Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le marché des NPS / RC

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Merci pour cette info !
Pourquoi avoir changé la clé PGP du coup ? C'est carrément étonnant s'ils avaient accès à l'ancienne.
Après bon j'espère imaginer qu'ils avaient mis leur clé PGP privée ailleurs que sur le bureau en mode "privatekeypleasedonottouch.txt" vu la taille du commerce, mais bon c'est pas non plus impossible, c'est pas le premier empire qui tomberait avec des notions de sécurité nulles à chier (coucou Dread Pirate Roberts).
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
tryptamoine a dit:
Oui peut être mais ça c’était les États Unis surtout; d’après ce que j’ai lu. Et puis pourquoi seulement la France.

Sinon si c’est par rapport au volume saisi à la douane, il pourrait simplement offrir de vendre sans re-ship en France, pour que la risque soit du côté du français. Il y a plein de gens qui achèterais quand même, non? Donc ça me fait penser à des nouvelles lois qui mettent ces boîtes à risque.

Non non, les shops arrêtés étaient bien basés en Europe. Et si tu regardes la capture d'écran que j'ai posté un peu plus haut, pour le site du grossiste saisit il y avait une coopération policière internationale : Espagne, Pays-Bas, USA, ...

Des nouvelles lois ça m'étonnerais car ça posait aucun problème aux shops de vendre certaines molécules pourtant interdites de longue date (3-MMC depuis 2013 par exemple en France)...peut-être un système de scan du courrier type US plus performant ?

Mais en tous cas c'est pas rare que ce genre d'enquête se répercute dans le temps sur d'autres acteurs du marché. L'affaire "EncroChat" a fait tomber beaucoup de monde des MOIS après. Certains market du DN ont aussi servi de "pot de miel" pour cibler d'autres personnes impliquées.
 

Flo68

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Jan 2023
Messages
36
Biquette a dit:
Je sais pas comment ils ont réussi à esquiver la police pendant si longtemps vu comme leur labo était facile à trouver. À voir comment ça évolue, d'après Vice c'est spécifiquement certains partenaires de LL (th*****rc) qui ont été attaqués par les américains. Personne n'a été arrêté chez LL et aucune substance saisie, par contre ordi téléphones et documents oui.

Les forces allemandes étaient impliquées aussi, et vu les bans à répétition chez eux, ils ont du vouloir s'attaquer directement au coeur du problème.

De toute façon si les ricains décident de quelque chose dont les gouvernements européens n’ont rien à faire, ils les suivent sagement… d’où le FBI peut fermer des shops situés en Europe?

Ça fait flipper…
 

Saintjok

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2022
Messages
172
Je confirme pour ch******-********ve.com
On ne peut valider son panier qu’avec 2 ou 3 types de LSD.
Depuis une bonne quinzaine de jours, plus aucun RC en stock chez
Sh*******op.com.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Depuis une bonne quinzaine de jours, plus aucun RC en stock chez
Sh*******op.com.

Si c'est à eux que je pense tant mieux, je regarderais leur chute avec délectation :D 

CC C'est chiant, franchement, je commandais toujours chez eux et Ra***** et j'ai jamais eu de soucis ..., assez triste leur tentative de vendre des pipes et autres trucs inutiles à des prix ridiculement élevés . 

Mais ils l'ont pas un peu cherché ?

Genre quelques mois avant tout ça, je voyais tranquille des pub pour le microdosage de truffes ou de la nouvelle Lysergamide à la mode genre sur IG ou FB ou quoi ...
 

Pandalove

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Fev 2023
Messages
42
Pour ce qui est de faire tomber des labos de Rc ils sont balaise et patients. 

Moi, il m’ont pécho après des années d’enquête.

Apparement c’est un fournisseur d’intermédiaires qui a flippé d’un ban chinois et qui a balancé la liste de tous ses clients. 

LL devait en faire partie et ça devait être difficile fr cacher des quantités aussi monstrueuses d’acide lysergique ou d’anilinopiperidines. 

De toute façon quand tu es un labos gris et que tu commande des intermédiaires en grosse quantité en tablant sur un vide juridique, ça finit par se savoir.
Et les américains sont balaises pour faire des lois rétroactives ou actives dans d’autres pays. 

Ils viennent fracturer la porte de ton labo que quand tu y bosses et ils mitraillent de photo.  Ça fait très bizarre. Un peu à la NCIs tavu.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Dans sa newsletter de Fevrier, LL donne une liste de produits qui ne seront pas restockés "due to supply issue".
Ça concerne tous les dissociatifs ainsi que les amphétamines fluorées.


Il me semble que pour les dissos, LL se fournissait en Chine. D'ailleurs, pas mal de médicaments comme le DXM sont en rupture de stock en France à cause du ralentissement de l'industrie chinoise liée au COVID-19.

Est-ce que les RC shops trouveront d'autres chaînes d'approvisionnement ?
Ou est-ce la fin de l'ère des dissos ? (j'espère pas)
En tous cas, la qualité des produits risque d'en prendre un coup. Analysez vos dissos...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
A nouveau au sujet des dissos de LL justement, voici la traduction d'un post Reddit au sujet de leurs pills grises de DMXE qui contiendraient un contaminant cancérigène ; du Dioxane


Le dioxane, classé par le CIRC dans le groupe 2B des substances cancérigènes, a été trouvé comme impureté dans la poudre et les pastilles DMXE fabriquées par un fournisseur RC bien connu. Les pastilles sont de couleur grise et portent la mention "LL" au dos.
Le 1,4-dioxane est un cancérogène connu chez l'animal et est donc suspecté d'être également cancérogène pour l'homme. Les allégations sont étayées par les spectres H-RMN du composé (DMXE) trouvés sur la boutique en ligne d'un détaillant confirmé dudit fournisseur.
Vous trouverez ci-joint le spectre H-RMN.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

q2lsx9i2nwua1.png


Aaaah je préférais quand j'arrivais à faire semblant de m'en foutre des quelques % de résidus qui ne sont pas ma molécule dans les RC ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Ah mais quel enfer x))
C’est un résidu de synthèse, c’est ça ?
C’est sûr que plus on va avoir de techniques élaborées d’analyse et plus ça va se systématiser, plus on va tomber sur des trucs craignos…
…trucs qui ont toujours été là et qu’autrefois on ne voyait tout simplement pas.
Merci d’avoir rapporté l’info !
 

Not For Human

RDR lover
Inscrit
27 Oct 2022
Messages
575
Sorence a dit:
C’est un résidu de synthèse, c’est ça ?
C’est sûr que plus on va avoir de techniques élaborées d’analyse et plus ça va se systématiser, plus on va tomber sur des trucs craignos…
…trucs qui ont toujours été là et qu’autrefois on ne voyait tout simplement pas.

Ah oui, ça fait un moment qu'on trouve des impuretés dans les RC, avec Not For Human on avait identifié dès 2013 une impureté dans du 2C-D (et d'autres par la suite, l'UR-144 par exemple).

Sinon pour les comprimés de LL (merci pour l'info Acacia), ça m'étonnes pas vraiment...une asso espagnole avait détecté des contaminants dans leurs pills de 2C-B-Fly en 2021.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 987
Acacia a dit:
A  nouveau au sujet des dissos de LL justement, voici la traduction d'un post Reddit au sujet de leurs pills grises de DMXE qui contiendraient un contaminant cancérigène ; du Dioxane


Le dioxane, classé par le CIRC dans le groupe 2B des substances cancérigènes, a été trouvé comme impureté dans la poudre et les pastilles DMXE fabriquées par un fournisseur RC bien connu. Les pastilles sont de couleur grise et portent la mention "LL" au dos.
Le 1,4-dioxane est un cancérogène connu chez l'animal et est donc suspecté d'être également cancérogène pour l'homme. Les allégations sont étayées par les spectres H-RMN du composé (DMXE) trouvés sur la boutique en ligne d'un détaillant confirmé dudit fournisseur.
Vous trouverez ci-joint le spectre H-RMN.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

q2lsx9i2nwua1.png


Aaaah je préférais quand j'arrivais à faire semblant de m'en foutre des quelques % de résidus qui ne sont pas ma molécule dans les RC ^^

Par dose de DMXE absorbée ça ferait qu'un mg à tout péter, on a des données sur des travailleurs exposés plusieurs années à du dioxane en concentration dans l'air bien plus problématique sans qu'une corrélation avec l'apparition de cancer ne soit super claire. En plus en oral, les effets carcinogènes seraient moins prononcés que par inhalation.
Je vais pas dire que c'est pas grave, c'est chiant certes, mais y a des risques bien plus grands que ça en termes de carcinogènes au quotidien.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 335
Je suis d'accord, et je pense que si ça avait été particulièrement grave pour ce Batch, le commentaire du labo n'aurait pas été celui-là.

Mais je peux pas m'empêcher de me dire "On a vu ça sur ce batch, qu'est-ce qui n'a pas été vu sur tous les autres ? "

Je partageais surtout car, je trouve quand meme important d'avoir conscience que ben oui y'a quelques % de ton pochon qui ne sont probablement vraiment mais vraiment pas des produits destinés à la consommation humaine , ce qui est évident vu les conditions de fabrication (et dans diverses industries légales ca doit po etre mieux), mais c'est bien facile d etre dans le déni et de se dire que y'a pas de soucis c'est *propre* .

Je trouve que, voir l'info comme ça, et pis se dire que des restes de solvants y'en a probablement dans tous les batch de RC et dogues de labos clandestins, ça peut avoir un impact sur les choix de consommation ; et j'ai l'impression que beaucoup de consommateur-ices ignorent ces hazards chimiques, on choisit mieux quand on est bien informé .

Après ouais hein des Pills j'ai pas touché mais j'en ai consommé (en oral ouf ! mdr) des G de cette DMXE ...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Je suis bien d’accord @Acacia, beaucoup de consommateurs de RCs ont l’impression d’acheter des produits « propres ». Alors c’est sur qu’il sont généralement plus purs que ceux qu’on trouve dans la rue, mais il n’y a pas davantage de contrôles sanitaires sur la composition, et d’autant plus que ce ne sont pas des produits destinés à la consommation humaine (ce qui dans ce cas précis se retourne contre nous).
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Apparemment, ch**************ve envoie à nouveau en France. J’suis pas allé vérifier, mais c’est ce que chante leur newsletter. Écrite dans leur style dithyrambique caractéristique.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
(topic fractionné)

(les shops RC hollandais fermeront leurs porte en juillet suite à arrêté du gouvernement),
Salut ! Désolé de ne pas répondre à ta question, mais cette partie de ton message vient de faire doubler mon bpm. Tu pourrais en dire davantage ?
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya

WhereismyMind

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
16
Salut ! Désolé de ne pas répondre à ta question, mais cette partie de ton message vient de faire doubler mon bpm. Tu pourrais en dire davantage ?
Ils en parlaient depuis presque un an. Mais ça s'est confirmé y'a 3 semaines. Certains parlent que les shops vont fermer mais en vérité peut être pas tous j'ai un peu grossit le truc.

Mais ce qui est sûr et certain c'est que les seuls produits qui resteront autorisés seront certaines benzo, et certaines tryptamines ainsi que les nootrop. En gros ça se comptera sur les doigts d'une main.

Tout ce qui est stimulants, opioides, lysergamides, dissos, etc... Vont être banni. Et hélas leur gouvernement a même été loin de sorte que même si quelqu'un sortait une nouvelle molécule classé dans les cités ci dessus, elle sera d'office illégal.

C'est que pour les Pays-Bas mais on sais tous que y'a beaucoup de shops chez eux, perso j'en avait au moins 4 de fiable.

Ce que je comprends pas, c'est qu'on interdit pas des substances comme les benzos qui sont quand même réputées relativement sujet à dépendance et dangereuses avec toute sorte d'interactions, et on interdit les lysergamides qui pour la plupart sont quand même plus safe. Bon je veux pas créer un débat stérile, c'est juste mon avis perso.

Bref, comme dans tous les gouvernements, la logique est quand même dure a trouver...

Ps : je retrouve plus les liens d'articles serieux sur le sujet. Mais va voir sur psychoactif il y a quelques posts qui en parle
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Hum.... J'ai fait des recherches de mon côté et rien trouvé de sérieux non plus. Je vais essayer de creuser davantage en demandant leurs sources aux personnes qui propagent cette information. Tu pourrais linker les posts PA qui en parlent ? Ça me faciliterait un peu la tâche.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

WhereismyMind

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
16
Hum.... J'ai fait des recherches de mon côté et rien trouvé de sérieux non plus. Je vais essayer de creuser davantage en demandant leurs sources aux personnes qui propagent cette information. Tu pourrais linker les posts PA qui en parlent ? Ça me faciliterait un peu la tâche.
Si je retrouve les articles en question je te partage ça. Mais les articles étaient des sources de presse hollandaise.

Moi je l'ai su quand 2 de mes sites favoris l'ont communiqué sur leurs Shops. Depuis ils font des grosses promos à outrance.

Hum.... J'ai fait des recherches de mon côté et rien trouvé de sérieux non plus. Je vais essayer de creuser davantage en demandant leurs sources aux personnes qui propagent cette information. Tu pourrais linker les posts PA qui en parlent ? Ça me faciliterait un peu la tâche.
Voici le lien psychoactif. Hélas je retrouve plus le 2ème ou il y a un lien vers l'article en question. Je cherche ça.

Tiens : https://www.psychoactif.org/forum/2024/01/20/Nouveau-Ban-pays-bas_74599_1.html#divx
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Pour l'instant ça converge vers cet article :



Il date de 2020 mais les commentaires les plus récents sont bien de la fin janvier 2024. Par contre, l'O-DSMT y est listé parmi les prods qui "restent légaux". Lu en commentaire :

L'O-DSMT n'est pas concerné par l'interdiction de groupe de substances car il ne s'agit pas d'une pipéridine. Nous l'avons donc ajouté à la liste des substances qui restent légales pour le moment.

Ce que je trouve étrange c'est que pour l'instant, le seul shop de mes listes de diffusion qui en parle est bien connu pour être tenu par des tocards (prxxxxxor.nl). Les autres sont muets alors même qu'ils communiquent sur le prochain ban du 1d-lsd en Allemagne. Terrassés par l'effroi ?

(je déplace cette conv dans la discussion appropriée)
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya

WhereismyMind

Matrice périnatale
Inscrit
26 Déc 2023
Messages
16
Pour l'instant ça converge vers cet article :



Il date de 2020 mais les commentaires les plus récents sont bien de la fin janvier 2024. Par contre, l'O-DSMT y est listé parmi les prods qui "restent légaux". Lu en commentaire :



Ce que je trouve étrange c'est que pour l'instant, le seul shop de mes listes de diffusion qui en parle est bien connu pour être tenu par des tocards (prxxxxxor.nl). Les autres sont muets alors même qu'ils communiquent sur le prochain ban du 1d-lsd en Allemagne. Terrassés par l'effroi ?

(je déplace cette conv dans la discussion appropriée)
Intéressant ton lien, et n'avais pas vu pour l'odsmt. D'un côté ça me rassure un peu. Mais d'un autre faudrait pas que ça m'incite à continuer dans ma lancée donc faut au moins que je fasse baisser grandement ma tolérance qui est montée en fleche, dans un premier temps.

Je connais le site dont tu parles, je n'ai cependant jamais commandé chez eux malgré pas mal de retours positifs. Leur façon marketing me dérange. Bon celui ou j'ai le plus commandé est pas mal en mode marketing aussi mais ils ont toujours été sérieux et pro, et fournisse des prods de top qualité.

Il y a un autre shop, le premier ou j'ai commandé, mais je sais pas s'ils sont implantés en Hollande : Ch******-C*******ve. Le domaine est en .com c'est celui que je privilègie pour mes achats de 1cp-lsd. Ils ne proposent que quelques familles de prods, essentiellement des psychés.

En tout cas je trouverai ça vraiment frustrant d'interdire les lysergamides. C'est ce type de prods qui m'intéresse particulièrement, et j'ai toujours trouvé le profil de risques bien moindre qu'avec beaucoup d'autres comme tout ce qui est cathinones ou encore des opioides ultra puissants avec de gros risques d'y laisser sa peau. Même si le risque zéro n'existe pas bien entendu.

M'enfin c'est l'éternel débat : pourquoi des drogues qui tuent de nombreuses personnes sont elles légales alors que d'autres bien moins nocives sont injustement criminalisées ? Vous avez 4h ^^
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut