Trickster a dit:
Bon vous me rassurez je pensais qu'il fallait que je reprenne la drogue d'urgence.
Et je faisais pas spécialement allusion à ce topic qui est fait pour ça, c'était juste pour dire que j'avais plus l'impression d'être sur un forum rempli de mecs perchés en plein délire plutôt que sur un forum sur la drogue et le "psychonautisme"
Désolé mais vaut mieux oublier la jolie idée fantasque du psychonautisme, si il y a ici quelques illuminés en quête de vérité effectuant un travail de recherche personnelle, ou rêvant de quelques révélations sous psychotrope, la majorité du forum est composée de simple consommateur en tout genre, venus témoigner de leur expériences, poser des questions sur leur conso, répondre à des questions, et surtout remplir des pages de subjectivités pour les habitués.
Devanagari a dit:
Laura , peut-être parce que c'est un prétexte à flood donc forcément qu'il soit un des plus animés du fofo .
Oui c'est ça que je trouve dingue, c'est la propension à flooder pour ne pas dire troller. Chacun y va de son avis, commentaire, en se fichant totalement de la pertinence de celui-ci, en fait c'est comme si on se voyait comme objectif à la scène en trouvant notre avis intéressant, et donc on le livre, même si celui-ci est totalement inapproprié ou WTF.
Et effectivement on comprend bien qui est qui en lisant ce genre de com', on peut y voir le degré d'égocentrisme des individus postant régulièrement des commentaires, juste pour poster, ou pour donner leur avis qui n'amène rien d'autre au sujet, que leur avis.
Je trouve ça intéressant (mais pas autant que Facebook lol)