Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
si klk connaît où je peux trouver les aventures de boumbo en HD...


c'est depuis que j'ai vu un épisode où Boumbo a mal au pneu alors il va à l'hosto sur le billard pour avoir une rustine... ça m'a rappelé toute la misère du monde mais c'est tellement profond... ouinh !!
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Juste pour dire que mon chat s'est encore battu.
Il a tout le derrière d'une oreille en sang, j'ai désinfecté mais il a encore mal je crois.
La prochaine fois, je prend mon katana et je bute le chat noir du voisin.
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
File lui un peu de codéine ça calmera sa douleur :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Il a déjà les pupilles dilatées comme ça aha.

[monchat]Mon chat (c'est une chatte en fait) arrête pas de se bagarrer ces temps-ci.
C'est vraiment un chat à problème, j'ai dû le faire opérer deux fois à cause de mycoses sur son nez, il a encore la trace (nan, nan, nez et trace, pas fait exprès, faut arrêter de délirer). En plus il est tellement blanc qu'il attrape des coups de soleil, je dois lui mettre de la crème solaire quand il rayonne beaucoup ^^.
Mais je l'aime bien, on est tous les deux des feignasses alors on se comprend.[/monchat]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire que c'est chiant lorsque le forum met trois plombes en tournant en boucle parfois pour ouvrir un sujet ( comme maintenant ) ! :)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ouaip, l'équipe technique n'a jamais vraiment trouvé la solution. Comme ils hébergent des tas de sites, c'est possible que ça ait un rapport avec d'autres et pas avec Psychonaut. A moins que ce soit un moment où leurs serveurs fassent une sauvegarde ou un truc du genre, même si ça m'étonne que ce soit fait à cette heure là. On verra lorsqu'on pourra mettre à jour le forum et lui passer un coup de nettoyage aussi.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Et oui j'y pensais aussi et en meme temps , il y a de l'affluence entre les membres très nombreux mais aussi les visites de visiteurs ahurissantes . C'est le lot de tout les forums qui tournent bien . On va pas se plaindre pour ces détails aujourd'hui de toute manière . Nous avons pris la chose à la dérision depuis le temps ^^ Pis si le forum fonctionne mal , on fait un tour ailleurs et puis nous revenons voir .

A plushhh
 
J

Ji-doo

Invité
Ouais, c'est pas pire que LS qui est inaccessible depuis presque 1 semaine...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
[video=youtube;fklt_p0RiRA]
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire

Lorsque mon proprio est venu à l'improviste y a quelques jours d'auj' ...




Je suis sorti de la porte , pantoufles aux pieds et lui rétorquais-je :

- Je pars , j'ai pas le temps désolé ! Je dois y aller !


Faut dire qu'à moitié nihiliste je prends rarement le soin de ranger ma baraque ...Parfois je frise vraiment l'extreme et j'ai pas peur de le dire ici ! lol
[h=3][/h]
 

azertyyyy

Banni
Inscrit
24 Nov 2015
Messages
0
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà testé le Captagon pour m'en décrire les effets pour un témoignage anonyme.

Est-ce que vous seriez d'accord pour en parler au téléphone ?
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
1.2. Journalistes, reportages et sondages

Ce forum a la vocation d' être une communauté d'usagers de substances psychédéliques dédiée au partage d'informations ainsi qu'à la réduction des risques et non une source d'information / témoins / etc. à destination des médias ou autres instituts de sondages.
Toute personne qui se présentera comme journaliste / sondeur et qui postera dans le seul but d'obtenir des informations de la part des utilisateurs du forum sera bannie sans avertissement. Cette règle découle de plusieurs mauvaises expériences où les propos des intervenants qui ont joué le jeu par le passé ont été coupés, voire carrément modifiés dans le but de délibérément orienter l'opinion publique en dépit des réponses données.

Voila!
 
3

3333333

Invité
azertyyyy a dit:
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui a déjà testé le Captagon pour m'en décrire les effets pour un témoignage anonyme.

Est-ce que vous seriez d'accord pour en parler au téléphone ?

Ce forum n'a pas pour vocation la formation au Jihad !
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ptdr c'est pas toi amicale_du_pc quand même? ^^

Mdr Devanagari. Tu verrais l'état de mon appart. J'ai un peu honte quand même. Y'a un coup de motive qui se prépare.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Moi je sais que lorsque je vais devoir passer à la tache ...Cela va etre genre : Mal de dos et cervicales pendant une bonne semaine après le forfait nettoyage MDR


content de trouver une autre personne dans le meme cas que moi ici ^^
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Oui moi aussi j'ai pris du captagon, j'en ai pris 6 même, dans le sens anti horaire de l'appendice.

Allé hop, azertyyyy disparition ninja.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 836
captagon report:
- je l'ai pris debout sur mes deux pieds en rue près de la Grand Place (à cette époque c'était folklo)
- je ne me souviens pas avoir fait passé la pilule avec un verre d'eau. Je l'ai pris à sec (c'était en rue). je crois que c'était une pilule forte.
- les effets ont quand même fini par arrivé et là j'ai démarré sur les chapeaux de roue
- j'ai commencé à fendre la foule comme un jeu de quilles et au plus ça allait au plus l'horizon était à moi
- j'ai sillonné les rues à vitesse rapide puis j'ai retrouvé un copain par hazard que j'avais laissé 1 H plus tôt
- lui aussi s'était enfilé du Captagon alors comme on avait la même vitesse on a foncé ensemble au hazard
- on est arrivé quelque part entre la gare du midi et la porte de Hal (toujours en fonçant...)
- on a aperçu comme une bouche de métro en construction et on s'est engouffré dedans. En fait y avait pas encore de métro. C'était le pré-métro (tram sous terrain) en construction.
- on a fait un trip de délire underground sur plusieurs km dans un chantier avec des machines outils, excavatrices type magnum et des bulldozers. La lumière était flashy avec des spots de travaux publics allumés toute la nuit. Fantasmagorie.
- On marchait sur du sable. Le tunnel venait d'être creusé. C'était vraiment intéressant en plus... et on n'a rien cassé pck c'était comme si les pouvoirs publics nous faisaient une faveur de nous laisser. La visite d'inauguration c'était nous: des défoncés. Oué dans ces moments là c'est un privilège...
- on a passé plusieurs stations d'arrêt (en construction)
- puis à la clarté de l'aube pointant par une bouche de métro (du coté de Madou je crois) on a voulu sortir pour ne pas trop croiser le monde du travail laborieux en route au petit matin. Le remue ménage des premiers ouvriers se faisait entendre...
- Après 2 bouches de métro fermées au cadenas on en a trouvé une pour partir librement.
- les effets du Captagon décroissent lentement mais à un moment ils s'estompent et c'est time de trouver un endroit. Bref en ralentissant on a fini chez quelqu'un que on connaissait
 
Haut