Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Tumbleweed a dit:
Après il te reste toujours le LSD, demande à Stylo il a bien batifolé avec la Vierge Marie...

XD

Ah, c'était le bon temps :twisted:

On a tous, à un moment de notre vie, batifolé avec notre anima. Ça peut prendre différentes formes, mais à un moment ou à un autre, y'a une histoire de fantasme avec une bonne dose de fesse et une notion de sacré en même temps. Rock'n roll.
Par contre, ça ne se commande pas.
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Stylo 2.0 a dit:
Par contre, ça ne se commande pas.

Ah ça je suis bien d'accord mais y a p'têtre moyen de doper le truc... Tiens Sandman essaie avec ça :

[video=youtube;O2JPpx6s2uk]
:ninja:
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Plante Verte a dit:
Bah ça c'est juste ce que j'ai posté dans l'autre topic, donc tu connais mon état de l'autre soir puisque je l'ai livré sur "ce qui vous emmerde le plus". Alors ouais peut-être que j'ai une lassitude etc... Mais une fois de plus, la tu parles de moi, donc d'un autre, quel est l'intérêt ? Ok tu peux connaître mes sentiments etc.. Ca t'apporte quoi ? Tu vois cette démarche de toujours chercher à percer l'autre sa faiblesse sentimentale qui sont à la base de ses arguments théoriques comme si les émotions décrédibilisaient la pensée... Ouais ça me gave!

Ho nan mec, je cherche pas à percer tes faiblesse. Au final fallait lire entre les lignes que je suis dans le même état enfait.
C’était juste pour me montrer solidaire, pour dire take care quoi.
Peut être que la compassion est un truc que je ne maitrise pas. Surement même.

Après j'ai pas la même définition que toi de l'objectivité, mais on peut en parler non ? C'est cool de parler. Moi j'aime bien l'abstrait et les sujets théoriques, ça me gonfle de parler concret trop longtemps, mais c’est ce que je suis, on prend avec ou pas du tout.

Je fais déjà beaucoup d'efforts IRL pour être gentil et suivre les conversations que je ne trouve pas intéressantes...Surtout que j'aime écrire mais parler me demande beaucoup d'efforts également, c'est pas juste dur, c'est qu'en plus j'aime pas ça.

Donc quand je suis sur un forum, c'est un mode d'expression que j’apprécie, pas obliger de parler, ou même d'écouter parfois je l'avoue. Mais on à le choix.
Bon allez j’arrête de me branlouiller la quenouille (mon dieux quel poète).

Take care.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Sandman: Ok bah j'ai pas compris ta phrase alors. Non mais t'inquiète au fond je m'en balek je suis juste facilement sur les nerfs vu que je fais zéro sport alors j'aime bien me vénère vite fait sur deux trois conneries mais je m'y attache pas en vrai.
Puis ça peu paraître chaud ce que je raconte, mais justement le fait d'en parler librement comme quelque chose de banal fait qu'en fait ma vie est globalement plutôt cool hein, faut pas croire que je suis en dépression au bord du suicide non plus ^^!
Après y'en a qui diront que je fais du drama, mais la vérité c'est juste que je saisi les émotions à l'instant et les exprime tel que, et faut pas oublié qu'on est pas des cristaux statiques mais plutôt des fluides colorés qui changent en permanence de couleurs et moi j'oscille assez vite de l'une à l'autre, mais comme tout le monde au fond.
Puis à la base je m'adressais pas en particulier à toi concernant les discussion qui on eu lieu précédemment, juste que j'ai vu des gens réagir bêtement pour de la merde alors que le sujet était même pas défini: "les cons" lol...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Heu mec je veux vraiment pas te vexer mais je suis pas un fluide coloré.

Moi je suis un prisme droit. Donc tes jugements tu te les gardes.
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
bien cool que t'ai apprecier la métaphore même si moi de mon coté j’apprécie pas trop ta prismophobie.:mrgreen:

Ouais je mointe alors je peux pas dire granchose de beaucoup plus intelligent.
.Dsl

Bonneu nuit plante tricolore bigarré. Moi je vais marché avec les oursins et les poulpes. Hasta la vistaaa bloubloubloup
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Je mointe tu mointes il mointe nous mointons ils mointent !
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Plante Verte a dit:
Je mointe tu mointes il mointe nous mointons ils mointent !

Oh le mec !! Il sait pas parler français, il a oublié "vous mointez" !! BooOuuuhh l'affiche !!
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
Bande de poulpes, je suis à l'académie française moi.

J'ai ecris le dico, alors maintenant donnez moi un peu vacances.

:mrgreen:
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Y avait rien de méchant.
Mais c'est marrant que tu le prennes un peu pour toi ...
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
Simba c'est pas pour moi c'est pour le principe de la drogue sur un forum de drogue avec des diatribes de drogue qui seraient non pertinentes ailleurs mais qui ont leur place ici je mointe tu mointes il mointe

ça me fait penser aux mecs qui essayaient de faire prendre la mesure de la réalité aux mecs perchés en forçant = sadisme. Quand un mec est perché on le laisse... Sur ce point on est prié d'éviter tout bruit après une certaine heure...

quand on a goûté aux prods on n'a pas à s'inspirer de la culture de ceux qui prétendent avoir tjs leur cul propre...
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Oui, j'vois ce que tu veux dire. Mais c'est pas parce qu'on est sur un forum d'usagés de drogue qu'on doit se la jouer "à l'arrache" dans tous les domaines.

Mais bon, comme je l'ai dit plus haut: y avait rien de méchant. A toi aussi de comprendre de ton côté que pour certaines personnes, les fautes d'orthographe (ou autres) peuvent sauter aux yeux au point que dans une phrase on ne voye quasiment que ça.
Ca a un côté un peu maniaque, je trouve (j'suis concerné, même si j'essaye de m'écraser quand j'vois des fautes "graves"). Et ça -du moins pour moi- c'est p'tet lié indirectement à ma conso passée de psychés. Tu vois ? Tout est peut-être lié, finalement.

Puis drogués ou pas drogués, on reste des humains avec leurs forces ou les faiblesses. Pas grand-chose ne nous différencie des gens "clean", mis à part le fait qu'on a p'tet ouvert la boite de Pandore.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Simba a dit:
d'usagés de drogue

Et les fautes d'orthographe c'est parfois constructif. Là c'est carrément poétique, tu aurais écrit "usagers", j'aurais lu ça comme ça, mais là j'ai phasé 5 secondes dessus, et ça m'a fait penser que c'est la drogue qui nous utilise.
Comme quoi ça peut apporter quelque chose les fautes d'orthographe quand ce n'est pas abusif.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Et meeeeeeerde !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
J'ai compris Simba, désormais j'écrirais le mot mointe comme ceci dans tous mes posts.

C'est bien parce que c’est toi hein.
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour faire plaisir au gens.

Ne me remercie pas, celle la est pour moi :mrgreen:
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
snap2 a dit:
etc...blabla...
... Comme quoi ça peut apporter quelque chose les fautes d'orthographe quand ce n'est pas abusif.

ouaih ça peut révéler une personnalité ou laisser libre cours à l'inconscient, comme des mots en révélation sur la peau... "Je mointe"... c'est un signifiant révélant l'opinion cachée de l'âme ça... C'est moins anodin que on laisse paraître... Ce serait du verbe mointer antonyme de plussoyer non?

c'est dans l'humilité que se révèle le vrai génie

c'est ça la drogue... on l'oublie...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 813
Pronoms
Il / lui
amicale_du_pc a dit:
c'est dans l'humilité que se révèle le vrai génie

Wesh tro pa jmen balek 2 l'umilitai
 
Haut