Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais sache qu'une goutte, ça ne veut rien dire. Il y a des gouttes de toutes les tailles, ça dépend du matériel que tu utilises ! Donc la seule façon de savoir, c'est de prendre ton matériel (pipette, seringue, ...), et de compter le nombre de gouttes que tu peux faire avec. Sachant que ça va dépendre du solvant que tu utilises aussi, et probablement que le LSD dissout va aussi modifier la viscosité de ton solvant donc ça ne sera pas tout à fait fiable non plus.
En d'autres termes : une fois que tu as trouvé le bon solvant, tu prends ta pipette, tu verses tes 100 gouttes dans un récipient, puis tu dissolves ton produit dedans, et tu réaspires tout avec ta pipette et tu recomptes les gouttes pour être sûr d'en avoir le bon nombre. Si t'en as moins, tu peux soit rajouter ce qu'il te manque, soit noter quelque part que ton dosage est plus fort que ce que tu voulais faire. Bon, je doute quand même que ça change énormément, sur 100 gouttes tu auras peut-être quelques gouttes en moins, mais vu ta tolérance ça changera pas grand chose.
Par contre, je te conseillerais quand même de faire une pause maintenant, avant d'acheter autant de LSD. Parce que tu prends des doses de cheval quand même, et c'est probablement bien moins anodin pour ton corps que des doses normales. (ce n'est pas parce que tu ressens moins les effets psychédéliques que tu recherches que ton corps ne subit pas la toxicité du produit... Même si le LSD est relativement sûr, une consommation aussi régulière et forte n'est pas anodine !) Et forcément, c'est pas quand tu auras tes X dizaines de trips dans le frigo que tu feras une pause de 6 mois, n'est-ce pas ? Enfin voilà, je fais pas la morale, mais prends soin de toi quand même.