Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Doriaaan

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2014
Messages
248
J'ai très envie de tripper ce week-end, je sais juste pas où le faire, j'hésite encore entre l'hôpital et un cimetière abandonné.
 
D

Dreamea

Invité
T'as tout mon soutien Aid3n ! :pai:
douilletor.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'aime pas la competition mais je comprend carrement le truc de vouloir être très bon dans sa discipline et se battre pour sa.

Prépare toi pour le championnat Aiden. T'auras toute ta vie ensuite pour glander avec tes potes en mode soirée pizza.

Et si tu le fais pas les pizzas paraitront moins bonnes.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
En vrai ça doit être excitant oui lors de tournois. Mais il faut surement une discipline de ouf. En même temps c'est motivant. Y'a vraiment qu'au kung-fu où j'étais super discipliné en cours. Sur le chantier de maçonnerie aussi remarque. :lol:
Mais on était respecté dans les deux cas aussi, ce qui fait jouer le jeu.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Moi au collège j'avais pris l'habitude de jouer au basket toutes les recres. Même entre midi et deux. Du coup je commencais à devenir bon. J'ai participé à un tournoi entre école et on a perdu de peu. J'étais super content d'être integré à un truc et je souriais malgré la défaite. Ce jour la j'ai perdu deux potes. Apparement l'important c'est de gagner. Gagner quoi je sais pas j'ai pas trop compris. Enfin un jour j'ai fini par comprendre. Il faut gagner le droit de continuer à avoir confiance en soi.

Pour le judo c'est different off course. On se bat surtout contre soi même. Pour ça j'ai toujours preferé les arts martiaux.
Mon pêre à fait du judo toute sa jeunesse ben 40 ans après j'ai jamais été foutu de le mettre au sol (on jouais hein ^^).

Dsl ortho. Phone.
 
D

Dreamea

Invité
Vous êtes des oufs des endorphines en fait ! Nerveux les gens, nerveux, on se détend hein, on se serre la main en tout bien tout honneur, et on rempile !
Il y a deux sortes de maçons en ce monde 8) Mais oui, tellement ! :p
Va falloir que je revois mon solide background sportif, que je fasse le point, que je me détende, tout ça... Oh un bernard-lermitte sur un tapis volant !
T'as vu comment je suis musclé ? C'est ni du travail ni du talent, c'est des droooooogues ! :rolleyes:
PEABODY+FIGHT+1.png
 

Pâtisserie

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Déc 2013
Messages
476
Que depuis le premier février j'ai arrêté plus ou moins définitivement la conso de cannabis. J'exclue pas de me faire une petite vape par ci par là mais je n'irai plus jamais rechopper par 10aines de grammes et m'en mettre plein la tête tous les jours pendant des mois. De toutes façons la weed me rend parano en présence de gens (solo ça passe hyper bien par contre.) sauf quand je suis bourré.

Et du coup hier matin je fais une paralysie du sommeil, (ça m'arrive) et au lieu d'halluciner/de rêver (appelez ça comme vous voulez) un truc random qui me bloque dans mes mouvements mon cerveau a décidé de me faire croire pendant 10 secondes que j'étais déchiré au point de plus pouvoir bouger ^^ C'était comme les vrais effets de la weed sauf que ça a duré 10 secondes jusqu'à ce que je puisse re bouger.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire




































...












































































..












































.































...







































..











































?
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
J'avoue le point d'interrogation m'a fait rire.
 
D

Dreamea

Invité
J'ai pas tout lu mais oui c'est construit, sensé, développé, pertinent. J'ai particulièrement aimé le passage où tu critique la superficialité du monde soumit au dictat des apparences. Mais personnellement je suis en désaccord avec la partie où tu me critique ouvertement et sans détour en m'insultant de petit con nan mais oh ! :x
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pâtisserie a dit:
Et du coup hier matin je fais une paralysie du sommeil, (ça m'arrive) et au lieu d'halluciner/de rêver (appelez ça comme vous voulez) un truc random qui me bloque dans mes mouvements mon cerveau a décidé de me faire croire pendant 10 secondes que j'étais déchiré au point de plus pouvoir bouger ^^ C'était comme les vrais effets de la weed sauf que ça a duré 10 secondes jusqu'à ce que je puisse re bouger.

Juste pour dire que le fait que ton message contient deux fois les mots "10 secondes" m'a fait boucler salement en montée de Ké. Conclusion: Ne pas traîner sur le fofo si on veut profiter de son trip ^^.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mdrrrrrrrrrrr Snap2 xD xD !!!!

Et sinon, bah j'faisais de la paralysie du sommeil moi aussi quand j'arrêtais les joints après quelques temps de conso. Couppaaiing!
 
D

Dreamea

Invité
Je t'en prie ^^. Tu peux rarement rivaliser avec un chien quand il s'agit d'humour décalé :rolleyes:
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Juste pour dire que cette ké elle me fout des putains de claques.... Et puis aussi, je l'aime, ouais je l'aime mais je me sens impuissante pour l'aider.... J'aimerais tellement le pouvoir pourtant...
ah et aussi je commence la metha demain... Voilà... Faut que j'aille au CSAPA tous les jours' la première semaine ... Enfin bref..
 
Haut