Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Hello les Psychos!

Juste pour dire que ça fait carrément super longtemps que je suis pas venu ici! Je sais pas si des gens se souviennent de moi, en tout cas moi je me souviens de pas mal d'entre vous. Et j'espère que tout le monde va bien.

Pour ma part ça va en tout cas. J'espère également que certains ont pris la même voie que moi. Vous vous demandez surement quelle voie? Non, pas celle du rabat joie hypocrite qui vous dit d'arrêter toutes les drogues, je serais mal placé pour dire ça. Je parle plus de la voie qui consiste à ne plus être un cobaye. La voie de la sagesse. Consommé avec modération, sur des produits qu'on connait, avec une source plus ou moins sûre et approuvée. J'ai eu ma lune de miel avec les RC, et j'ai de supers souvenirs avec, mais sincèrement, je me suis aussi souvent fait peur. Désormais, plus aucune commande de produits un peu trop exotiques sur le net. Telle est ma devise.

Bref, je vais pas monologuer super longtemps. J'voulais juste vous dire que vous m'avez apporté beaucoup. Et du coups j'aimerais bien vous apporter en retour. Mais sans un peu de jugeote, qui ne peut venir que de la volonté personnelle, on peut vite sombrer. Donc s'il vous plait, stay safe, prenez soin de vous, sincèrement, et prenez soin de vos proches. Prenez le bonheur là où il est. Et il est pas forcément là où l'imaginerait. :)

Paix, amour, et tagadas. Bisous les Psychos!

Jester12
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Salut mec,

Tu sais, on peut avoir arrêté les rails compulsifs et continuer à traîner sur le fofo à répandre la sagesse en se prennant pour un ancien, pour preuve, je le fais bien.
Reste un peu, donne ton avis à gauche et à droite, ça ne peut que profiter aux p'tits nouveaux. Ca rassure beaucoup d'entendre une voix bien posay.

bonne route !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Quelle merde. Entre la coupe du monde, Roland Garros, le patinage artistique, le tour de France et maintenant les JO ...
Bon en même temps c'est pas comme si j'regardais souvent la télé mais quand-même ...
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
C'est pas assez underground voyons
Si beaucoup de gens aiment, ça ne peut qu'être nul, effet mouton tout ça blabla


Ceci était une intervention ironique.
 
3

3333333

Invité
L’espace n’est pas un concept pur, mais une forme de l’intuition pure. (Kant)

Sinon moi j'aime bien le foot et le tennis (avec federer) !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
PereCastoreEstilPetDauFil a dit:
T'as quoi contre les événements sportifs majeurs et internationaux ?

Rien.
C'est juste que pendant ces périodes, tout le monde ne parle que de ça puis ça prend une trop grosse place pour ce que c'est.

Serum Phi a dit:
C'est pas assez underground voyons
Si beaucoup de gens aiment, ça ne peut qu'être nul, effet mouton tout ça blabla


Ceci était une intervention ironique.

J'vois ça, oui. P'tit troll gratuit, ça fait jamais de mal.
 
Inscrit
14 Juil 2016
Messages
18
Ça prends la place que ça doit prendre, c'est mythique les Jeux Olympiques, juste derrière la coupe du monde de foot qui est indetronable, et à égalité avec l'euro de foot, devant le Tour de France.

Moi ça me fait bander ces événements, le sport c'est la vie.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
J'prefererais avoir des journaux plein de sport que ce battage médiatique religieux qu'on a en ce moment

terrorisme islamique => union des religons => messe => religion blablabla

j'aime bien la religion toute la partie théologique et jai le plus grand respect pour les croyants mais bordel qu'on applique un peu la laïcité a notre pays stop à ce spam divin

et stop tous ces imams et pretres qui disent que notre societé a un grand besoin de religion quand précisément en ce moment on aimerait que ça se fasse tout petit
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Plein d'soleil dans vos têtes et dans vos coeurs les gens :)

Peace
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
des fois j'passe par là et je me dis que le temps file à une drôle d'allure

à vous tous qui se passionnent

force & bises
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Vous seriez pas un peu casse-couilles vous des fois ?

J'dis juste que les événements sportifs à la télé ça me gave.
Alors les mecs (et meufs) qui viennent me dire des trucs style "t'façon t'as pas le choix c'est comme ça" ou "bah moi j'préfère voir du sport à la télé plutôt que des histoires de religion" etc...
J'vous comprends mais j'ai l'droit de dire que ça m'fait chier ou pas ?

Ou comment débattre à partir de rien.
 
D

Dreamea

Invité
Je comprend que ça te fasse chier, c'est pareil pour moi mais en même temps dans les salles de rédaction des chaînes de télé, soit c'est Big Brother qui donne le ton, soit c'est chacun y met du sien pour faire le buzz et c'est du pareil au même vu le budget, la publicité et l'audience qu'il y a pour les JO ou autres évènement sportifs qu'il y a, et dont un certain nombre, aussi, n'en a rien a foutre.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Non.
;)
 
Haut