Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Je sais pas je trouve l'utilisation du fofo très agréable, c'est quoi qu'faudrais changer ?
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Hier je me suis levé à 14h, la flemme de me faire un repas j'entreprends de faire un petit dej
Mon coloc me demande si je ne me ferais pas plutôt un goûter?

Alors voila!
J'ai fait un petit dé-goûter

lolilol
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
*Inception mode*

A t'on jamais été dans le bon topic ?

[video=youtube;1khghXRGb6k]
 
P

PaRaLLeL

Invité
Avez-vous compris que ce forum est un auto support de drogué. Pas la suite de jv.com

M'enfin

Ça doit pas être le bon forum carrément.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
As tu compris que cette section du forum s'appelle Flood et jeux

M'enfin

Tu dois pas savoir lire carrément.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Allez, je suis bon pour une semaine d'antibio suite à une infection entre une dent et la gencive. >_<
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Une semaine, c'est toujours mieux qu'une fois par jour en IV pendant deux mois. Vivement cette opération de mon ongle incarné que j'en finisse *-*...
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Drôle les suggestions de recherche ?

1460902325-screenshot-2016-04-17-15-54-34.png


Quel batard ce Google
Rire.gif
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ah ouais sale.
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 402
Google te donne ce que tu veux (big brother, toussa toussa), si je lance la même recherche je n'obtiens pas du tout le même résultat. Mais que ton ego ne s&#8217;inquiète pas, tu apparais dans 1 ou 2 résultats
 

ChandlerBing

Psycho disparu·e
Inscrit
31 Juil 2015
Messages
195
Qu'est ce que tu viens me parler d'égo face d'artichaut
-%28.gif
, je cherchais un ancien post de l'époque où j'avais ce pseudo avant sa suppression, mais vu ton ancienneté de pucelle je comprends que t'ai pas saisit.

Et sinon ça doit bien faire 2 ans que j'ai pas tapé mdpv dans Google et j'en parle très peu depuis 2 ans minimum également.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 812
Pronoms
Il / lui
Ouaip, d'ailleurs des fois je trouve ça un poil anxiogène quand tu te rend compte qu'une part de ton identité et à la vue de tous.

Ou alors c'est juste moi...Je sais pas.

Enfin...Le ridicule ne tue pas...(pas toi chandler, mais des fois j'me relis et j'me dis que y'a d'autres moyen d'atteindre l'immortalité par l'écriture qu'en postant du flood pas drôle).

Mais je fais avec mes capacités. Qand on à pas de talent, on se débat vainement pour en avoir...
Peut être qu'un jour j&#8217;arrêterais de me débattre et je ferais publier ce que j'écris, juste un exemplaire, juste pour moi, pour l'avoir entre les mains. D'ici la je me contente d'etre médiocre, sur les fofos comme sur ma machine à écrire.

Je prefere avoir une personnalité médiocre, que pas de personnalité du tout. Pour ça que je prefere les créateurs, même les plus nuls, que ceux qui ne crée rien. La création forge vraiment une identité.

Dsl, mode introspection off/
 
Haut