dise que tu te guéri à l'huile de foie de morue, alors que je sais précisément que les oméga 3 peuvent avoir un effet positif sur le corps, mais après une longue période d'administration (1 mois, voir plus), ça me parait étrange. Et pourquoi dis tu que ton médecin se sert de RCs dans sa recherche? J'ai pas trop compris là ou tu voulais en venir...

Instead the market is flooded with two basic categories of synthetic cannabinoids: high-CB2 activators like the CHMINACAS, Cumyls and even FUBINACAs to a large extent, and pyrotoxic Fluorinated high-CB1 activators. When I say pyrotoxic I do not mean to imply that the user must burn them to achieve this toxicity: all Fluorinated cannabinoids decompose into fluorotoxins at or below their boiling points.

Sans parler des effets secondaires propres aux cannabinoïdes, le fait qu'ils sont vapés (voirs brulés) peut apparemment créer des fluorotoxines lorsque la molécule se désagrège.

The unfree market has already created and tested numerous delivery methods if you mean delivery of the product into users' hands.

Now if you mean delivery of the molecules into the users' bodies, there are only five safe methods to do so with Fluorinated / Halogenated cannabinoids:
1. Oral ingestion: Cold Process
2. Transdermal [DMSO]: Cold Process
3. Rectal: Cold Process
4. Injection (safety depends on formulation and injection technique): Cold Process
5. Ultrasonic Nebulization (includes ultrasonic e-cigs) => Inhalation: Cold Process

The toxic delivery methods when using Fluorinated cannabinoids:

1. Smoking
2. Thermal Vaporization: All Fluorinated cannabinoids on the market today break down into toxic products below their boiling points.


2.1 Virtually all e-cig devices: These use heat so also produce Fluorotoxins when loaded with these drugs; this does not include ultrasonic e-cig devices which are nebulizers and are classed in item #5 above.
2.2 Vaporizers (excluding ultrasonic models)
2.3 Crack-Pipes


3. Soldering Irons aka. Herb Irons
4. Magnifying Glass & Sunlight


These Fluorinated cannabinoids have high boiling points over 500°C and their thermochemical decomposition temperatures are all below their boiling points.

This is also true of most non-Halogenated cannabinoids but they don't cause Halotoxicity / Fluorotoxicity upon heating as the Halogenated cannabinoids do.​

Je te recommande vraiment de lire le thread entier si tu lis l'anglais (je te remet le lien : http://www.bluelight.org/vb/threads...oid-Design-From-Intoxicant-to-Chemical-Weapon). Tu comprendra mieux le scandale que ces produits soient disponibles à tout un chacun pour 20&#8364; le gramme.

Pour conclure, je trouve qu'il est dangereux que tu croie que prendre du magnésium peut te protéger des effets secondaires des cannabinoides vapés. Je vois aussi difficilement en quoi de l'huile de foie de morue peut aider (après je peux me tromper). Je suppose que ce qui t'as fait aller mieux est l'arrêt de la consommation de ces composés.
 

aelodia

Matrice périnatale
Inscrit
5 Nov 2015
Messages
16
"Je suppose que ce qui t'as fait aller mieux est l'arrêt de la consommation de ces composés."
Ça c'est certain oui.
Je vais tenter ton lien, malheureusement l'anglais ne me pose pas de soucis, tant que ça n'utilise pas des mots trop complexe, et là dans le lien il y a pas mal de mots que j'avais jamais vu, mais je vais le tenter avec google trad on verra bien si j'y comprend quelque chose :)
Mon médecin aime les RC, le sujet le passionne, après ce qu'il en fait j'en sait rien, en tout cas il profite bien des fois ou on s'est vu pour m'en parler avec passion, lui son trip c'est les amphet, il va s'en prendre en RC bientôt. (je lui ai déconseillé, jugeant tout de même les RC comme une drogue classé plus dure à mes yeux)
Pour ce que j'ai pris, comme je t'ai dit, 2 pochons de 5g de AKB, 1 de 3g, et 1 fiole de 5ml de c-liquid, il m'en reste encore de tout ce beau petit bordel, je pense en faire cadeau à mon médecin du coup au lieu de tout jeter ^^
Pour la conso d'huile de foie de morue, c'est sans doutes l'effet placebo qui m'a eu au départ, mais après justement 3 jours à prendre un max d'iode (yen a aussi dans les patates, les fruits de mer, et j'ai salé mes plats plus que de raison), j'ai pu me remettre sur pied tranquillement.
Après je vais pas te mentir, j'ai aussi bu pas mal de soupes, notamment de la soupe de mâche, épinards, ce qui il parait, aide à détoxifier le corps etc..
Si vous me dites que le magnésium est inutile dans ces cas là, je veux bien vous croire, le peut que j'en sait moi viens de ce que j'ai pu arriver à comprendre entre mon docteur et internet, je suis pas médecin j'y comprend rien moi, donc veuillez cesser le feu svp :)

En tout cas merci pour les infos !
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
aelodia a dit:
Mon médecin aime les RC, le sujet le passionne, après ce qu'il en fait j'en sait rien, en tout cas il profite bien des fois ou on s'est vu pour m'en parler avec passion, lui son trip c'est les amphet, il va s'en prendre en RC bientôt. (je lui ai déconseillé, jugeant tout de même les RC comme une drogue classé plus dure à mes yeux) Pour ce que j'ai pris, comme je t'ai dit, 2 pochons de 5g de AKB, 1 de 3g, et 1 fiole de 5ml de c-liquid, il m'en reste encore de tout ce beau petit bordel, je pense en faire cadeau à mon médecin du coup au lieu de tout jeter ^^

C'est vraiment étrange. Un médecin qui te dit qu'il prend des amphétamines... Même si c'est le cas, c'est d'une certaine manière inciter à la consommation venant d'une personne soignante. Je vois mal le but thérapeutique de cet aveux. Ne lui refile pas tes noïds après t'être intoxiqué avec, c'est du bon sens!!

Pour la conso d'huile de foie de morue, c'est sans doutes l'effet placebo qui m'a eu au départ, mais après justement 3 jours à prendre un max d'iode (yen a aussi dans les patates, les fruits de mer, et j'ai salé mes plats plus que de raison), j'ai pu me remettre sur pied tranquillement.
Après je vais pas te mentir, j'ai aussi bu pas mal de soupes, notamment de la soupe de mâche, épinards, ce qui il parait, aide à détoxifier le corps etc..
Si vous me dites que le magnésium est inutile dans ces cas là, je veux bien vous croire, le peut que j'en sait moi viens de ce que j'ai pu arriver à comprendre entre mon docteur et internet, je suis pas médecin j'y comprend rien moi, donc veuillez cesser le feu svp :)

J'en sais rien si le magnésium est utile ou pas! Ca te fera pas de mal de consommer équilibré et te supplémenter en magnésium, le pire que tu risque c'est une chiasse d'en avoir un peu trop absorbé. Ce que j'ai trouvé dangereux, c'est que tu crois que le magnésium te protège et que tu puisse continuer ta consommation sans mal. Ce n'étais pas des attaques, ou alors je me suis mal expliqué, je te mettais juste en garde!

Take care :)
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
Bonjour,

je me présente, Ror, 43 ans, gros fumeur de joints depuis 20 ans. Le pb c'est que je ne peux plus me permettre de dépenser 300 €/mois, du coup, depuis 1 an, je fume du 5f-pb-48. Je n'ai jamais expérimenté tous les bad trips que j'ai pu lire ici ou ailleurs, j'ai juste l'effet d'un bon pétard, tout en étant peut-être un peu moins mou et le cerveau plus dispo. Je suis bien conscient également des risques non connus, inhérents à ces drogues.

Non, le pb, c'est mes dents . J'ai l'impression que çà attaque carrément les gencives ! Et vu que tout le monde parle dans ce post d'intoxication au fluor, j'aimerais savoir s'il y a un lien (sans aucun doute !) et si les désagréments seraient moins fort en le vapotant. Je viens de passer au 5f PB 22, les effets sont moins gênants pour les dents mais sont quand même présents.

Merci et bonne soirée
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
En effet, toutes les molécules fluorées présentent plusieurs risques :

- Mauvaise synthèse du produit (je rappelle que ça viens de gros laboratoires chinois, et les "normes" françaises ne sont pas appliquées)... Mais bon, on a vu très peu de réelles intoxications au fluor, qui est toxique.
Si la synthèse est bonne, il y a "moins" (à prendre avec des pincettes) de risques, mais tu saura jamais si ton pochon est exept de fluor, tu n'est pas scientifique.

- Ce dont ils parlent vraiment plus haut, c'est qu'une fois le produit ingéré, le corps est contraint de l'évacuer, et là peux se produire une dissociation de la molécule fluor du RC fumé / ingéré / sniffé (etc...), et se retrouver avec des résidus cracra dans l'organisme.


Après, ayant une expérience vaste dans le domaine de consommation RC, il n'y a pas que les cannabinoides fluorés qui peuvent provoquer ce symptôme là. Par exemple l'ethylphenidate exept de fluor tape sauvagement dans les chicos aussi...

Voilà, si tu peux te passer de ce genre de molécule ça serai mieux pour toi dans l'absolu en effet, même si "ça te réussit pas trop mal" niveau délire soit la panacée...

Je sais pas si faire des économies financières et s'abîmer plus vite la santé de façon globale (rappelons que la plupart des cannabinoides attaquent le système immunitaire de façon générale) est une bonne façon de voir les choses.

Take care !

Et un petit rdv chez le dentiste peux être bien, si ça se trouve, ce RC "sublime" une ou deux vraies caries !

Et 300 euros par mois de conso de cannabis "classique", c'est une très grosse consommation...
Combien de temps dure 1 gramme de 5f-pb-22 dans ton rythme de consommation ??
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
merci de ta réponse rapide. Un pochon de 10 Gr d'AKB 48 me faisait plus d'un mois et demi, et là, le pochon de 3 Gr de PB22 va me faire presque 1,5 mois aussi !! Un fumeur de joints quoi ! Je sais que résoudre mes pb perso serait sans doute 1000 x plus profitable, mais vu que cela ne risque pas d'arriver tout de suite, il me faut absolument un dérivatif pour ne pas péter un plomb et faire une "connerie" .... Du coup, connaitrais tu une autre molécule, identique en effet aux 5F, que l'on puisse fumer ou au moins vapoter et qui n'ait pas ces effets "indésirables" ? Je précise que je bosse, paie mes impôts, et suis même capable de contacts sociaux de temps à autre !! Bref, je recherche juste mon petit paradis artificiel histoire que ce soit moins dur.

Merci encore

PS: si je l'ingère, les effets seront il identiques pour mes dents ?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ah oui grand fumeur !

La charte nous empêche l'apologie, les comparaisons hasardeuses et les conseils de ce genre.

A toi de faire des recherches, il y a de la lecture ici pour t'instruire...

Pour ta question en post scriptum, je ne sais pas..
 
J

Ji-doo

Invité
ror a dit:
Non, le pb, c'est mes dents . J'ai l'impression que çà attaque carrément les gencives ! Et vu que tout le monde parle dans ce post d'intoxication au fluor, j'aimerais savoir s'il y a un lien (sans aucun doute !) et si les désagréments seraient moins fort en le vapotant. Je viens de passer au 5f PB 22, les effets sont moins gênants pour les dents mais sont quand même présents.

Le 5f-PB-22 est aussi un fluoré...de plus, soit prudent car plusieurs décès ont été reportés avec celui-là.
Par ailleurs, il semble agir de manière plus prononcée sur les récepteurs CB2* (les CB1 étant privilégiés pour l'effet psychoactif, les CB2 se retrouvent plus dans le système immunitaire).

* WEDINOS - Substance Information
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
Merci,

est ce que les risques sont moindres en vapotant, et dans ce cas là, faut il un matériel spécifique en terme de puissance de batterie ? J'entends parler de puissance X Watt, de vaporiseurs ... Il y a t il également des cannabinoides non fluoré ? (et qui n'attaque pas les dents évidemment !!)
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
C'est les dents elles mêmes qui génèrent la douleur, ou bien ça par des racines ?
 

ror

Matrice périnatale
Inscrit
30 Mar 2016
Messages
12
... les gencives, çà irradie, c'est pas douloureux, mais je suppose que çà va pas tarder à le devenir ?
 
Haut