D
Deleted-1
Guest
MydriHaze a dit:Bref non je comprend pas qui t'es, et je comprend pas qui est qui, j'essaye de ne pas être prétentieux.
C'est raté lol.
Sinon je suis exempt de rien du tout vis à vis de l'égo, je peux me montre aussi adulte qu'immature.
Trickster a dit:Ne le prend pas comme une attaque mais c'est exactement ce que je me dis en voyant tes pavés dans la section psychonautisme. C'est intéressant à lire, bien foutu la plupart du temps mais ça n'invite pas du tout au débat ou à la discussion, tu poses juste ta synthèse comme ça. On sent bien que tu le fais pour toi et vu que tu le postes sur un forum on a juste l'impression que t'impose ta thèse à la plèbe et que le débat n'est pas trop possible. C'est con parce que ça pourrait déboucher sur des discutions intéressantes selon les sujets.
Effectivement je fais ça pour moi avant tout, après j'impose pas ma thèse, c'est juste que si personne n'y répond, il n'y a effectivement que mon avis. J'ai essayé de chercher des forums où des gens seraient aptes à discuter mes propos, au lieu de tourner autour du pot sans vraiment s'intéresser au sujet, mais j'ai pas trouvé (d'autant plus que j'aborde des sujets sensibles, que la majorité des gens ne valent pas voir).
Et je sais bien que répondre à un pavé comme j'en fais n'est pas évident, parce qu'il faut déjà comprendre ce dont je parle, et ensuite trouver une approche pour commencer un questionnement amenant à un fil conducteur, bref c'est pas évident à moins d'y consacrer du temps. Mais mon but n'est effectivement pas pas d'ouvrir un talk show, mais de synthétiser du savoir, même si je reste toujours prêt à en discuter (mais sans réponse je ne vais pas argumenter tout seul quoi ahah).