Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Porygon

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juil 2015
Messages
251
Moi la parano ça arrive quand quelqu'un dit un truc et que j'entends pas le fin de la phrase
Ou quand tout le monde parle tu dis un truc et d'un seul coup plus personne parle

Kéééééééé
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Moi mon prochain TR vous verrez si c'est pas de l'incitation à la débauche.
12660-cm126600500611f40e3e0gif-hXfk.gif

Préparer du linge propre et penchez vous en avant. Toussez maintenant.
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Désolé Couac et les autres, je vais pas bien en stimhead maniaque du clavier. Je reviendrai bientôt à mes délires psychomystiques comme tu dis.

Ce forum c'est quand même une belle école des relations sociales, malgré tout ce que ça a de désincarné.

Au train où vont les choses, j'espère une échéance assez proche pour la légalisation du cana. 5 ans ce serait bien. Mais je pense que vu notre culture française, ça va encore faire des polémiques monstres, alors par frilosité, nos politiques attendrons peut-être cinq ans de plus. La polémique fera du bruit, la loi passera, et après plus rien (comme pour le mariage homo, quoi).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
D

Dreamea

Invité
T'as raison autant fermer sa gueule et attendre les corps pris par surprise...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'rigole.

Smiley coeur
 
D

Dreamea

Invité
Arf désolé, je pensais que tu voulais dire que j'insinuais à aller prendre des risques, c'est l'effet double-face de la RDR j'imagine :/.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
MydriHaze a dit:
Arf désolé, je pensais que tu voulais dire que j'insinuais à aller prendre des risques, c'est l'effet double-face de la RDR j'imagine :/.


Oui, c'est toujours trop cool quand t'as des affiches d'alertes XTC avec toi, attention XTC surdosé! Fractionné!

Et là t'as le minot qui te regarde avec un air entendu, classe qu'il dit et il s'en va.

J'ai fait pendant deux ans et demi du stand, t'inquiètes que tu vois des trucs rigolo.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
J'ai fait de la RDR en milieux festif pendant des années. Genre on a des affiches, Attention cette pilule de M D M A est chargé! Avec parfois des photos des pills incriminé et le dosage.

Et t'en as qui te regarde tout content : c'est trop la classe des pilules à 1/4 de gramme de M D M A mais il faut que j'en trouve!!!!

Toi tu le regardes avec cette air : On se revoit à la relax zone mon pote!
 
D

Dreamea

Invité
Ha ok ^^'. Ouais ba c'est le paradoxe de la chose :/ Je suis pas allé beaucoup en festoche/tekos, j'ai jamais vu de stand RDR. Tu me diras j'aurais vu ça à l'époque j'aurais réagit pareil... A foncer sur la première pill je veux dire.
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Stylo 2.0 a dit:
[gros n'importe quoi écrit dans je ne sais quel délire régressif]

Tiens, tant qu'on y est, on ouvre les paris : au train où vont la Californie et le Canada, à quand la weed légale chez nous aussi, hmm ?


edit : par respect pour moi-même.

Ça va peut-être passer dans les droits de l’homme… Donc c’est possiblement envisageable que ça arrive à glisser l’idée que la répression c’est MAL ! ^^ mais ne soyons pas trop optimiste, la tête dans le colon, c’est difficile d’entendre ce que les gens extérieurs disent…
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
La dernière fois que je suis aller dans un stand RDR en festoch' ils avaient plus de serum physiologique et j'avais le museau tout brûlé :crybaby:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
A l'eau de mer naturelle. On fait aussi de l'eau de mer de synthèse, mais il faut un laboratoire flottant ou sous-marin.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Krix a dit:
La dernière fois que je suis aller dans un stand RDR en festoch' ils avaient plus de serum physiologique et j'avais le museau tout brûlé :crybaby:

C'est étrange cette idée de tout vouloir se mettre dans les narines alors que l'on possède un gentil œsophage tout à fait disposé à servir de toboggan cosmique.

Je suis peut être douillet mais les rares fois ou je tente la voie nasale, avec n'importe qu'elle drogue, la douleur qui s'ensuit me pousse à considérer les autres options.

Si c'est le temps d'action plus long qui vous dérange, votre maman ne vous a t-elle jamais enjoint à emporter des mots croisés ou que vous alliez pour parer à cette éventualité ?
 

Krix

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Juil 2012
Messages
1 399
Merciii pour les conseils

Et Sandman pour l'intranasal c'est sûrement du à l'immédiateté des effets et le fait que le plaisir n'est d'autant plus grand que la souffrance qui en résulte :ninja:
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Oh, du feu! Vite, de l'huile !


Moi qui pensais que l'on devait immoler le chat (le premiere né c'était un peu trop hardcore) des balances, je vois qu'il faut juste les traiter par le mépris. Bien entendu, il est difficile pour les adeptes du christianisme (l'autre joue tendue, toussa, toussa) d'emprunter ce chemin.




Va-t-il resister à l'envie de surenchérir, le plantigrade ? ^^
 

Hypnoziss

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2014
Messages
716
Mr Sandman a dit:
Je suis peut être douillet mais les rares fois ou je tente la voie nasale, avec n'importe qu'elle drogue, la douleur qui s'ensuit me pousse à considérer les autres options.

C’est une forme de masochisme, mais on l’est tous à des degrés différents ^^. Personnellement le nasal j’y arrive pas, la douleur est trop, et surtout trop longue car je morfle pendant au moins deux jours ayant des narines hyprasensibles, mais le rush est là, et si des gens moins sensibles que moi y prennent plaisir, tant mieux pour eux !

Nasalement le craving est souvent bien présent. Et pour ce coté là par contre, sans juger, je trouve cela dommage de se faire mal si la molécule est aussi potente oralement.

Après on trouve tous le bonheur différemment.
 
Haut