Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Le vendeur de sable qu'essaie de me clasher
T'as bien choisi ton travail pélo
Quand j'entends tes phases périmées
Je m'endors dans la seconde, c'est illico

J'avoue, j'ai pu reposé ma 8.6
Plus besoin de rebié ni même de bédo
sans le savoir putain tu me rends service
Sandman qui rap c'est du zolpidem à gogo

Au mic on m'appelle le volatile enflammé
Passes moi la ké pour le canard laqué

yo yo yo
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Panique & Anarchie !!!

[video=youtube;eNUGg8UjFuI]

[video=youtube;42I68mb4BMA]
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:

FunkyDuck a dit:

Nan mais si tu m'clash en canadien
T'y laisseras des plumes c'est chaud
T'essaye de chanter mais ça fait coin coin
Tu perd des points dans la basse cour c'est quoi cette veille promo

Tu vaux même pas un Canarticho
Ferme ton bec car ton flow est à la rue
Gallinacé couche toi et fait dodo
Comme eux, t'es une espèce disparue

*drop le mic*
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ca c'est extrêmement casse couille, ça me le faisait tout le temps au début ! Y'a une techique pour réussir à la choper, mais quand tu la maitrise pas tu te victimise l'oeil et faut que t'attende avant de le retoucher... Vicious circle ^^
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL c'est hard et j'en garde un excellent souvenir !

MDr comment j'avais fait ma pute pendant qu'une copine tentait de me retirer la chose ... A mettre plus facile qu'à retirer la salope de lentille ! :mrgreen:

Mais c'est de la barbarie quand même lorsque tu te prête à cette manoeuvre dans les tout débuts ...
avant , j'avais tout les aprioris faciles comme se dire que même une gonz le fait en vitesse dans les chiottes etc etc ...

Quelle ne fut pas ma surprise de me dire que c'est chaud à mettre ces conneries ... Surtout pour mettre la seconde puisque j'ai un des deux yeux aveugle ...
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Bon demain dernier partiel, et ensuite je me roule des gros joints pendant mes 24h de vacances. :mrgreen:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Hahaha moi je me rappelle un moment sous je sais plus quel disso ou je m'étais défoncé l'oeil (sans le sentir sur le moment) en essayant de mettre mes lentilles ! Biensur ils te précisent pas qu'il faut faire attention à ça les ophtalmos !
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour le fun ...
Ces space cake sérieux vous font quelque chose à part avoir envie de dormir ??? lol
7 euros pièce à Dam c'est quand même abusé bien qu'aux apparences c'était quand même assaisonné ! Celui au chocolat , bof , difficile de cerner la graisse de chanvre ... Bref gobé les trois et pensais qu'ils seront aussi bon que les faits maison .



Autre curiosité , prendre des truffes de souche de GT . Et bien franchement agréablement surpris , c'est très proche du champignon . J'ai bien reconnu les effets , ceux des cub' quoi ... Très intro pour cette fois .

 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ils sont sous dosés à cause des touristes qui ont foutu n'imp à Dam avec des space cakes... Il a fallut que j'en bouffe 3 pour sentir un truc dar x) (bon j'avais une grosse tolérance à cette époque peut être que ça joue aussi)
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai bah ça revient cher pour trouver une synergie quelconque . J'ai été fatigué , un sentiment zen mais très léger quoi .

Bon fallait tester quand même depuis le temps puisque souvent je privilégie la bonne weed .
Sinon plans chambres a 19 euros la nuit . Chambre superposée de 6 lits et y'avait que deux touristes allemands qui faisaient des nuits blanches soit tranquille et en solo jusqu'à ce qu'il me réveille à 7 heures du mat' . Et j'ai l'habitude des gites donc pas dépaysé et c'est plutôt sympa de discuter avec les 4 coins du monde ...
Sinon c'est 100 euros la chambre solo , et encore !






La pompe à touriste , pas celui de Leidseplein mais pareil en version plus tassée , suis allé juste derrière à Brouwersgrach pour payer 1/3 moins chéro .

 
3

3333333

Invité
Moi j'en ai du fait maison par un pote, eh bah je le micro-dose tellement que c'est fort pourtant j'ai été un gros fumeur ces derniers temps, niveau défonce c'est vraiment au dessus de la fumette je trouve, plus hypnotique, moins anxiogène.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Ouai justement , j'avais vu une des tes interventions il me semble ou tu disais que t'avais une putain de colorimétrie dans les rétines ;)

Sinon oui , je sais que les effets sont complètements différents de la fumette mais pas grave , on s'en jettera un petit made at home parce que c'est vraiment con que je connaisse pas le pur effect du space .
J'imagine donc que les effets sédatifs doivent être plus intéressants que ceux du CBD fumé ...
 
3

3333333

Invité
Oui les couleur les couleur sont magnifiques des saturations tout en finesse et c'est un véritable plaisir de se faire une session musique ou cinéma, t'es de bon humeur tu rigoles bien, tu apprécie les choses simples, la profondeur du truc na rien a envier a un trip sous psyché ou disso et c'est beaucoup moins dur pour le corps.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Deva tu a déjà testé du pur CBD ?

J'avais fumé une variété très riche en CBD et trouvé ça vraiment intéressant. Le THC me fait partir direct en bad et je m'étais renseigné sur les vertus apaisantes et thérapeutique du CBD.

Sans dire que c'était extraordinaire, j'avais quand même noté une diminution du stress sur le coup et le lendemain un after très agréable, des couleurs plus vives et une sensation d'être connecté de manière plus sereine avec mes émotions. Le potentiel thérapeutique est carrément exploitable.

Sur le moment j'avais pas de douleurs physiques donc je peux pas témoigner la dessus, mais je suis également curieux des vertus analgésiques.
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
perso je trouve que changer de strain fait énormement varier les effets :
j'ai fumé une skunk old school (une sativa) , elle me rendait énergique, une vraie pile electrique limite je tremblais lol
et j'ai aussi fumé de la biddy early qui m'a supris car c'est une sativa très narcotique. Quasiment pas de stone, mais ton corps est entrain de fondre, après le sport c'est ultra balèze.

J'ai l'impression que le cannabis ça reste ultra varié niveau pharmacologique: entre la génétique, la coloration des trichomes, la ROA etc..
Pour le CBD pur j'ai acheté une fiole à noel pour mon frère, pas encore essayé, je te dirais si tu veux :)
Sinon en CBD THC j'ai testé la cbd therapy, malheureusement ça défonce un peu :(
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Oui j'ai testé Sandy et je sais plus comment décrire les effets mais c'est très enrobant et un peu disso' je trouve , une sensation de flottement du moins . c'est le seul souvenir que j'ai du CBD via cette ROA ...Pour ça un peu déçu de cette dernière expérience mais vous m'en donnez une idée plus claire .
Sinon les effets thérapeutiques sont reconnues pour être plus qu'efficaces .
Cool Groovie , ouai tu nous diras quoi ;)
 
Haut