Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le marché des NPS / RC

WeAreOne

Banni
Inscrit
11 Mai 2021
Messages
68
valChe2rinTu a dit:
Les RC ne mourront jamais, la scène a beau être gangréné par la thune et les dealer en carton il y aura toujours des chimistes passionnés qui voudront marcher sur les pas de Shulgin et des revendeurs tout aussi passionnés pour répandre la bonne parole auprès de la population.

Rien que ces 5 dernières années on a quand même été gâté entre les nouveaux lysergamides, les dissos dans tous les sens, les benzo etc...

Le marché se régule petit à petit. Perso, j'ai rien vu d'excitant depuis des années et certes le marché va rester en place meme si on interdit la plupart de prods car tout simplement beaucoup de commandes sont petits et passent les douanes facilement. Pourtant ca serait pas mal si un nouveau Shulgin prendrait le relai. A ressaser les memes derivés encore et encore decidement ca va pas tres loin.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
On voie arrivé l'arriver d'un nouveau PROdrug Lysergamides, courrier reçu du mail officiel des Lézards.

After many months tinkering around in the lab and screaming at black goo in round bottom flasks, we have finally isolated and purified the first commercial batch of our latest legal LSD derivative.



We are very excited to announce the release of 1V-LSD (1-valeroyl-lysergic acid diethylamide hemi-L-tartrate) or simply ‘Valerie’. 1V-LSD is a prodrug of LSD and a homologue of 1P-LSD. Since it is a prodrug, it shares many similar properties with LSD itself but also 1P-LSD, 1cP-LSD, and 1B-LSD. However, Valerie also has some distinguishing features including increased visual effects compared to 1cP-LSD and 1P-LSD, as reported by our research group.



The nickname ‘Valerie’ is derived from segments of the most significant chemical groups described in the chemical name 1-valeroyl-lysergic acid diethylamide. Several participants of our research group also noted the presence of a ‘female entity’ whilst researching this compound. Hence we feel the name Valerie is apt!



1V-LSD is the N-valeroyl derivative of LSD. Due to the high lipophilicity of the valeroyl group there is now a great opportunity to study the potentially unique pharmacokinetic properties of this novel compound.



Valerie was created with global NPS legislations in mind; this beautiful molecule is completely legal in almost all countries, including Germany!



Given that 1V-LSD has a slightly higher mass than other prodrugs, we have decided to increase the dosage of our standard blotters. We will be offering 1V-LSD 150mcg Blotters as our standard product, and in the future introduce pellets, extra dosed blotters, and powder. Based on our tests, 150mcg of 1V-LSD is about equivalent to 125mcg of 1cP-LSD. Therefore, our standard 1V-LSD blotters are stronger than our standard 1cP-LSD blotters — please inform end users accordingly!



We will be formally releasing the product around the 20th July, but we are now accepting pre-orders for quantities of up to 1000 blotters that will be shipped on release. The batch size is currently very small, but production will increase in August.



In order to match the larger dose, as well as an increase in production costs due to crystallisation issues, the wholesale prices of these blotters have increased in comparison to 1cP-LSD or 1P-LSD. The retail prices should increase to reflect this (see retail prices here), but please note that we do hope to drop the wholesale prices in time as the synthesis is optimised.



We are sure Valerie will become a regular tool in the kit of the psychedelic researcher and earn its place amongst its highly praised cousins.


Qu'est ce que vous en pensez vous de tous ça ? Le fait qu'il bataille encore plus vite a l'offre et la demande et au ban récent européen.. C'est des sacrée loustiques en buisness ca y faut le dire ! 
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Ouais c'est pas une grande surprise.

Valerie was created with global NPS legislations in mind; this beautiful molecule is completely legal in almost all countries, including Germany!
Je sais plus quand j'en parlais, mais ça confirme quand même pas mal que la seule chose qui interesse les RCshops / lab c'est de sortir des molécules qui passent les mailles et pas pour l'amour de la recherche. Au moins c'est honnête malgrès cet enrobage de marketing.

Par contre, si c'est une pro drogue du LSD, je ne vois pas pourquoi ce serait plus "visuel" par contre mais je parie 5 cacahuètes que ça va influencer plein de TR
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Cookies a dit:
Par contre, si c'est une pro drogue du LSD, je ne vois pas pourquoi ce serait plus "visuel" par contre mais je parie 5 cacahuètes que ça va influencer plein de TR

Exactement d'accord avec toi, de plus le fait que le dosage soit de 150µg par buvard a surement une incidence sur le faites que Threshold doit être plus élever qu'avec c'est cousins, une chose est sur après avoir lue ce mail j'ai vraiment du mal avec ce cotée "Market" !! 

Surtout qu'il sortent des molécules a la pelle pour éviter les bans mais on a toujours aucun reculs physique psychique a plus ou moins long termes sur les anciennes.

PS: Merci Tridimensionnel pour avoir déplacer le post.
 

Revenant

Elfe Mécanique
Inscrit
31 Jan 2017
Messages
336
Cookies a dit:
Par contre, si c'est une pro drogue du LSD, je ne vois pas pourquoi ce serait plus "visuel" par contre mais je parie 5 cacahuètes que ça va influencer plein de TR
L'argument du plus visuel est déconcertant, surtout venant de LL. Quel baratin ! La recherche lysergique se recentre clairement sur la pro-drug de remplacement, c'est banal. Où est la curiosité ? L'ETH-LAD a disparu et le LSZ est revenu malgré sa mauvaise réputation de body-load. Que comprendre ?

Bilan des lysergamides: Le 3ème summer of love annoncé n'a pas eu lieu...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
C'est pour plaire à tous les pélos qui demandent : "quel RC pour un trip visuel mais pas mental ?"
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
il y aura toujours des chimistes passionnés

Des entreprises qui profitent des failles de la loi pour se faire un max de thune tu veux dire ?
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Je comprends ce que vous dites et votre interprétation des intentions commerciales est sûrement la bonne. Après il m'semblait avoir lu que "pro-drug" ça veut pas dire ni qu'absolument tout est transformé en la drogue dont c'est un précurseur, ni que ce qui reste n'a pas d'effet en soi-même, voire des fois que d'autres produits de la métabolisation ont leur propre délire. Y'avait eu une discussion là-dessus rapport au 1P qui chez le rat est pas du tout à 100% de métabolisation en L (même si apparemment plus sur l'humain, de mémoire).

Bref ça reste différent du L et potentiellement proportionnellement, en moyenne, dans une abstraction avec ses limites (est-ce que tu le prends dehors en plein jour ou québlo chez oit), provoquant plus d'hallus visuelles (comme un 2C-B(-Fly pour ce que je connais personnellement)).
 
7

7737P4R4

Invité
Bientôt sur ce forum, les usagers ne feront plus la différence entre Morphine et Codéine tellement c'est des pro drogues de la drogue t'entends !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
[size=small]Bref ça reste différent du L et potentiellement proportionnellement, en moyenne, dans une abstraction avec ses limites (est-ce que tu le prends dehors en plein jour ou québlo chez oit), provoquant plus d'hallus visuelles (comme un 2C-B(-Fly pour ce que je connais personnellement)).
[/size]


https://www.psychonaut.fr/private.php?action=send&uid=7729

Pour avoir pris du LSD et des Rc lysergamides, à part l'AL LAD que je trouvais vraiment à part et probablement d'autres comme le LSZ, avec tous les autres j'étais dans ce que j'appellerais un trip d'acide assez classique et je trouve un peu trop stimulant pour rester québlo chez sois mais oui ça psychédélise en mode LSD selon la dose . Apres jamais test le 2CB Fly .
Mais je répond peut être a coté de la plaque car je suis pas certain d'avoir compris ton message en fait
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu réponds complètement dans le sens où t'as trouvé la plupart des lysergamides indissociables du LSD (à quelques exceptions). Du coup un lysergamide vanté comme étant un précurseur du L a probablement moins de chance de posséder sa propre personnalité. Et donc c'est de l'eau au moulin du fait que c'est juste un argument marketing.

Mon exemple avec le 2C-B-FLY c'était juste un exemple caricatural pour dire qu'à un moment deux drogues deviennent suffisamment différentes pour dire "telle est tendanciellement plus visuelle que telle autre". Et même au sein d'une même famille, à une substitution près, y'a des retours différents (entre deux cathinones, entre du 5-APB ou du 5-MAPB). Je m'étonne juste que les lysergamides soient tous un peu les mêmes en comparaison, mais peut-être que ça s'explique parce qu'on "bouge" moins de choses entre deux molécules que pour d'autres familles, ou alors à cause du genre d'effets. J'en sais rien.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
C'est vrai qu'on trouve vachement plus de variation d'effets dans les RC phénés que les lyser, qui peuvent être stimulants, empathogènes psychédéliques ou un peu des 3 à la fois .

Après je pense que les RC shop visent les RC les plus vendables et donc actifs et proches de l'acide dans la mesure où le but premier de ces produits est de pallier à l'illégalité du LSD classique . Je pense que les chelous et moins forts comme MiPLA ou LSZ se vendent moins mais pure spéculation . Mais certaines ont d'autres effets, l'ergotamine par exemple, c'est un médoc vasoconstricteur et pour les migraines mais ça donne pas de trip et c'est il me semble une lysergamide .

La plus à part que j'ai testé c'était les graines contenant du LSA mais ça restait très typé LSD juste bcp plus de body load et bien plus sédatif .

Maybe y'a une explication chimique aussi que je ne maitrise pas pour le coup .Snap qui s'y connait plus en chimie avait écrit cette fiche qui est une bonne intro pour comprendre un peu la relation entre l'activité d'un prod et sa structure .

https://www.psychonaut.fr/Thread-Autres-QSAR-et-SAR-Introduction
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Sauf qu’il y a une nette différence entre des substances de la même famille et une substance pro-drug de l’autre.
Ça m’étonnerait fortement qu’ils aient conduit des études randomisées en double-aveugle pour comparer les effets du LSD et de leur nouveau bébé. Au vu du contexte croissant d’usagers naïfs réclamants des drogues visuelles mais pas badantes, il me semble bien plus plausible (rasoir d’Ockam) d’y voir une tactique (efficace) pour influencer le vécu des usagers pionniers et par la suite leurs discours sur cette nouvelle drogue.
Ensuite, ils pourraient avoir par hasard visé juste. J’y crois moyen. Et on n’aura jamais le fin mot de l’histoire puisque leur com aura un impact réel sur le set des usagers.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Au final l'influence sur ces fameuses "Pro-drug" a plus d'impacte au niveau marketing et influence sur le trip pour les usagées ? La sécuritée et le recul sur ces fameuses substances et par ces faites encore plus inquiétant.. d'autant qu'il les transforme en pleins d'aspect hyper marketing, Pillules, cachetons, buvard colorés..

A la grande époque et l'apparitions des RC lysergamides il y avait déja une querelles entre les usagers, qui criée au candytrip concernant le AL-LAD en dosage classique (visuelle léger mental moyen très bien être tant que les 250µg était pas dépasser) mais comparée le 1P comme le frère mirroir du LSD.

Même certain dont moi être étonner des soitdisant 100µg du 1p j'avais même eue un trip collosal une fois sur une dose en dilution a 50µg qui était bien plus phénoménale et éprouvant physiquement psychiquement qu'un trip a 50µg de LSD, j'ai toujours réussie a m'endormir et me relaxer en descente ou en afterglow du LSD25 par contres concernant les lysergamides, 1P/AL-LAD j'ai toujours eue une suractivité cérébrales même après trip, impossible de me poser 15 minutes tellement j'avais ce besoin de ressassez l'experience et réalisez ce que j'avais vécu contrairement au 25 qui glissez dans ma constitution comme si ce besoin d'acceptation de la molécule était beaucoup moins présent chez le LSD primaire que chez c'est cousins !

Après je suis grand fumeur de joint forcément ca potentialise les produits de fou furieux, mais même en fumant un gros chillum de iceolator maison, j'arrivais pas a me détendre et éteindre un peut la pile qui s'agitez dans mon conscient et combattez l'inconscient, ya qu'en bouffant une bonne boulette d'opé que j'avais réussie a me détendre après un gros gros trip de AL et de 1P !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je comprends ce que vous dites et votre interprétation des intentions commerciales est sûrement la bonne. Après il m'semblait avoir lu que "pro-drug" ça veut pas dire ni qu'absolument tout est transformé en la drogue dont c'est un précurseur, ni que ce qui reste n'a pas d'effet en soi-même,

rien à voir comme droje, mais quand je buvais mon liquide pour déjanté, qui est une pro drogue d'un hypnotique tres connue, j'avais l'effet de l'hypno en question + un efffet plutot crade en meme temps. :-(

ce qui veut dire que la droje dont je parle n'est pas convertie à 100% en droje désirable.
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
Acacia a dit:
Ah c'est pas fumer du bon gros shit au shillum qui va te faire redescendre plus vite lol c'est l'inverse .
N'oublions pas que les dosages annoncés de LSD25 sont rarement  réels, si ça se trouve tes cartons de LSD25 étaient très peu dosés et te prendre 100 vrais microgramme oui ça t'a éclaté ?

Oui je me suis mal exprimée c'est pas redescendre mais stabilisée la montagne russe plutot :coool: ! Effet tapis volant qui tombe pas mais qui digue bien droit jusqu'au sommeil !

Alors justement c'est la ou c'est impossible, sachant qu'a cette époque j'avais pas de buvard, avec un groupe d'amis on faisait nos fioles avec une assiduités olympienne concernant le dosage, et j'ai rarement manger du produit aussi bon est claire

J'ai un amie on le surnomme Sputnik depuis cette époque d'ailleurs..
Cookies a dit:
perso j'en ai bouffé des lyserg à tous les dosages, les pro drugs et le lsd, je vois pas la diff si ce n'est qu'a dosage égal, j'ai tendance à trouver le LSD plus fort.

Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Heiwa a dit:
Je pense que ca diffère vraiment d'un individu a un autre, moi j'ai la sensation inverse, je trouve le LSD plus gentil avec moi et moins fort au ressentis, afterglow que ces analogues.

Après il reste la question de: le dosage annoncé de ton LSD était-il précis ? parceque tous les cartons & co de teuf dosé à 200µg que j'ai pu voir, si y'avais 80 c'était déjà pas mal :/
En tout cas, du LSD-25, avec à peine 50 ug ça commence à taper

Mais oui, on réagis tous différemment, c'est indéniable :)
 
Haut