Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Lotre a dit:C'est pas toi. C'est les aléas du direct.
On a comme qui dirait un petit problème technique. Et on vous remercie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Ou bien allez vous faire engoder :P

Donc si je recoupe bien les informations c'est les mêmes que les miennes. (que j'ai toujours pas osé prendre comme la couille molle que je suis)Chamhan a dit:bientôt deux ans dans les sachet et toujours au rendez vous mes HBW, 8 graines, belle perches en plein carnaval de Barranquilla, entre musiques magiques et aggressions urbaines (pollution en tous genre, trop peu d'espaces verts..)
Je vais voir maintenant si elles peuvent encore germer, ya pas de raison je pense, vu comment ça a l'air solide cette peite lianne)
Le LSA c'est bieng.
je vais peut être te paraître zarb mais ça je fait chaque soir avant de dormir, voir dans la journée.... Et plusieurs fois...GuyGeorge a dit:Imagine toi sur ton lit de mort. Repenser à ta vie. Et penser a tous les moments ou tu a été inattentif, tous les moments ou tu aurai pu être plus présent. Présent pour tes gosses, ton taff, tes travaux, ta vie quoi. Je doute parfois de me trouver sur un forum sur le psychonautisme ^^
GuyGeorge a dit:J'ai arrêté ma méditation quotidienne depuis 2 semaine. Dla fatigue, un peu moins de motiv', occupé à "autre chose". 2 semaine sans médit', et hop me voilà redéfoncé à la codéine putain alors que j'y avais pas touché depuis 1 ans... Ca me casse un peu les couilles, mais en fin de semaine je retourne en retraite. J'vais bien finir par plus toucher a cette merde de codéine un jour !