Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
Dimitrip a dit:
Adaptateur secteur Magic Flight Launch Box (V 2.0) - docteur-vaporisateur.com

Moi j'ai commandé ça, je vais pouvoir utiliser ma mfb sans devoir recharger les piles à chaque fois!

T'as bien fait, c'est le top, par rapport aux piles qui perdent de la patate au fil de leur capacité, là tu as une puissance constante, ça fait toute la différence à l'usage.
Aussi prends bien gaffe de commencer à vaper en position mini et d'augmenter progressivement, même au minimum ça envoie déjà pas mal!

Quand j'y pense, de mon côté ça fait 1 mois que j'ai pas vapé, je vais pas tarder à succomber à une petite session, après une telle pause, les retrouvailles n'en seront que meilleures... :weed:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
ok mais tu fais bien de garder un semblant de contenance quand même. On a les mêmes réflexes pour certains trucs...

Haha tu analyse beaucoup trop mon ami. C'est plus simple que ça. C'était juste pour la blague. Tu me surestime un peu.

Sinon amicale dans 1 post tu auras 666 post. :snakeman:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Mesure de la longueur des cheveux après la douche: 67 cm.
Heureusement que je les mets en chignon et que je suis informaticien, sinon c'est renvoi direct, je ferais trop hippie éhé.

Sandman, pourquoi avoir changé ton avatar, imagine un mec sous lsd qui visite le forum et qui voit cet horreur. Ça t'évitera d'avoir un bad sur les épaules si tu le modifies.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Hippie spotted.

Sinon t'aurais même pas de chignon. T'aurais les cheveux cours.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
Mr Sandman a dit:
Haha tu analyse beaucoup trop mon ami. C'est plus simple que ça. C'était juste pour la blague. Tu me surestime un peu.

Sinon amicale dans 1 post tu auras 666 post. :snakeman:

quoi? 666 posts comme à ma tendance?? ça c'est le LSD. si tu veux bien prendre en considération ce que je dis alors crois bien que c'est le LSD... Ouaih c'est l'exercice de l'acide même si je n'en prends plus... D'ailleurs les 666 posts c'est caractéristique. Ce sera tjs comme ça maintenant... et sans rancune pour 'evil


Avatars_of_Vishnu.jpg
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Je mate la série Vinyl, je n'accroche pas plus que ça, mais ça devrais plaire à des gens ici. On y voit de la drogue et on y entend du rock 70's.

Sinon juste pour dire qu'un jour j'arriverais à dormir. Même si je dois me frapper la tête avec un marteau.
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Si tu n'a pas de contraintes tu peut essayer les journées de 28h, 20h debout, 8h de sommeil
Les 4h de plus découlent sur la journée suivante et tout tourne bien sur une semaine de 6 jours
(et en plus si tu est un social du samedi soir ca te permet de profiter au max du weekend)

je suis en train de tester, c'est quasi impossible si tu a des contraintes temporelles et doit voir des gens à des heures normales x)
sans compter le "jetlag" que ca induit
enfin voila pourquoi je douille un peu en ce moment x)
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Que ma patience a porté ses fruits, j'ai même plus besoin d'quoi que ce soit tellement je suis heureux, je savais qu'il y avait un truc entre nous qui ne demandait qu'à se déclencher, même si j'en doutais fort ce qui me rendais malade.
Ah enfin. <3
Juste encore un peu de patience, j'en ai à fond, *_*
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Astwogate a dit:
Si tu n'a pas de contraintes tu peut essayer les journées de 28h, 20h debout, 8h de sommeil
Les 4h de plus découlent sur la journée suivante et tout tourne bien sur une semaine de 6 jours
(et en plus si tu est un social du samedi soir ca te permet de profiter au max du weekend)

je suis en train de tester, c'est quasi impossible si tu a des contraintes temporelles et doit voir des gens à des heures normales x)
sans compter le "jetlag" que ca induit
enfin voila pourquoi je douille un peu en ce moment x)

Je comprend pas à quoi ça sert ?
Je suis insomniaque donc je peut bien décaler tout ce que je veux, si je dors pas...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Astwogate a dit:
Mais tu dors après 20h debout j'imagine?

Ben non, c'est bien ça le problème. Et quand je finis par dormir, ce sont des micros sommeils. Mais ça c'est parce que je bosse un peu dans la journée, sinon je crois que je péterais des câbles.
Mais je me suis sevré de pas mal de drogue récemment donc c'est sûrement le contre coup.

Aiden: C'est ringard l'anglais, si tu veux être swayg, parle Islandais :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
sandman pour la toch avec polyarthrite il y a la glucosamine en baume de Hollande et j'en ai justement aujdhui... Sur le pot c'est glucosamine & MSM

Baume à haut dosage. Composition: aqua, alcohol denat, glycerin, camphor, menthol, rosmarinus officinalis leaf oïl, glucosamine, methylsulfanylmethane, eucalyptus globulus leaf oïl, arnica montana flower extract, harpagophytum procumbens root extract, sodium hydroxide, glycine soja oil, tocophenol, acrylates/c 10-30 alkylacrylate crosspolymer, phenoxyethanol, ethylexyglycerin, limorene, linalcool.

donc tu vois c'est VIP designed
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
Ça a été diagnostiqué, c'est pas de la polyarthtrite. C'est la maladie de Horton. Elle est prise en charge est à débuté un traitement aux corticostéroïde.

Merci quand même amicale ;)
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
c'est un média qui intéresse l'esprit de prime abord... ça intéresse les gens de façon naturelle. Après interviennent des considérations telles que la culture, l'éducation, les principes, les consignes sociales, les goûts et les couleurs n'étant pas tjs spontanés mais subjectifs... Des gens se défendent d'aimer ces choses mais personnellement je me laisse aller à la fantaisie et j'aime beaucoup... Voir la pièce jointe 18266
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Selon la MailingList des lizards le "psychoactive substance act" au royaume uni pourrait etre repoussé voire même annulé (inconstitutionnalité, toussa toussa...) donc si vous aimez les RC, prenez soir de vos reins et cerveaux, ca va encore continuer pendant longtemps à mon avis :eek:

Voila, juste pour dire
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781




Cela dit ça ne me concerne pas toutes ces drogues obscures aux noms imprononçables... :mrgreen:
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Haut