Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

P

PaRaLLeL

Invité
Opi = saloperies ?

Et quand j'me tartine la gueule aux disso sans pouvoir m'arrêter, c'est pas une saloperie ? (Je fais référence à la ketamine qui a un goût de reviens y très fort...)

Et quand je tombe accroc au 2c-d pour me stimuler, que j'ai du mal à arrêter, c'est une saloperie ou pas ?

La MDMA et ses vidanges de cerveau c'est quoi ?


Moi pas comprendre le raisonnement de certains...

Et quand tu bedave tous les jours...

@funckyduck : je crois que tu devrais apprendre à interpréter un message... Porygon met clairement en garde sur le potentiel d'addiction de l'u4. Je ne lis aucune apologie. Alors pourquoi le reprendre ?

Et puis morphée et ses dérivés c'est pas psyché ? Vaste débat ^^
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ha nan mais tu peux te détruire avec tout ce que tu veux au final! Mais la différence entre une conso de stims/psychés whatever le week end c'est pas la même finalité que le mec qui tape des opis tous les soirs dans sa piaule. Ca c'est une réalité tu l'acceptes ou non mais ça sert à rien de chercher l'aiguille dans la botte de foin...
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Jai pas dit opi=saloperies jai parle des opis de synthèse. Et jai explique juste après que cest car tu peux ten fournir bien trop et trop facilement par internet.

Porygon nous dit qu'il est tout content d'avoir un rush et que cest trop bon: mec jai eu le malheur de parler d'un rush de stims ya quelques temps je me suis pris une avalanche dans la gueule et à juste titre... Cest de l'apologie

Du coup tu me dis t'interpreter ce que je lis bah jte conseille d'en faire de même :/

Mais après oui dans ma conception aussi les opis ont un côté très psyché, très romantique pour moi, et on pourrait en parler plus, mais y'a tellement de couilles particulièrement avec ses drogues qu'on peut pas de le permettre...
Particulièrement aux usa/Canada le fentanyl est une vraie épidémie y'a des endroits décimés par cette drogue, les chiffres de toxicomanie qui reprennent à la forte hausse, et chez nous ça va pas tarder à être pareil, si ça l'est pas déjà.
Pis comme tout 'bon' drogué j'ai du enterrer des gens à cause de ça donc si tu peux esquiver ça a quelqu'un avant que ce soit trop tard, vaut mieux. Surtout quand ça parle d'acheter 5gr de fentanyl, même si c'etait une blague..

Et je parle mais je suis à peine légitime, j'ai beaucoup consommé d'opis mais toujours en espaçant sans jamais ressentir de manque, mais ceux qui ont douillé sa mère a cause de ça j'imagine que ça les rendrait fou de voir quelqu'un se mettre dedans à fond par ennui et car ya 60 balles sur le bitcoin wallet

Edit: remplacez fentanyl par u4
Même saloperie de toute façon le problème c'est la pureté plus haute et le prix plus bas qu'en street pas le produit en soi
Et la j'epilogue: produit plus pur pourquoi ce serait mal
Cest sur que cest mieux qu'une hero de rue pourrie aux coupes, moins risqué
Mais l'accès illimité à des produits très purs c'est dangereux pour d'autres raisons la surdose arrive plus vite
Et acheter sur internet j'apprends rien aux toxitimides introvertis du forum mais ça a un côté rassurant, intime, personne sait ce qu'il passe le soir chez toi quand tu te tartines avec des trucs bizarres. Ça pousse au vice...
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Pour moi le plus grand danger et comme tu le dis l’accès en illimité (si on omet la partie finance) et super facile au produit....

Après j'ai voulu tester les opiacés, j'ai vu ce que c'était, j'ai vu ce que ça faisait et j'ai bien vue le potentiel addictif !!
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Ca te refroidis pas? Perso j'ai tapé u-47700 sur google les articles font pas tellement plaiz... T'as mieux à faire que de prendre des drogues cheloues, tout le monde a mieux à faire! Fais ce que tu veux t'es majeur et vacciné mais moi je trouve ça dommage perso. Après chacun son point de vue.
 
D

Dreamea

Invité
Porygon fait attention à toi stp, tu l'as dit t'as vu le potentiel addictif du truc, maintenant à toi de gérer pour ne pas tomber dedans. Je pense comme toi qu'une consommation raisonnable d'opia est possible, mais j'ai jamais trouvé la cadence, après j'ai pas trop d'expérience non plus.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
MydriHaze a dit:
Porygon fait attention à toi stp, tu l'as dit t'as vu le potentiel addictif du truc, maintenant à toi de gérer pour ne pas tomber dedans. Je pense comme toi qu'une consommation raisonnable d'opia est possible, mais j'ai jamais trouvé la cadence, après j'ai pas trop d'expérience non plus.
Pas tout les jours en tout cas
Mais difficile quand le prod te donne envie d'en prendre tout les jours
 
P

PaRaLLeL

Invité
Mais la différence entre une conso de stims/psychés whatever le week end c'est pas la même finalité que le mec qui tape des opis tous les soirs dans sa piaule.

En effet ! J'connais des darons qui se pètent aux opi régulièrement. J'en connais moins qui tapent encore des psyché... P'tete que les psyché sont largement plus dangereux qu'un simple downer sur une prise unique...

Des resté perché à l'hero j'en connais peu... Des types devenue timbré à cause d'un spliff ou d'un toncar, c'est monnaie courante...

Alors c'est quoi le pire ? Il y a vraiment pire ??

Ou bien ces réactions sont simplement le reflait de votre vécu... Et comme chacun est différent on s'en tartine le fion.

@dimitrip : n'oublie jamais que le cannabis est considéré comme une plaie par les addicto, puisque bon nombre de patients stabilisé par leur traitement re-pète un câble à cause d'une soirée spliff...

@funky : ton tr 2-fa n'était pas apologique, il apportait une information réelle sur le ressenti et le dosage employé... Juste une réaction trop forte de la part d'une connasse qui fait qu'on t'a jeté les foudres... Mais accepter ça, c'est assez malsain. Tu n'avais rien fait de mal, plutôt le contraire...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Pas convaincu du tout :/ La probabilité de partir en couille avec un spliff ou un psyché est pour moi beaucoup moins forte que la probabilité de se traîner avec une grosse addiction physique à un produit malsain dont on ne connait pas les effets sur le long terme. J'aurais eut le même discours si Porygon utilisait d'autres types de drogues (opis, stims, dissos et tout le tralala) le soir tout seul dans sa chambre, pour moi c'est ça qui est malsain. Comme tu le dis ça peut te faire rire que ça soit un bédaveur journalier qui raconte ça, je pense pas que j'aurais réussi à remonter la pente dans laquelle j'étais engagé si à la place de rouler mon pet j'étais en train de me faire des traces de tous les rc's possibles et imaginaux trouvés sur le net.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Ce qui faut prendre en considération quand on compare cannabis et autres drogues, c'est que même si la weed peut causer beaucoup de troubles dans les émotions c'est toujours résorbable et soignable. Tandis que des RC chelous qui filent Parkinson, je pense que tu flingues ton corps plus en profondeur. L'avantage de la weed c'est que d'un point de vue toxicologique c'est ce qu'il y à de moins pire (sauf à l'adolescence ou ça freine la croissance cérébrale ça c'est pas cool).

Après quand t'es accroc à quoi que ce soit si tu fais pas un travail sur toi tu évolueras pas. Et c'est ce genre de travail sur-soi qui permet de sortir d'états émotionel invivable dans lequel peut te mettre les psychés (weed comprise).

Disons que les psychés vont mettre en relief tous tes soucis, addictions comprise, donc forcément sur le long terme si on utilise pas ces produits de manière thérapeutique c'est juste impossible.
à Côté de ça les opi et peut être d'autres prod' comme les benzo, vont juste te permettre d'ignorer tes soucis te baignant dans le confort.

C'est ça que j'aime bien avec la beuh, pour en profiter longuement, t'es tôt ou tard obligé d'ouvrir les yeux et de prendre soin de toi. Après yen a qui vont fumer pendants des ans tranquille et péter les plombs du jour au lendemain.

Quel que soit ta situation, si tu prends des produits, il faut vraiment faire un effort d'honnêteté vis-à-vis de soi. Et c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît, car il faut être à l'écoute de ce que l'on ressens plus que ce que l'on pense.

Fin après faut toujours attendre de prendre quelque coups dans la gueule avant que l'enseignement rentre :D
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Le problème c'est qu'avoir une conso raisonnée et espacée d'opis est effectivement peut-être possible, mais ça demande une extrême rigueur et une très sérieuse maîtrise de soi... Je ne peux parler que pour moi, car comme dit Para chacun est différent, mais j'arrive à peu près à garder une certaine rigueur avec l'opium et le tramadol en ingestion (du fait d'une ROA qui n'apporte pas de "rush" justement et de la longueur des effets probablement) mais espérer gérer une conso d'héroïne par exemple, pour moi c'est juste utopique, je me paie un méchant craving et j'arrête seulement une fois que le pochon est vide et que j'ai fumé aussi la paille... (et au passage Porygon c'est vrai que l'héroïne est d'une qualité particulièrement médiocre ces temps-ci, mais avec les bons contacts et si on met le prix on peut encore trouver des cames qui dépassent les 25% de pureté -ce qui est exceptionnel par les temps qui courent - mais sur le DW tu as probablement de quoi de te ruiner et tester malgré toi toute la liste des dérivés de fentanyl existant avant de trouver quelque chose de correct...)

Alors en lisant Porygon proclamer avec aplomb que gérer une conso d'opis c'est faisable, du haut de ses 5 jours de binge au U-47700 alors qu'il reconnait dans la même phrase le potentiel addictif de fou du prod, et qu'il se tâte à en commander 5g :Oo: c'est compréhensible d'avoir les voyants qui clignotent...

Bref Porygon, tu feras de toute manière comme tu l'entends mais sois très prudent et dis toi bien qu'une addiction aux opis est traître et pernicieuse, le matin où tu te réveilleras avec un singe sur l'épaule il sera trop tard pour revenir en arrière sans douleur... Essaie d'espacer tes prises au maximum, personnellement après plus de 15 ans d'opiacé et 8 ans de méthadone sevrage compris, j'y arrive toujours pas avec la redoutable diacétylmorphine et il m'arrive encore de me faire piéger...

Take Care please !

Plante Verte a dit:
Quel que soit ta situation, si tu prends des produits, il faut vraiment faire un effort d'honnêteté vis-à-vis de soi. Et c'est beaucoup plus dur qu'il n'y paraît, car il faut être à l'écoute de ce que l'on ressens plus que ce que l'on pense.

Beaucoup plus difficile qu'il n'y paraît effectivement... C'est éprouvant de mentir aux autres, cela demande de l'imagination, de l'aplomb, du recul et surtout une excellente mémoire... Par contre se mentir à soi-même est vite arrivé et se fait naturellement et inconsciemment !

Plante Verte a dit:
Fin après faut toujours attendre de prendre quelque coups dans la gueule avant que l'enseignement rentre :D

Et encore, si seulement c'était si simple. Certaines fois tu as déjà appris et tu sais pertinemment que tu t'engages sur la mauvaise voie mais tu ne peux t'empêcher d'y aller en espérant qu'avec un peu de chance cette fois ça se passera différement... C'est presque du déni, je sais pas... mais là ça en devient de l'ordre du pathologique j'ai l'impression !
 
P

PaRaLLeL

Invité
Tandis que des RC chelous qui filent Parkinson, je pense que tu flingues ton corps plus en profondeur.

Tu fais référence à quelle molécule ?

Alors en lisant Porygon proclamer avec aplomb que gérer une conso d'opis c'est faisable, du haut de ses 5 jours de binge au U-47700 alors qu'il reconnait dans la même phrase le potentiel addictif de fou du prod, et qu'il se tâte à en commander 5g
icon_eek.gif
c'est compréhensible d'avoir les voyants qui clignotent...]

C'est ça que je comprends pas... Perso j'ai lu son message comme une mise en garde. Si il kiff autant jusqu'à en taper sur cinq jours, c'est qu'il est sûrement passé outre ses propres règles d'espacement de prise. Il dit clairement vouloir en recommander... Le message est clair il me semble. Il dit aussi clairement que c'est addictif. Vous voulez quoi de plus ?

On peut pas poster ses petites emmerdes avec un prod sans se manger une morale ? Putain le premier qui me fait le coup il verra le retour de bâton, bondiou d'bondiou...

Et puis sur psychonaut, si tu fais un bad à cause de la dmt t'as tout le soutien du monde. Tu entames un sujet stim/opi/benzo, direct t'as des étendards qui se dressent..

Et aussi
même si la weed peut causer beaucoup de troubles dans les émotions c'est toujours résorbable et soignable.

Pas toujours. Y'a des gens qui auront à vie un gros manque de confiance en eux. La faute aux spliff.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
PaRaLLeL a dit:
C'est ça que je comprends pas... Perso j'ai lu son message comme une mise en garde. Si il kiff autant jusqu'à en taper sur cinq jours, c'est qu'il est sûrement passé outre ses propres règles d'espacement de prise. Il dit clairement vouloir en recommander... Le message est clair il me semble. Il dit aussi clairement que c'est addictif. Vous voulez quoi de plus ?

Idéalement ? J'aurai voulu un ou deux messages compatissants qui lui expliquent objectivement et sans mépris pourquoi il s'engage sur un terrain bien bien casse-gueule... Et idéalement j'aurai voulu que Porygon refléchisse un peu là-dessus pour se rendre compte qu'effectivement commander 5g d'un RC opioïde qui se dose à quelques dizaines de milligrammes c'est quand même tendu et qu'il y renonce de lui-même... Mais on ne vit pas dans un monde idéal je sais bien... :|

FunkyDuck a dit:
Je vais pas te censurer mais profiter pour dire à quiconque voit ce post
1) les rc opioides sont une saloperie sans nom
2)avoir une source illimitée d'opiacés pas cher sur internet c'est un piège odieux
3) acheter 5g et plus jamais en acheter c'est impossible
4) tu vas probablement dévelloper une grosse dépendance avant d'avoir consommé tes 5gr
5) tu en racheteras surement
6) tu finiras a vendre tes entrailles pour te payer ta dose de sans plomb 95 pour te réveiller le matin

Enfin bref tu fais une connerie sans nom, et pas d'apologie STP. Tu peux pas avoir une conso "plaisir" d'opis en rentrant chez toi comme tu boirais une bière...

- Le point 1 est trop catégorique et pas du tout objectif je te l'accorde mais je peux personnellement pas trop le reprocher à FD, j'avais moi-même eu le malheur de dire sur un thread que pour moi aucun RC n'était safe justement parce qu'ils étaient encore des RC's et qu'on avait par extension encore aucun retour sur le long terme et je m'étais fait tailler les oreilles en pointes...:mrgreen: Les RC's en général me font peur j'avoue, une molécule qui a été testée et étudiée depuis une vingtaine d'année je veux bien prendre le risque de la consommer mais faire le cobaye n'est pas du tout pour me rassurer, d'autant plus avec des RC's opioïdes... BRrrrrr ! Et je précise qu'il n'y a rien de péjoratif quand je dis "faire le cobaye", j'aimerai pas que cela soit mal perçus...

- Le point 3 est une généralité prise comme affirmation et on sait tous qu'il ne faut pas faire de généralités...

- Le point 6 est... absurde, mais je crois que c'était volontaire...

Mis à part ces 3 points, et la dernière phrase qui aurait gagné à être plus modérée (ouais bon ça commence à faire beaucoup j'avoue...) les 3 derniers points me semblent plutôt à propos je trouve, cela reste de la mise en garde...

Mais à la décharge de Funky, Porygon sait que le forum accepte de parler "opiacés, stims et autres joyeusetés" principalement en terme de RdR et là il est quand même un peu venu (volontairement, n'est-ce pas Pory, franchement ? ;)) en mode troll "YOLO l'U4 c'est trop d'la balle, je vais en recommander 5g..."

Bref, l'idéal serait que Pory renonce à faire sa commande c'est tout, personne ne l'a vraiment attaqué, non ?

Mais je suis d'accord avec toi, toute substance est dangereuse et nous ne sommes pas tous égaux face aux prods. Les psychés, les dissos et même le cannabis peuvent détruire la vie d'une personne aussi bien que les stims, l'alcool, les benzos ou les opis...

PaRaLLeL a dit:
On peut pas poster ses petites emmerdes avec un prod sans se manger une morale ? Putain le premier qui me fait le coup il verra le retour de bâton, bondiou d'bondiou...

Mais bien sûr qu'on peut, le topic de "Ce qui vous emmerde le plus..." est blindé de doléances des gens qui font de la merde avec leurs consos et ils (je) ont quasi toujours trouvé toujours une oreille attentive avec qui partager posément et respectueusement, et ce quel que soit la molécule avec laquelle ils déconnent...

Mais là c'est différent, il me semble (arrête moi si je dis des conneries Porygon) que c'était la toute première expérience que ce jeune homme faisait avec un opi et qu'après en avoir tapé 5 jours de suite il le définit lui-même comme étant safe et s'apprête déjà à en commander 5g... Partant de ce postulat je trouve que dans le fond vouloir le prévenir du bourbier dans lequel il s'avance est la moindre des choses à faire, malgré que la forme n'y fût point, malheureusement...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Tout dépend de la personne, de son age, sa tolérance innée, sa volonté, ses maladies psy s'il y a.

TRÈS PEU DE GENS arrivent à garder le contrôle sur les opi, mais cest une toute petite minorité.

Après, moi même, après avoir galéré pendant des années a me sortir du subutex/heroine.

J'ai eu l'occasion d'en reprendre. MAIS maintenant mes gardes fou c'est:
- pas plus d'une fois sur 2 mois
- pas doser a m'en rendre malade
- surtout rien garder pour le lendemain (donner, jeter)


Voilà, cest pas tout à a fait le sujet, mais voilà quoi.
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Quand j'ai dis que mon message était un troll c'était de l'ironie.

Mais à la décharge de Funky, Porygon sait que le forum accepte de parler "opiacés, stims et autres joyeusetés" principalement en terme de RdR et là il est quand même un peu venu (volontairement, n'est-ce pas Pory, franchement ? ;)) en mode troll "YOLO l'U4 c'est trop d'la balle, je vais en recommander 5g..."

C'est parce que son message ma énervé

Sinon je prends note de vos message et je suis bien au courant des danger des opis etc..
Oui il y'a moyen que je passe une commande mais bon
J'ai bien envie de continuer mon exploration et puis m'arrêter maintenant serait une source de frustration trop intense (comme par exemple avec le 3-meo je commence à comprendre le truc et ça m'étonnerais que j'en recommande)...
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Oui peut-être bien mais ce que je veux dire c'est qu'en venant annoncer ainsi que tu t'apprêtais à commander 5g d'U-47700 tu t'attendais bien à ce genre de réactions non ? Tu sais comme le sujet est sensible ici, c'était un gros coup de pied dans la fourmilière quand même... :grin:


Je te reproche rien, qu'on soit d'accord. Cela aura au moins eu le mérite d'amener le dialogue...






Si jamais j'avais édité mon dernier message juste après que tu postes. Comme ça te concerne tu auras peut-être quelque chose à y redire (ou pas, tu fais comme tu le sens, mais comme je parle de toi je préfère te dire que j'ai édité... ;))
 

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Je me suis pas vraiment posé la question quand j'ai écris mon message, j'étais juste mhhh je sais pas comment dire... blasé
J'ai comme l'impression depuis que j'ai bingé d'être en redescente de sérotonine, c'est chelou

Oui j'ai vu que tu l'avais édité même si je me souviens plus trop de ce que tu avais dis mais je l'avais lu tqt :)
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Excuses moi Porygon si j'ai pu être un peu paternaliste sur ce coup, c'était pas mon objectif.

Et para tout ce que tu dis sur les psychés/weed c'est très vrai, mais ça mériterait de savoir si ces problemes la ont une incidence (toutes proportions conservéees) superieures aux problemes rencontrés avec les opis (si je me comprends...)
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Porygon a dit:
Oui j'ai vu que tu l'avais édité même si je me souviens plus trop de ce que tu avais dis mais je l'avais lu tqt :)

J'ai rien changé à ce que j'avais déjà posté, j'ai juste quoté Para et rajouté les deux derniers paragraphes....
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Pas toujours. Y'a des gens qui auront à vie un gros manque de confiance en eux. La faute aux spliff.
Bah j'ai dit soignable, pas soigné tout seul par magie. Les psychés te mettent face à ce que tu es vraiment sans y être préparé. Ca lève l'inhibition qui sert à te protéger de toi-même. Lever ces barrières te force à évoluer ou à stagner dans la peur. Je dit pas que ça sera facile de se relever.

Pour Parkinson je sais pas c'est un truc que j'ai entendu par rapport à un cannabinoïde je crois. Bref c'était juste une expression pour grossir le trait. Une molécule RC sera toujours plus dangereuse pour ta santé physique que de l'herbe, il y à peut-être des exceptions mais aucunes études permet de savoir la véritable toxicité de ces produits, ni les éventuels résidus nocifs qu'ils peuvent contenir.
 
Haut