Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue sur Psychonaut.fr !
Éleusis a dit:Je peux pas le blairer perso, je préfère encore lucio bukowski même s'il abuse du name dropping et qu'il rap toujours de la même manière.
GuyGeorge a dit:Le rap, enfin la musique en général, c'est ce qu'il s'en dégage qui importe. Pas les mots. Enfin c'est un avis perso. Parce que sinon j'aimerai aucun morceau de rap haha.
GuyGeorge a dit:Lucio Bukoswski tu viens de mettre un mot sur pourquoi ce type m'insupporte au plus haut point. Il arrête pas de faire du name dropping pour faire genre qu'il se dégage de la masse des rappeurs illettrés. Je trouve ça insupportable. Le rap, enfin la musique en général, c'est ce qu'il s'en dégage qui importe. Pas les mots. Enfin c'est un avis perso. Parce que sinon j'aimerai aucun morceau de rap haha.
GuyGeorge a dit:T'es comme les putes et les platanes, t'es fait pour qu'on rentre dedans!

Simba a dit:Rien de nouveau sous le Soleil, en gros. J'crois que dans le rap, le meilleur a été fait depuis longtemps.
J'assume la subjectivité de la phrase.
Éleusis a dit:y'a quand même des mecs comme PNL, MHD, SCH qui apportent des délires nouveaux
FunkyDuck a dit:Perso j'suis contente depuis que j'écoutes Jul je le trouves vraiment très bon. Un peu d'air frais sur le rap jeu c'est ce dont avait besoin la scène fr

Aid3nPearce a dit:C'est totalement de la merde.
FunkyDuck a dit:Laves tes oreilles Aiden, Jul plie tout le game, il le dit même dans sa chanson. Ne te mets pas en travers de l'évolution musicale.
Mr Sandman a dit:Haha les vieux blasés quoi...
L'age d'or du rap c'est les 90's. Ça remonte pas à très loin quand même.
Au pire faites comme tout le monde, réécoutés les vieux disques. Dans le classique et le jazz on fait que ça, de réecouter...Je vois pas pourquoi ça serait different pour le rap.
Bah ouais c'était mieux avant, mais va falloir vous y faire, on vit dans une époque de merde.
Mais maintenant, au moins, on à internet pour partager toute cette culture musicale. On serait tous des attardés sinon.
C'est le dilemne, vivre dans l'apogée de son époque et connaître intensément un style précis. Ou vivre avec une culture étendue, dans une époque ou plus rien n'est original.
Moi perso, je préfére maintenant. Sinon en tant que français de la campagne, le jazz ça me serait passé au dessus, comme tout le reste...
Sans l'information, je serais comme mes grands parents, ma culture ça serait le pinard et point barre.
Dsl pour la conjugaison je suit cuit.