Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

NPS / RC : erreurs d'étiquetage, anomalies etc.

  • Auteur de la discussion TripSitterFR
  • Date de début

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Non c'est juste le cas pour les APB, notamment pour le 6-APB, probablement (attention charabia chimique qui arrive) parce qu'ils ont mal purifié leur synthèse à l'étape de la bromylation du benzofurane et donc y a eu un mélange de 4-bromobenzofurane et de 6-bromobenzofurane (la sélectivité est compliquée à obtenir). Et donc sur les réactions d'après il y a eu le 4-bromobenzofurane qui s'est transformé en 4-aminopropylbenzofurane (le 4-APB).

w8ek.png


(petit graphique maison, j'ai enlevé le précurseur et les réactifs pour chaque étape histoire de pas faire un tuto "comment faire son 6-APB")

C'est un procédé qui n'a rien à voir avec le sel utilisé et qui vient bien avant la création du sel, quand le produit est encore en freebase.
Le 4-APB ne semble pas spécialement plus toxique que le 6-APB d'ailleurs mais on a globalement très peu d'informations dessus. Il est par contre plus actif sur les retransporteurs dopaminergiques et noradrénergiques donc probablement un peu plus addictif, mais d'un point de vue de la toxicité intrinsèque, rien de gravissime de ce qu'on a comme infos.

Quand au succinate en effet il n'est pas toxique, il est même produit par le corps en très grande quantités pendant le cycle de krebs (plusieurs kilos par jour comme intermédiaire de réaction), il sait très bien le gérer ^^
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249

Fichiers joints

  • chemical coll.jpeg
    chemical coll.jpeg
    492,4 KB · Affichages: 231
  • chemical coll 2.jpeg
    chemical coll 2.jpeg
    122,6 KB · Affichages: 233

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ils sont longs à la détente pour améliorer leur produit.

Je trouve ça fou. Ca devrais pas être vendu comme ça. Même s'il n'y a pas de soupçons sur le 4apb 40 % c'est trop, beaucoup trop. Pour un produit de recherche peu connu avec de la coupe encore moins bien connue (c'est peu être compliqué mais bon...

Le client risque un peu sa vie si ces Shops font ça avec tout.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Tout le monde comprend mal leur communiqué haha
20% de 4-APB, 80% du mélange 6-APB succinate + excès d'acide succinique contenant lui-même 56% de 6-APB succinate.

Donc au total, 20% de 4-APB, 44.8% de 6-APB et 35.2% d'acide succinique.

Ce qui me surprend surtout c'est la quantité astronomique d'acide succinique qu'ils ont utilisé, normalement faut mettre un petit surplus mais là ils ont forcé. Peut-être une tentative de coupe "discrète" ?

Pour le taux de 4-APB il est un peu haut mais comme je le montrais plus haut, au mieux du mieux avec une synthèse parfaite on en aurait quand-même 12%, là y en a 20%, ça a l'air d'aller. En plus il a pas l'air particulièrement plus toxique que le 6-APB.

Je suis pas en train de dire qu'il s'agit d'un produit de qualité hein loin de là mais à part que ça respire pas la pureté, je vois rien d'affolant au niveau de la dangerosité. Un peu comme un dealer qui coupe sa coke au sucre glace.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
snap2 a dit:
Tout le monde comprend mal leur communiqué haha
20% de 4-APB, 80% du mélange 6-APB succinate + excès d'acide succinique contenant lui-même 56% de 6-APB succinate.

Donc au total, 20% de 4-APB, 44.8% de 6-APB et 35.2% d'acide succinique.

Ce qui me surprend surtout c'est la quantité astronomique d'acide succinique qu'ils ont utilisé, normalement faut mettre un petit surplus mais là ils ont forcé. Peut-être une tentative de coupe "discrète" ?

Pour le taux de 4-APB il est un peu haut mais comme je le montrais plus haut, au mieux du mieux avec une synthèse parfaite on en aurait quand-même 12%, là y en a 20%, ça a l'air d'aller. En plus il a pas l'air particulièrement plus toxique que le 6-APB.

Je suis pas en train de dire qu'il s'agit d'un produit de qualité hein loin de là mais à part que ça respire pas la pureté, je vois rien d'affolant au niveau de la dangerosité. Un peu comme un dealer qui coupe sa coke au sucre glace.

Non c'est pas forcément dangereux, mais de là à parler de pureté satisfaisante, moi je trouve que c'est pas ouf.
La ou ça peut être dangereux, c'est de transposer plus tards tes dosages avec prod, sur un 6-apb bien plus purifié
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
C'est pas sur le 6apb justement qu'il y'a souvent des confusions sur les dosages à cause de fréquents problèmes de pureté ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C’est moi ou vous avez compris à l’envers ? Le shop dit justement que la pureté de son 6-APB ne le satisfait pas et que c’est la raison pour laquelle il le retire de vente pour le faire purifier.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Oui haha, "it isn't an acceptable level of purity in my opinion".
Je pense qu'ils vont faire une purif en virant l'acide succinique, pour le 4-APB ça risque d'être un peu plus difficile mais franchement c'est faisable par colonne flash par exemple.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Je faisais référence au fournisseur suite à ça:

the result came back showing 56% purity APPARENTLY (according to our supplier) this is fairly standard for 6-apb.

Je suis plus inquiet de la qualité proposée par les fournisseurs que les shop perso. L'échelle étant forcément beaucoup plus grande et dont juste que les batch soient systématiquement testé à la réception par la majorité des RC shop.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Ok je vois !

Donc pour résumer on a th**** qui vend en gros un produit pur à 64%, d'après lui synthétisé par LL et d’après lui satisfaisant.
Le shop ch****ud qui le revend et des consommateurs qui se plaignent de son aspect.
Et le shop ch******ve qui décide de le purifier avant de le revendre.
 
T

TripSitterFR

Invité
Tridimensionnel a dit:
Et le shop ch******al qui décide de le purifier avant de le revendre.
Y'a pas une erreur dans ta dernière adresse par hasard ?

Sinon, y'a aussi c***.eu et c*******p****t qui proposent du 6-apb (même aspect tous les deux) pas re-purifié à priori...
 
T

TripSitterFR

Invité
Bon j'hésite à poster, car ça va encore faire grincer des dents certains, on va m'accuser de désinformation, diabolisation, etc...mais quelques usagers anglophones pourtant habitués des lysergamides, ont eu une expérience psychotique avec le nouveau lot d'AL-LAD en circulation, avec des dosages déjà expérimentés auparavant:

Buzz Lightbeer a dit:
I took 2 blotters of AL-LAD today, I went psychotic, the details will forever remain within me, a most incredible ++++. My friends called the ambulance which was probably the right call from their perspective. I went fully psychotic, it was indeed unusually strong, equally strong as like 500ug of LSD.

It came up very fast and soon I had completely lost it, never had it before on any psychedelic.

But it is the end of my tripping career good friends, I'll be pursuing treatment for my problems, and with that I say farewell dudes, love you all
https://www.bluelight.org/xf/thread...2021-be-the-fire.896060/page-20#post-15081810

Trois autres usagers, qui avaient déjà fait pourtant plus de 10 voyages avec l'AL-LAD, à des doses allant jusqu'à 450 microgrammes ont été dépassés avec 225 microgrammes, et l'un d'eux était vraiment dans un état préoccupant :

Somethingfun a dit:
Three of us tried the newest batch of Al-Lad. Lots of previous experience with Al_Lad (10+ trips maximum dose 450ug) and other psychs.

All of us took 1.5 tabs 225ug - usual tabs with chemical on them.

If felt at least double the strength of the 450ug trip (one had a bad trip 4 hours in and had to be talked down for a hour). Huge amount of visuals (more than on Aya or all LSD experiences), confusing headspace, massive euphoria, couple of hours of cronic laughing and humour.

At the end of the experience we all agreed that the dose was too way much. Not sure if they are badly laid (they were from the edge of a sheet) or if the new synth is somehow stronger.

Either way, beware if you have the new batch - they may be unusually strong. Having done lots before I was sure it would be the usual easy to handle substance I have used in the past - not so.

All of us are middle aged and pretty experienced. The guy who had a bad trip went fully psychotic like @Buzz Lightbeer. He's a huge guy (body builder) and he collapsed and was muttering gibberish, we managed to get him outside on the grass. I had to keep restraining him and telling him who we were. Took about an hour or two till he was lucid enough to talk to us coherently.

He said he thought we were paramedics in Brazil and that he had died, he kept looping in and out. Kept tensing all the time and nearly bit me twice. Fortunately no one was hurt.
https://www.bluelight.org/xf/threads/the-big-dandy-al-lad-thread-part-3.745105/page-36#post-15089740

Bref, possible que ce nouveau lot soit mal réparti, avec plus de "points chauds", apparemment pour les 3 ci-dessus c'était sur le bord d'une feuille.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
C'est vrai que t'es chiant à tout le temps nous rappeler que consommer des RC ça reste un truc assez dangereux, laisse nous finir en HP stp :mrgreen:

Plus sérieusement il me semble qu'ils avaient changé leur synthèse pour ce produit il y a quelques temps, je sais pas si ça peut venir de là, j'avais tester un toncar y'a 2/3 mois et rien à signaler, mais je sais pas si c'est le même batch.

Ca me fait toujours flipper ces histoires de toncar mal répartis.
 
7

7737P4R4

Invité
Puisque je me sens visé, je vais dire ce que je pense de l'AL-LAD. C'est selon moi le lysergamide le plus dangereux, et déjà, quand c'est sorti à l'époque de SI, je faisais état de bodyload dégueulasse et d'effet peut satisfaisant pour un lysergamide.

Sans parler d'Hatsu qui s'est tapé une réaction physique plus qu'inquiétante avec ce prod.

Suffit de remonter quelques années en arrière, c'était déjà sur PN ^^

Donc tu vois je fais aussi dans la diabolisation :p (Bon sérieux, on arrête cette guerre d'égo ?)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 312
Ah moi l'al lad a 150 microns plus grosse déception psychédélique, pratiquement que du body load, j'ai a peine trippé malgré les joints ...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Coucou,

L'année dernière chez les Lézards j'ai eu de la 3-Meo-PCP vraiment mauvaise, où en tout cas avec une impureté bien agressive.

Elle n'est pas homogène dans tous le paquet et des fois ça passait sans ressentir d'effets négatifs, des fois je sentais que je m'étais tapé plus d'impureté que de produits.

J'ai réussi à faire ma soupe pour relever comment retirer en grande partie l'impureté, je donne les indications plus bas mais d'abord j'explique ce que l'impureté a fait sur mon corps.

J'avais un sentiment d'intoxication +++, le corps qui tremble et pas comme une surdose de 3-miaou, et je sentais que l'impureté voulait sortir de mon corps, pour l'évacuer je "bullait" beaucoup, c'est à dire je faisais des bulles régulièrement dans ma bouche qui avaient un goût très amer, si je les ravalait j'avais des chances de buller à nouveau, du coup j'avais pris l'habitude d'avoir un verre pour pouvoir cracher dedans, avec parfois entre 30mn et 2h à devoir cracher toutes les 5mn/10mn dans un verre tout en devant gérer le trip, + la sensation de mal être ; ça craignait vraiment ce qu'il y avait dedans.

J'ai remarqué que l'impureté n'étais pas soluble dans l'eau, donc quand je le mettais dans l'eau la 3-MeO-PCP se dissolvait tandis qu'il restait des résidus qui formaient des petites boules que je pouvais retirer avec un cure-dent, ou bien je les laissaient tomber au fond du verre et je prenais l'eau autour avec une seringue en plastique.
Ça fait que seulement la voie orale et le plug devenaient des voie d'administration sûre, le sniff étant la roulette russe où une fois sur deux c'était intoxication et énorme regret le lendemain de foutre en l'air mon corps pour un trip désagréable.

J'ai aussi pu remarquer en la mettant dans l'eau que l'impureté avait un aspect bien plus floconneux que le produit pur, du coup quand je tombais sur du flocon je cherchais pas à comprendre et je le balançait.

Je n'ai pas encore pu analyser le produit, donc si vous avez un plan sûr pour le faire analyser qui permettrait de connaitre le taux d'impureté et ce que c'est, je suis hyper preneur (même payant, si ça monte pas trop haut).

En discutant avec TripSitterFR, l'impureté pourrait être ça : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=78715
Mais aucune certitude.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
U

User deleted

Invité
Je change de sujet mais personne n'aurait des infos sur le 6-apb qui tourne, l'ancien batch est peut être liquidé ou une qualité améliorée?
 
Haut