Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Le dosage volumétrique

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je crois que ça a déjà été dit, mais oui les NBOMe sont solubles dans un mélange alcool/eau. Vodka pour ma part. Il me semble que c'est tout à fait soluble dans de l'eau pure, l'alcool c'est plus une question de conservation à long terme. (éviter la prolifération de bactéries, etc.)
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Salut à tous

en fait j'ai une petite question dans le thème mais un peu différent quand même , voilà ma requête ( oyé oyé )

j'aurai besoin de peser très président un liquide ( à 0,01 ml près ) quelle technique serait le plus adapter selon vous , j'ai penser a une balance mais peut être qu'une pipette serait plus adapter non ?

Bref si quelqun peut me rencarder ce serait cool
 

Wand

Elfe Mécanique
Inscrit
6 Juil 2011
Messages
366
Je précise que c'est pour peser des ml en fait , détail qui a son importance
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je remonte ce topic car j'ai édité le post originel de Sludge afin de rajouter des informations sur la dissolution dans de l'alcool ou dans du propylène glycol.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bonjour ! J'ai une question, étant un grand amateur de lsd (pas économique du tout), j'en ai marre de tomber sur des buvards pourries, qui se conservent mal (J'viens d'en commander 20 en express pour noel et j'me suis fais enfler :/)
Et j'ai trouvé quelqu'un qui vend pour 250e, des 20mg de lsd pure white fluff à 99.8%, j'ai vu que certains font des fioles avec de l'alcool qui se conservent au congelateur ! (Le prix de 100 buvards qui vont pas se conserver et pour le double de produit...)
Sachant qu'il me faut au moins 4 buvards de bonne qualité à 200ug pour décoller... (Ouais faut que j'fasse une pause un jour)
Déjà ma première question, c'est est-ce que le congelateur est vraiment la meilleur solution pour conserver du lsd en goute comme ça ? (Dans de l'alcool, pas de l'eau évidement.)
Et combien de temps environs puis-je le conserver ainsi ?
Parce que si ça reviens à acheter 100 buvards qui ne vont pas se conserver le temps que je les bouffes, ça sert un peu à rien...
Et si tout ça peut se conserver, qu'elle quantité d'alcool dois-je utiliser pour obtenir une goute à 200 environs ? (J'suis même pas à 100ug prêt vu qu'il me faut en général 600-800 ug pour triper)
Mais bon, j'pense que 200ug c'est bien.
Du coup 20mg, = 20 000 ug donc il me faudrait 100 goutes à 200ug il me semble ?
Soit 25 trips pour 250e perso ça me va, j'me fais environs 1 trip par semaine, parfois plus, parfois des fois moins (Sisi c'est vrai)...
Donc en gros 6 mois de trips au maximum, mon lsd va il se conserver pendant tout ce temps au congel ?
Si le congel est la meilleur des solutions...
Disons qu'il vend aussi des 10mg mais le prix est à 175e donc pour 80e de plus j'ai le double :/ (La tentation alala...)
Non mais bon, si ça se conserve que quelques mois j'vais pas gaspiller non plus, autant prendre un 10...
Bref, si je balance 100 goutes d'alcool après avoir mis le lsd dans une fiole ça le fera ?
Si je savais combien de ml font 100 goutes ça m'aidrais beaucoup !
J'ai peur d'éventer mon lsd en mettant 10 ans à verser goutes par goutes 100 goutes...
Parce qu'à des prix pareilles, vu ma conso de buvards j'pourrais carrément mieux amortir financièrement ma conso, la si je calcule le prix de l'équivalant que j'aurais payé en buvards ça fais : 490e
Et pour un produit bien moins pur et déjà dégradé...
Y'a pas photo !
Et du coup si le coup du congel c'est bidon, le mieux est que j'utilise de l'eau distilée de la pharmacie comme dit plus haut alors ?
L'alcool ne changera rien ?
Ou le lsd a besoin d'alcool pour se dissoudre ?
Et si je dois utiliser de l'alcool, le mieux est que je laisse de l'alcool à 90 pure ou je peux rajouter genre un arome de vanille ou de menthe pour camoufler le gout infècte de l'alcool à 90 ?
Ca ne va pas dégrader le lsd ? (Tant qu'à faire autant que ce soit agréable !)
Merci ! J'attends avec impatience vos lumières sur mes questionnements !
 

Gheritarish

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Déc 2013
Messages
526
Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais sache qu'une goutte, ça ne veut rien dire. Il y a des gouttes de toutes les tailles, ça dépend du matériel que tu utilises ! Donc la seule façon de savoir, c'est de prendre ton matériel (pipette, seringue, ...), et de compter le nombre de gouttes que tu peux faire avec. Sachant que ça va dépendre du solvant que tu utilises aussi, et probablement que le LSD dissout va aussi modifier la viscosité de ton solvant donc ça ne sera pas tout à fait fiable non plus.
En d'autres termes : une fois que tu as trouvé le bon solvant, tu prends ta pipette, tu verses tes 100 gouttes dans un récipient, puis tu dissolves ton produit dedans, et tu réaspires tout avec ta pipette et tu recomptes les gouttes pour être sûr d'en avoir le bon nombre. Si t'en as moins, tu peux soit rajouter ce qu'il te manque, soit noter quelque part que ton dosage est plus fort que ce que tu voulais faire. Bon, je doute quand même que ça change énormément, sur 100 gouttes tu auras peut-être quelques gouttes en moins, mais vu ta tolérance ça changera pas grand chose.

Par contre, je te conseillerais quand même de faire une pause maintenant, avant d'acheter autant de LSD. Parce que tu prends des doses de cheval quand même, et c'est probablement bien moins anodin pour ton corps que des doses normales. (ce n'est pas parce que tu ressens moins les effets psychédéliques que tu recherches que ton corps ne subit pas la toxicité du produit... Même si le LSD est relativement sûr, une consommation aussi régulière et forte n'est pas anodine !) Et forcément, c'est pas quand tu auras tes X dizaines de trips dans le frigo que tu feras une pause de 6 mois, n'est-ce pas ? Enfin voilà, je fais pas la morale, mais prends soin de toi quand même.
 

CelestialOwl

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Août 2015
Messages
190
+1 Gheritarish, pour la manip et pour la pause! Le LSD est vraiment pas anodin, rien qu'a voir l'état de certaines personnes après un an de teuf tout les week-end à taper des trips. Souvent leur première année est la dernière! Après t'as l'air conscient de ce que tu fait, et j'éspère que tu l'utilise à bon escient (créatiiiiiif!)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Merci pour vos réponses ! J'avais même pas penser à d'abord verser les 100 goutes >.< (teubé spotted)
Du coup pour le lsd, le mieux c'est de l'alcool ? de l'eau distillée ? Au frigot ? Au congel (pas pour l'eau bien sur) ?
Sinon comme tu dis vu ma tolérence j'pense que je vais juste rajouter 100 goutes et voila fini (moins de manipulations à l'air libre) :p
Puis finalement j'vais pas me faire chier à rajouter un gout ça risque de dégrader le produit pour rien...
Tfaçon une goute d'alcool à 90 c'est pas la mort !
Mais du coup je sais pas si j'utilises de l'alcool ou de l'eau distillée et si du coup je le met au frigot ou au congel, j'attend que quelqu'un d'expérimenté dans le domaine me réponde avant de faire des bétises :p
Sinon je vais bien, tout va bien, c'est juste que je suis bien tolérant, ça fais à peu près 10-11 ans que je tourne comme ça et du coup je me vois mal faire autrement, j'en ai besoin, j'me suis bien massacré la tronche avec d'autres prods dans ma jeunesse et ça m'aide à paraitre moins chéper que si j'prend rien (paradoxale ?!)
C'est mon médicament on va dire, j'ai essayé la medecine conventionnelle et ça ne m'a pas réussi du tout.
Un petit trip me remet d'aplomb dans ma tête m'empêche de me dépersonnaliser et d'avoir divers troubles m'empêchant une vie seraine en société.

T'inquiète Diego ! ;) Et puis je n'avais pas trouvé ta question conne, perso résolu aussi ! Il faut une dilution volumétrique avec de l'eau distillée car l'alcool abime le lsd, puis stocker le tout dans une fiole à pipette marron, dans une boite dans un lieu à température constante et non au frigo (car choc thermique à chaque ouverture).
Et préparer à l'avance quelques sucres (histoire de ne pas trop ouvrir la fiole souvent) avec une goute par demi sucres le tout dans du film alimentaire et enveloppé dans de l'alu pour la lumière et dans le même endroit à température constante que la fiole.
Voila.
Je ferais avec 20mg de cristaux 200 goutes ce qui devrait me faire un mélange à plus ou moins 100-125ug max.
Et puis bon on verra bien ce que donnera cette tambouille ! Je vous en dirais des nouvelles ! :p
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Petit déterrage en règle pour une question un peu conne :

Où est-ce que je peux trouver des fioles en verre ambré sans passer par internet ? A la pharmacie apparemment ils n'en ont pas (vide), est-ce que j'ai une chance d'en trouver en parapharmacie ? Magasin bio ?
 
O

Ornicar

Invité
Achete une fiole de lsd a un marchand ambulant !

Sinon pourquoi refuser de passer par le net?
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je commande pas sur le net parce que j'en ai besoin rapidement ;)

Merci pour vos réponses , je vais faire le tour des parapharmacies en croisant les doigts !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les boutiques en ligne de produits pour cosmétiques, genre Aroma Zone.
 

Phaaras

Matrice périnatale
Inscrit
18 Juin 2016
Messages
2
Bonjour, désolé de posée cette question ici je vient de m'inscrire sur le forum et j'aurais voulu savoir ou je pouvais poster un post sur le thème "reductions des risques" je vous remercie par avance :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Fais une recherche style "psychonaut" + le sujet qui t'intéresse via google et tu trouveras un topic avec les infos que tu recherches, et dans le cas contraire, tu pourras poser ta question.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Bon en alternant les parapharmacies et les boutiques bio-avec-plein-de-produits-bien-pour-le-corps j'ai fini par trouver mon bonheur, j'en profite donc pour poser une dernière question :

J'utilise de la vodka (37%) pour les petits dosages qui partiront relativement rapidement mais j'aimerais maintenant conserver mes molécules (phéné et trypta) sous forme liquide, ce qui est bien plus pratique je trouve, donc pouvoir les conserver au moins 1 an. Est-ce que ma petite poliakov suffira où un alcool plus concentré est préférable ?
J'aimerais bien savoir aussi si la "forme" de la molécule (hcl ou fumerate) pouvait influer sur la dissolution parce qu'il me semblait que le hlc était plus soluble que le fumerate (dans l'eau en tout cas).

Si quelqu'un a une idée merci ;)
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Éleusis a dit:
J'utilise de la vodka (37%) pour les petits dosages qui partiront relativement rapidement mais j'aimerais maintenant conserver mes molécules (phéné et trypta) sous forme liquide, ce qui est bien plus pratique je trouve, donc pouvoir les conserver au moins 1 an. Est-ce que ma petite poliakov suffira où un alcool plus concentré est préférable ?

Les phényléthylamines c'est robuste : dans de la vodka elles conservent très bien, pour peu que tu fermes bien ta fiole et qu'elle prenne pas la chaleur (et encore ^^).
Les tryptamines, ça n'aime pas l'eau par contre, et ta vodka c'est 63% d'eau, n'espère pas une longue conservation avec ce solvant. Tu peux ptêt faire des recherches sur la solubilité de la tryptamine en question dans le propylène glycol, c'est une alternative possible. (Quelques millilitres de PG ne sont pas toxiques.)

Concernant ta deuxième question, j'ai pas les connaissances nécessaires. Mais il y a des forums qui parlent des solubilités des molécules de manière chiffrée. :)
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Ok, effectivement le propylène glycol ou de l'alcool style everclear ont l'air d'être plus adaptés pour les tryptas, je vais voir tout ça merci ;)
 
Haut