Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Trop tard Plante Verte tu as été capturé.

Croise les doigts pour qu'Agone te fasse XP et que tu puisse évoluer en Plante Verte Sativa.
 
P

PaRaLLeL

Invité
Ah ouai, va falloir que le RSA tombe. Les types savent plus quoi faire..
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Hum chais pas...
[video=youtube;XfSVs1xjb0Q]
En meme temps vous l'avez cherché Plante verte Et MR Sandman ! A la base je partais sur le noble art du comics, non point sur de vulgaires mangas!

@parallel: ta remarque colle si bien avec ta signature! Allez bizette!
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Tiens en parlant de Pokémon, juste pour dire que j'ai bien ri quand j'ai lu ça tout à l'heure...

Gheritarish a dit:
La drogue c'est pas des pokémons hein, faut pas tous les collectionner et se les coller dans le cul.

J'te la pique pour la mettre en signature Gheri, tu me diras comment on s'arrange pour les droits d'auteurs...:D





Nan mais sinon sérieux, ils font vraiment ça avec ces p'tites bestioles ? Moi je croyais naïvement que c'était un animé tout public, je comprends mieux pourquoi ça a un tel succès chez les ados et les jeunes adultes...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Faut se les coller dans le cul les Pokemon ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
SUR le cul, qu'il a dit.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Je vous redirai ça dès que j'aurai attrapé Limaspeed, après faudra que je mette la main sur Crocrodile et Alakazam pour amortir la descente... :rolleyes:
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que j'en ai marre de cette vie marre d'être l'amant, marre d'm'en prendre plein la gueule, marre d'être super haut et super bas tout le temps, d'avancer pour mieux reculer, de me rapprocher pour mieux être jeté et comme une nana m'a dit pendant que j'étais fracassé par terre au festoche, ne t'accroche pas à des gens qui te font du mal, mais plus facile à dire qu'à faire... Juste j'en ai marre... Mais j'attendrais encore et encore et encore le vent, jusqu'à ce que j'en ai suffisamment marre pour arrêter de le faire, mais quand ?...
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
C'etait une boutade sur le fait qu'on raconte de la merde, qu'on parte en live, et que ta signature exprime le fait que t'aime bien tout ce qui est un peu foutrak (du moins c'est ce que je comprend).
Bon ...une vanne qu'on est obligé d'expliquer est une vanne de merde, je le referais plus. J'espere que tu l'as pas mal pris, l'ecris a ses limites....
Ciao

@Aiskhyne: vit pour toi, pas pour les autres, l'egoisme a du bon.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Ouais mais bon, c'est la première fois de ma vie que je suis amoureux comme ça...
Alors dur...
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Mercredi soir en rentrant du tir à l'arc je sens une putain d'odeur de beuh qui m'a mit trop le smile juste devant mon palier !(j'ai trois voisins) Alors cet aprèm j'ai prit mon courage à deux mains (finalement les gens les plus proches sont ceux qui me font le plus peur) pour frapper à la porte de mon voisin d'en face (j'avais le choix entre trois portes) puis il m'indique que c'est la voisine qui "fume du shit" alors je lui ai pas dit mais l'odeur de la dernière fois c'était bel et bien de la weed (et de la bonne!) Alors j'y vais je frappe chez la voisine mais merde elle est toujours pas la, je vais y retourner tout à l'heure! Je vais peut-être mettre un terme bientôt à cette pause insoutenable :D!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
edit
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Plus je traine ici plus je me rend compte que j'avais déjà testé pleins de choses avant de me créer un compte et pour mon âge (19). DXM, shit, beuh, tramadol, benzo, n2o (Apres etre venu ici).

C'est deja pas mal non ?
Mec que j'aimerais vraiment essayer maintenant c'est les champis ou le LSD mais je prend mon temps
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
je frappe chez la voisine mais merde elle est toujours pas la, je vais y retourner tout à l'heure! Je vais peut-être mettre un terme bientôt à cette pause insoutenable :D!

Tu peux même mettre fin à une autre pause si tu t'y prend bien...

:grin:

On veut des détails :mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Paza0 a dit:
Plus je traine ici plus je me rend compte que j'avais déjà testé pleins de choses avant de me créer un compte et pour mon âge (19). DXM, shit, beuh, tramadol, benzo, n2o (Apres etre venu ici).

C'est deja pas mal non ?

Il est content :P
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Simba a dit:
Il est content :P


Bah apres je sais pas je me dis que certaines personnes de mon âge n'ont testés que l'alcool ou rapidement la beuh ou le shit donc oui je suis un peu content quelque part.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
T'as le kit complet du petit toxico de base, j'ai hâte de voir la suite :mrgreen:
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Éleusis a dit:
T'as le kit complet du petit toxico de base, j'ai hâte de voir la suite :mrgreen:

comment ca la suite ? :mrgreen:

la suite c'est sensé être bien ou pas ? :rolleyes:
 
Haut