Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NPS / RC : erreurs d'étiquetage, anomalies etc.

  • Auteur de la discussion TripSitterFR
  • Date de début

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
On peut l’intégrer à notre black list du coup non ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Sad il manque des lettres pour la censure du shop...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le deuxième c'est sûrement pr********rc.net
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Il y a un shop qui est dans mon viseur, mais je ne publierai rien sans preuve, comme l'analyse en labo pour connaître la nature exacte du composé, qui selon moi frôle l'empoisonnement.

Voilà ce que j'ai pu observer, chez presque tout les RC du shop, dont je dévoilerai, ou pas, un moyen de l'identifier : expl avec la NEH.

A la réception, aucun problème, c du NEH.
Mais après 3-4 jours d'ouverture de sachet, un composé, particulièrement badant semble se former (en réaction avec l'eau de l'atmosphère, la lumière, ou la température) : l'aspect fondu sur allu passe de la tâche translucide à une plaque jaune, le point de fusion perd 20-25°c comparé à un second sachet, resté fermé.
Il y a donc bien formation d'un composé secondaire dangereux psychologiquement.

Donc, j'ai recommandé 2 sachet de "NEH" pour les envoyer au labo (je suis pas encore au jus de la démarche).
Mais c quoi ce composé de merde secondaire ????

Très très inquiétant.....je posterai les résultat et le shop.
 
T

TripSitterFR

Invité
MaD MaT a dit:
Il y a donc bien formation d'un composé secondaire dangereux psychologiquement.

Donc, j'ai recommandé 2 sachet de "NEH" pour les envoyer au labo (je suis pas encore au jus de la démarche).
Que veux-tu dire par "composé secondaire dangereux psychologiquement" ?

Sinon, tu peux faire analyser ton produit dans un CAARUD par exemple, il y a aussi la possibilité de passer par le forum Psychoactif (si tu as eu des effets indésirables) ou si t'as des sous Energy Control (50 balles l'analyse).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
En fonction du CAARUD vers lequel tu te rapproches tu peux aussi demander un rdv pour prélevement et Sintes (donc pas ccm).
Check le post du modo aux dimensions incroyables
 

MaD MaT

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Sept 2020
Messages
24
Merci à vous :). Mais j'ai utilisé mon réseau d'anciens collègues.

Et les conclusions sont inquiétantes, très inquiétantes.


Je résume le truc.

J'ai eu des résultats de labo sur la N-EthylHeptedrone (6€/g) de DSC ou D****S****C***.com, un low cost (pureté : 15-45%, très fluctuant suivants les "plaintes" de ma part).

C testé, prouvé par photos et résultats labo :

1) je commande 2g de cette merde, le NEH.

2) je transfert un des deux dans un flacon plastique, que j'ouvre et ferme pour mes rats jusqu'à 4_5 jours, afin de l'exposer à l'atmosphère (H2O selon toute logique).

3) au jour 0, c'est de la NEH (~40-45%) ; à j+4, c'est une autre molécule : parano, renferment, idée suicidaire etc. Un bon gros Bad (respirer fait trop de bruit pour les voisins !!!), mes rats ont morphlés.

4) je compare donc ce produit (2) à la NEH du 2ème sachet (1), resté scellé jusque là :
- sur allu, fondu, puis refroidi : (2) est jaune canari et n'adhère pas, se décolle de l'allu en plaque ; (2) donne une tâche translucide et totalement adhérée à l'allu.
- je passe au mp : (2) fond à partir de 170°c et sur un gradiant élevé (~15°, donc jusqu'à 185°c). G (1) fond bien à 190-195°c et faible gradiant (plus rien à 200°c).

Note : plus le mp est < mp(théorique) et plus le gradiant de température entre fusion (mp) et plus rien(bp), plus c de la merde.

Donc analyse GC/MS et rmn proton.
Confirmation de mes observations :
- NEH à j0
- ???? à j+4, et trace seulement de NEH
Conclusion : un adjuvant doit catalyser la lente formation d'une saloperie, selon moi (donc pure hypothèse), l'eau de l'atmosphère.


Cette observation conserne TOUT les RC vendu chez DSC que j'ai payer : NEP, 3-CMC, 4-CMC, 3-MEC....

Que faire pour le faire savoir ?

Une gamine de 15 ans qui subi l'effet de ce produit secondaire se balance par la fenêtre.....c pas un Bad pour néophytes....DSC doit tomber.

Mais seul, je ne peux rien faire.

Aidez moi.

DSC n'est pas un scam.
C pire, il vendent du poison.

PS : l'identification du second produit reste flou à ceux à qui je l'ai confier. J'ai récupéré l'échantillon, et jeté le "bon" sachet de NEH.

Donc je peux l'envoyer pour confirmer tout mes dires.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Yep si y a un spectre H1-RMN et une GC-MS je veux bien jeter un coup d'oeil.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Le shop ch*************ve a lancé une alerte pour prévenir de la mauvaise qualité (pureté décevante) de son dernier batch de 6-APB.
Il l'avait commandé chez th*****rc (qui fait donc office de grossiste).

@TripSitterFR est-ce que je peux renommer ton topic en : "NPS / RC : erreurs d'étiquetage, anomalies, etc." ?
 
T

TripSitterFR

Invité
Ouais, pas de soucis.

Par contre, tu peux en dire plus sur l'alerte en rapport avec le 6-APB ? Penses-tu que tout ce qui circule en ce moment vient du même lot ? Un pote m'avait contacté en décembre pour une analyse concernant cette molécule achetée sur c***.eu et qui était du succinate.

Ayant épuisé mes possibilités d'analyse pour l'instant, je l'ai redirigé vers SINTES et le processus est en cours, mais c'est un peu long donc si y'a moyen d'avoir des précisions avant qu'il ne consomme (il avait fait un test en low dose, mais pas sûr qu'il attendra le résultat si ça tarde trop).
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Deux personnes ont reçu du 6-APB de ch*****ud qui était manifestement bizarre (odeur de "sperme séché" même au travers du pochon, couleur brune). L'une a jeté le produit, l'autre le fera analyser en Suisse quand elle aura le temps.
Dans la foulée, ch*************ve envoie un mail à un client pour prévenir que leur 6-APB en provenance de th*****rc n'est pas quali, qu'ils vont prendre le temps de le purifier, et proposer de le remplacer dans la commande par de la 5-MAPB.


LL ne vend pas de 6-APB en ce moment, donc il est probable que tout ce qu'on trouve actuellement vienne de th*****rc.
Sachant que ces derniers font une promo sur leur batch actuel, probablement pour compenser sa piètre mine :dodgy:

Par contre je ne comprends pas, le produit de ton pote était du succinate ? Comment est-ce possible ? Et comment pouvait-il le savoir sans l'avoir fait analyser ?
 
T

TripSitterFR

Invité
Tridimensionnel a dit:
ch*************ve envoie un mail à un client pour prévenir que leur 6-APB en provenance de th*****rc n'est pas quali, qu'ils vont prendre le temps de le purifier.

LL ne vend pas de 6-APB en ce moment, donc il est probable que tout ce qu'on trouve actuellement vienne de th*****rc.
Sachant que ces derniers font une promo sur leur batch actuel, probablement pour compenser sa piètre mine :dodgy:

Hum...bizarre. Voilà ce que réponds le "grossiste" concerné :

th*****c a dit:
I can show you the labresults we received from LL. Its 85% 6-APB and 15% 4-APB.    So it’s the same quality as all batches in the last couple years. We have never received a complaign about the quality. All the webshops stock this product from me.
Donc selon eux, le 6-APB proviendrait de LL (ce qui est étrange en effet vu que ça n'apparaît pas dans leur liste, ou alors c'est peut-être une "custom synthesis" ?) et ils confirment fournir tous les shops. 

Pour répondre à ta question, le shop où mon pote l'a acheté le vendait sous cette appellation (6-APB succinate). Mais vu la couleur du produit (beige foncé), ça serait cohérent. Apparemment, celui vendu par c*******p****t serait identique (même couleur et odeur forte d’antiseptique). Il faut savoir qu'à priori, le succinate est moins puissant si on compare avec du HCL (à dosage équivalent).

Apparemment, c'est assez courant que le succinate contienne des impuretés, telles que le 4-APB et l'acide succinique (selon certaines sources, il pourrait y'en avoir jusqu'à 40% !!!). Heureusement, cet acide ne semble pas toxique, il me semble qu'il est autorisé comme additif alimentaire.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Bizarre. J'espère que l'analyse SINTES aboutira.
Peut-être que ch*************ve a préféré prendre la peine de le repurifier parce que l'aspect risquait de dégoûter les consommateurs, indépendamment de la qualité psychoactive et sanitaire du produit.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tout à fait, et changer un sel c'est vraiment pas compliqué. Ça donnera un aspect aussi plus blanc au produit et je pense que tout le monde sera content.
Pour le 4-APB c'est un résidu de synthèse je suppose, c'est toxique ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Apparemment, c'est assez courant que le succinate contienne des impuretés, telles que le 4-APB et l'acide succinique (selon certaines sources, il pourrait y'en avoir jusqu'à 40% !!!). Heureusement, cet acide ne semble pas toxique, il me semble qu'il est autorisé comme additif alimentaire.

et ça vau pour tout les prod en succinate ???
 
Haut