3
3333333
Guest
Mr Sandman a dit:Nan Aiden, le truc de la médaille, c'était clairement pas drôle. Limite méchant, mais Chandler se gêne pas non plus quand il s'agit de se vider les bourses gratuitement donc...
Bon j'ai eu des like alors je peux en déduire que certains ont du esquisser un sourire discret ou bien alors c'est qu'il sont fans de ma perfidie, hein. J'ai en tête les machin genre addict anonyme ou il est coutume de célébrer quand une personne a réussit a se défaire d'une addiction sur le long terme, y'a une notion de récompense la dedans et c'est là ou je voulais en venir avec un peu d'ironie. Si vous voyez vraiment de la méchanceté la dedans c'est que vous prenez les chose trop au sérieux.
Tu veux une médaille ? C'est une réplique que j'ai l'habitude de sortir aux personnes qui se vantent de choses insignifiantes et vu qu'ici ça n'est pas du tout le cas ben ça créer un décalage, donc le rire, ou pas...
Y'a pas de méchanceté chez moi, de haine ou d'envie de faire du mal, c'est le genre de sentiments qui pour moi représentent une dépense d'énergie inutile. Globalement je ne me sens pas concerné par les conflits et quand je m'y retrouve impliquer c'est toujours à mon plus grand étonnement. Après je peux avoir du mépris pour certaine choses ou certaines personnes mais il faut de solides justifications.
Genre toi t'arreteras jamais ? Hahahah !
On sent bien le mec qui se projette dans le futur :mrgreen:
J'te vois bien à 70 ans, a balle de psychés sur un overboard (ouahhh le turfuuu) en mode yolo les jeunes, hardcore jusqu’à la mort :mrgreen:
C'est juste que j'ai un problème avec les décisions radicales et définitives. J'aime tripper maintenant je vois pas pourquoi je n'aimerais plus dans X années ni au nom de quoi je m'en priverai. Après la vie c'est la vie, on s'adapte et on revoit ses priorités et ses envies. Quand je vois comment je consomme maintenant, il y'a de grosse différences avec la façon dont je consommais il y'a quelques années, je suis plus dans la recherche du plaisir et de l'équilibre alors qu'avant c'était la frénésie de la découverte qui l'emportait.
Oui clairement je n'arrive pas a me projeter dans l'avenir, j'en suis même à penser que j'en suis incapable. J'ai lu un truc la dessus y'a pas longtemps, un spécialiste du mbti qui parlais des intp's expliquait que cette incapacité a se projeter dans le futur étais l'un des revers de l'intuition extravertie qui excelle à prédire les événements à court terme. Ca m'a semblé pertinent en ce qui me concerne.