Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Tu me rassures je pensais être le seul à avoir mes petits secrets d'autistes et adorer ça.


Sinon pour rester dans le thème pharmacien bizarre, hier alors que jallais chercher ma boîte de disso anti toux sèche je me suis rendu compte que le pharmacien (un jeune) avait un tatouage de molécule DMT (ou sérotonine je suis pas sur) bien visible sur l'avant bras avec comme sous titre "happiness", je sais pas comment il justifie ça a son taf mais jai trouvé ça plutôt étonnant...

Bref tout ça pour dire que j'ai trouvé ma nouvelle pharmacie fétiche.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Le tatoo séroto c'est un classique.

Et je pense pas qu'il est à le justifier. Ça n'a rien à voir avec la drogue.

C'est toi qui le voit comme ça :mrgreen:
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Je dis seroto parce que ça m'étonnerait que ce doit la dmt mais je vérifierai ça la prochaine fois !
Après c'est pas impossible que mon cerveau de toxico veuille voir des confrère partout mais je vois pas trop l'intérêt d'un tel tatouage accompagné d'un "happiness" si ya aucun rapport avec la drogue... surtout connaissant l'attrait de certains apprenti pharmacien pour celle ci :mrgreen:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ben j'ai déjà vu ce genre de tatoo sur des gens pas attirés par les drogues.

C'est comme ceux qui on un tatoo de Rasfhoo sans être marin.

Genre la séroto c'est la molécule du bonheur. Donc les gens heureux tatoo ce qui les rend heureux (géraldine je t'aime). Et pour les "scientifiques" c'est la séroto. Beaucoup d'étudiants en bio porte ce tatouage pour faire genre "tavu le bonheur c'est juste une molécule dans notre cerveau trololol je suis un scientifique mouah un vrai"

Et quelques dépressifs qui sortent un peu la tête du trou portent ce tatoo aussi histoire de se rappeler la séroto c'est ma meilleur amie pour la vie.

Et quelque tox aussi parce que molécule = drogue. Mais les vrai se font tatouer la molécule de leur dope favorite sinon c'est des toxikikoo.

Trickster a dit:
connaissant l'attrait de certains apprenti pharmacien pour celle ci
icon_mrgreen.gif

Les pharmaciens en hopitaux oui clairement (lol je dénonce).

Mais les pharmacien de ta pharmacie de tous les jours c'est surtout des fils de pharmaciens ou de médecins qu’apprennent le vidal par cœur parce que c'est pratique papa l'a déjà dans son étagère donc pas besoin d'aller l'acheter à la Fnac des médecins.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Nan l'ancre c'est pour la plume.

Je sais encore ce que j'écris nanmého.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Couac tu t'es dégoté une étudiante en bio, une dépressive ou une tox ?


:mrgreen: (oui le gars continue son troll jusquau bout).
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
T'as remarqué elle a déjà la corde autour du coup. Sa poursuite a pas l'air de fonctionner x)
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
A moins qu'il la retienne contre son gré.

J'essaye de faire un zoom sur la photo pour choper la plaque d'immatriculation.
 
D

Dreamea

Invité
Cool, la molécule du shibari, mon érudition de la symbolique chimique touche désormais presque à son paroxysme.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Tu viens de m'apprendre un mot Mydri. L'article Wikipedia n'est pas avare de photos.
 

Phoenix

Glandeuse pinéale
Inscrit
2 Jan 2017
Messages
174
Ca me perturbe, en ce moment à chaque fois que je me perche à la weed, quelle qu'elle soit, je retrouve quasi systématiquement un état similaire (en plus léger, forcément), des pensées évocatrices de mon dernier trip à la MD.
En ce moment les choses sont pas forcément claires pour moi, je vis ma vie de façon fluide sans trop comprendre où je vais, mais à chaque fois c'est comme un rush de pensées, émotions, révélations, qui me font réaliser l'importance de tout ce que je vis en ce moment, au présent, de tout ce qui se passe de façon sous-jacente et inconsciemment pour moi, mon trip à la MDMA m'ayant vraiment mis énormément de choses sous les yeux de la même façon. J'avais jamais eu ça avec la weed précédemment.
J'essaie de comprendre la raison scientifique, mais j'trouve pas. C'est cool en tous cas et j'ai pas envie de le perdre :heart:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Si tu en comprends la raison scientifique, ce n'en sera qu'une facette parmi d'autres. L'expérience subjective semble déjà bien intéressante.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Faut que je retrouve le mode d'emploi de mon corps je sais plus comment on marche.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est tellement simpliste et réducteur comme explication. Tu insultes des millions d'années d'évolution.
 
D

Dreamea

Invité
Insulter un processus c'est un peu comme souffler dans le sens du vent, ça sert à rien, mais ce serait curieux de savoir ce qui amène quelqu'un à vouloir renforcer du vent quand il y en a déjà.
 
Haut