Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Oui apres si les gens ont le pif insensible ça se défend. Mais j'ai lu à de multiples occasions sur le fofo des gens se plaindre de douleurs nasale et d'écoulements génants.

Je concois que le sniff c'est pratique sur le terrain. Mais avoir mal c'est pas tres pratique pour apprecier...

Tu fais comment si t'as le nez bouché ? Et puis quand je sniff j'ai tout le temp des résidus qui reste et je suis obligé de me moucher pour les faire partir.Tout ça me laisse perplexe.

Y'a t'il d'ailleurs des molécules (je parle en terme de drogue) qui ne sont pas potentes par voie orale ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
C'est parce qu'ici y'a des gens qui tentent des trucs exotiques. Toi aussi Sandman on t'a grillé, tu traînes avec une bande de petits jeunes qui se la mettente aux RCs.
Y'a des prod qui passent très bien par le pif, et le geste en lui même devient une addiction car un plaisir (dont le goût). A partir de là je m'auto censure sinon je pars dans l'apologie, dès le matin comme ça là.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
FunkyDuck a dit:

Ok merci. Je m'attendais à une liste assez longue d'un expert mais finalement c'est bien ce que je pensais à la base.

Lotre a dit:
Toi aussi Sandman on t'a grillé, tu traînes avec une bande de petits jeunes qui se la mettente aux RCs.

Nope.

Lotre a dit:
(dont le goût).

Ha...Je m'y attendais pas à celle la j'avoue ^^ Mais pourquoi pas après tout c'est pas plus con que de kiffer les gargouillis ventraux sous opis. Ou les rituels débiles comme la clope après un trip Ké. Mais bon même si je suis dans le lot j'insiste c'est quand même ultra stupide de s'attacher à ce genre de trucs. Surtout si on est dans une optique RDR.
 
3

3333333

Invité
Je viens de faire un rêve trop fou pendant ma sieste.

J'étais un gamin dans une genre de mega ville médiévale énorme et on se faisait attaquer par des bombardiers et des parachutistes avec des mitrailleuses, je courrais entre les balles et les debris pour survivre mais je n'avais pas vraiment peur, comme dans un semi rêve lucide quoi.

C'était génial.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Space kouign amann imagine!

Ce sont les événements politiques qui te perturbent Aid3n?
 
3

3333333

Invité
Serum Phi a dit:
Ce sont les événements politiques qui te perturbent Aid3n?

Non je pense pas vu le contexte du rêve, la violence y était très esthétique et poétique. Par exemple, entre deux salves de bombardement je me suis retrouvé dans une genre de basilique ou il y avait un énorme banquet et j'ai pris la peine d'y manger quelque fruits en dansant alors que je venais de sortir d'un souterrain à moitié enseveli.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Mr Sandman a dit:
c'est quand même ultra stupide de s'attacher à ce genre de trucs

Une phrase comme ça venant de toi, ça m'étonne beaucoup. Dans ce cas tout est stupide. Ptet que t'as pas saisi que pour certains c'est réellement un grand plaisir. Je croyais que tu aimais le plaisir.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 810
Pronoms
Il / lui
Lotre a dit:
Une phrase comme ça venant de toi, ça m'étonne beaucoup. Dans ce cas tout est stupide. Ptet que t'as pas saisi que pour certains c'est réellement un grand plaisir. Je croyais que tu aimais le plaisir.

Mes plaisirs sont lâches et stupides.

Je ne suis jamais laxiste avec moi même. Sinon je ne serait plus la.

Le drogué qui n'est pas conscient de la vacuité de ses actes à déjà un pied dans la tombe.

Le sniff abime les parois nasales, le geste est plus addictif, ça me fait mal.
Ben nan je garde ma méthode. Le plaisir n'as rien à voir la dedans. Faut rester objectif. Comme je l'ai rappelé j'ai aussi mes travers et je les connais.

J'éprouve du plaisir à prendre de la morphine. Tu ne me verras jamais conseiller à quelqu'un d'en prendre ou banaliser celle ci. Dans mon cas c'est purement stupide et c'est une faiblesse que je m'évertue à corriger.

C'est un code moral que je m'impose et c'est purement personnel. Je m'excuse si j'ai pu donner l'impression d'être dans le jugement.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Juste pour dire que lorsqu'on mange trop (genre vraiment trop) ça donne vraiment l'impression d'être défoncé
 
Y

Yeaushit

Invité
Woooo faut respecter les dosages pour le cassoulet, et pas de plug hein^^
La RDR c'est aussi applicable a la bouffe!!!
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
Yoshi a dit:
Woooo faut respecter les dosages pour le cassoulet, et pas de plug hein^^
La RDR c'est aussi applicable a la bouffe!!!
Elle n'a pas spécifié avoir consommé du cassoulet !!! Elle n'a certes surement pas respecter les dosages mais on ne sait encore de quoi Ni la ROA utilisée !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ne t'excuse donc pas mon bon Sandman. Et ne le prend pas pour une attaque mais à mon avis c'est une illusion que de croire ne pas être dans le jugement. On juge tout et tout le temps. C'est autre chose de tolérer, de rester ouvert à la remise en question, à l'écoute, et de contrôler les actes qui découlent de notre avis. Mais combien de fois j'ai entendu la phrase "je ne juge pas mais...".
"Je ne te juge pas mais c'est con ce que tu fais". - Ah tu juges pas ? Tu donnes juste ton avis en fait.

Mais je dis pas ça pour ce que tu as dis plus haut sur le sniff. Ce qui m'étonnait c'est que tu ne le mettais pas au même niveau que le reste. Tu m'as détrompé, en nivelant le tout par le bas ^^
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
Juste pour dire poliment que ce fofo me déçois, prends une voie qui ne me correspond plus... Peut-être qu'un jour les choses changeront... Mais je ne serai surement plus là pour voir cela... Sinon merci pour les infos... Bye les vieux ;) Et les "chtars" foutez le camp d'ici! :) (justes ceux qui me connaissent hein) Bisous bisous^^ .
 
Haut