Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Malienkov

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Août 2014
Messages
436
Que bientôt y a la 14e Marche Mondiale pour le Cannabis, ou 14-MMC. On n'arrête pas avec les nouvelles cathinones...
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Malienkov a dit:
Que bientôt y a la 14e Marche Mondiale pour le Cannabis, ou 14-MMC. On n'arrête pas avec les nouvelles cathinones...

Compare pas les cathinones au bon vieux bédoooooo stp :weed:
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Si tu savais le nombre de 420 que je vois partout et tout le temps u_u...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Testé 1g de champi en teuf. Effet ouf ! Bordel c'est dingue la différence pour moi entre teuf et intérieur... !
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Je pense que ça valait pas le coup d’ouvrir un nouveau sujet, mais mon shop dit qu'il va fermer car il y a une nouvelle loi en Angleterre sur les psychotropes qui interdit tout le tralala a partir du 26 mai. Ma question est ( parce que j'ai pas réussi à chopper le texte de loi et que je pige pas tout à l'anglais) : ça s'applique à quelle(s) catégorie(s) de psychotropes ? ou alors c'est vraiment tous et c'est mort pour tout ce qui vient d’Angleterre ?
Enfin voila ceux qui sont un peu au courant est ce que vous pouvez m'en dire plus :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Tu peux genre aller ici.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Ah ouais j'ai vraiment pas été bon là, merci l'ami

Pendant que j'écris tiens, Sludge en teuf ça a pas été chelou comme trip ? pas trop de reflexion, à regarder les gens? se mettre devant le son, se mettre un peu a l'écart pour se reposer et faire ça en boucle toutes les 15 min ?
J'arrive jamais à me concentrer sur le son plus de 5 min avec les psylo personnellement, et pour toi ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Non j'ai été assez surpris de ne pas me sentir absorbé par des réflexions, j'étais plus à apprécier la perception psychédélique des choses, à fond dans l'ambiance et la musique. Bon j'étais bien cheper quoi. Genre je voyais une meuf dire à un truc à mon pote 2 mètres plus loin, il s'en va et j'ai l'impression qu'il n'a pas entendu la fin de la phrase de la meuf. Du coup je m'approche et je lui demande qu'est-ce qu'elle a dit. XD

Elle a dû se dire "c'est quoi ce ouf". Ha ha

Assez empathique aussi, très inquiet d'un autre pote dans une situation difficile. Et je pouvais lire sur son visage que ça le travaillait.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
J'avais essayé une fois, mais j'ai pris 5 grammes, alors j'ai fini dans ma voiture parce que je tenais pas debout. :mrgreen:
Faudrait que j'essaye à dose plus faible tient.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Franchement avec les champis, je trouve que y'a pas besoin de s'envoyer dans le tas pour apprécier. je pense que y'a une dose mini quand même qui doit être propre a chacun et au dessus c'est bien quoi 8)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Avec 1 g en étant pas vraiment à jeun, on l'a bien senti, c'est ça que j'ai trouvé fou. Comme pour le LSD, un cadre qui permette de se "lâcher" potentialise énormément l'effet.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Saucisses-Lentilles a dit:
Franchement avec les champis, je trouve que y'a pas besoin de s'envoyer dans le tas pour apprécier. je pense que y'a une dose mini quand même qui doit être propre a chacun et au dessus c'est bien quoi 8)

Ca dépend vraiment des gens, déjà en dessous de 2.5g je sens quasi rien. Et j'apprécie vraiment un trip qu'a partir de 3/4gr, j'aime bien quand ça bouge quoi. Alors que t'as des gens avec 1g ils en peuvent déjà plus.
Bon ça dépend des champis aussi, ceux des barquettes sont beaucoup moins fort que les psylo des champs je trouve.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Nan mais quoi qu'il en soit par exemple j'ai pas d'hallu avant des dosages de oufs avec les psychés. Mais le ressenti de ce que j'appelle l'Etat psychédélique peut vachement varier selon le set&setting quoi. Donc on peut passer à coté du trip ou se sentir bien fait avec des dosages identiques et même faibles. Je pense qu'il est important de le rappeler pour soigner ses trips et pas forcément juste augmenter les doses quand on sent qu'on profite pas vraiment. Enfin rien de bien nouveau mais ça m'a surpris quoi. Mes derniers trips en intérieur j'ai pris des grosses doses mais j'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans le trip, là avec une dose mini j'étais à fond dedans.
 

Saucisses-Lentilles

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Jan 2014
Messages
150
Oui oui c'est pour ça que je disais que c'est propre a chacun, après t'as les éternels bourrins qui tenteront jamais de descendre trop bas dans les dosages pour pas louper un trip et ça se comprend aussi (mais je te met pas dedans hein :ninja:)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Sludge a dit:
... j'ai pris des grosses doses mais j'ai pas vraiment eu l'impression d'être dans le trip, là avec une dose mini j'étais à fond dedans.

c'est quoi le style des couleurs qui te viennent quand tu trip Sludge? Quand je tripais c'était très gypsi-hip jusque dans le style des hallus... Peut-être que si j'avais été un militaire qui expérimente le lsd (les champis), j'aurais tout vu, toutes les choses, en ordre de bataille, des hallus couleur kaki avec des blockaus partout et des héros gladiateurs dans des armures bio-tekno et leurs armes high tek de science fiction. Ou genre musée Militaria avec des mannequins en parachutistes avec la mitraillette et accrochés par les parachutes à des arbres factices de décor... ouaih voila on approche de l'hallu d'un plouc...

Mais aujourd'hui les tripeurs ils vivent quoi??

si le trip c'est simplement la vie normale mais en plus fort, plus intense, alors je t'imagine bien en shamane ou alors en communard..?? L'utopie idéaliste demeure la ligne directrice des actions dans la vie de militant??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Pour moi être trippé c'est voir les couleurs très vives et chaudes comme si j'étais dans une histoire merveilleuse, les bords arrondis... Toute une esthétique trippée et féérique que j'aimerais développer dans mon lieu de vie.
 

Milgram

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mar 2016
Messages
280
Je pense que ça dépend aussi beaucoup de notre capacité à lâcher prise. Perso j'ai un mal de chien à le faire, je suis toujours dans le contrôle, peut être trop pragmatique pour un trip vraiment onirique. J'aimerai pouvoir m'émerveiller de tout, genre le trip un peu régressif où on retrouve notre curiosité d'enfant. Ca m'est pas arrivé souvent, je pense que j'ai un gros travail à faire sur moi-même pour apprendre, ou réapprendre à laisser de côté la vie réelle de la vie tripée.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Milgram a dit:
peut être trop pragmatique pour un trip vraiment onirique.

Très vrai.

En plus essaye de dire cette phrase à haute voix, ça sonne bien.
 
Haut