Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
et la branlette sous lsd, ça mooooooooooonte !!! C'est la montée uniformément accélérée sidérante comme un ovni anti-gravitationnel à poussée exponentielle... et quand on quitte l'attraction terrestre on a tout oublié. On switch sur le nouvel environnement. On visite. Quelqu'un a dit sur ce forum que le lsd met du temps à se déclarer vraiment mais la masturbation (par un(e) tierce ou non) est un booster canon du fait de l'adrénaline.
Quand au cana oué c'est comme du bon bois bien taillé en buche mais moralement j'aime pas. J'ai pas persévéré longtemps avec ça pck j'étais mal à l'aise de rempiler le même n°. C'est veule. Et puis en extérieur c'est différent. On n'est alors pas axé là-dessus... Le canna pour moi est plus associé à l'extérieur, en rue, etc... en motion prospective ou à l'agora des billi. Et même en intérieur je préfère les acrobaties spirituelles et la musique ou même la danse (transe)... Planer c'est du militantisme intello pour une certaine philosophie (j'ai toujours voulu le poster du che silhouette noire sur fond rouge ou même Fritz the cat avec un pétard...).
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
La fonction première de l'Elu est de retourner à la Source afin d'y disséminer temporairement le code qui te permet de réinstaller le programme d'origine.

Après quoi, on te demandera de choisir dans la Matrice 23 individus : 16 femelles, 7 mâles, pour rebâtir Sion.

Le refus de respecter ces paramètres aura pour conséquence un arrêt complet du système, un crash, tuant toutes personnes reliées à la Matrice, tout en n'empêchant pas l'extermination de Sion. Ce qui aura pour effet l'extinction définitive de la totalité de l'humanité.
 

EtrangeVoyageur

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Août 2015
Messages
208
Xyro a dit:
Je pense qu'on pourrait ouvrir un topic sur la branlette et les prods, mais ce serait vraiment malsain. ^^'

Malsain mais ça risquerait d’être pas mal actif comme topic ^^
 

Stylo 2.0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Mai 2013
Messages
1 000
Le topic de la branlette serait finalement idéal pour moi, plus besoin de branlette spirituelle ou de branlette intellectuelle, on garde l'essentiel héhé. Ça serait haut en couleurs mais où cela nous mènerait-il ?
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Psychonaute est un peu un forum dédié a la branlette sous toute ses formes IMO. :D
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
*IMAO

--> Je suis déjà dehors :mrgreen:
 

Astwogate

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2013
Messages
586
Quand ton cerveau entre dans une boucle sans fin:
[video=youtube;CTUX4-UH0gI]
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Purée, ça fait 1 mois que j'taf au black (j'fais une toiture) et ça fait 1 mois que je transpire à mort dans mon lit la nuit. Mais genre j'pourrai remplir facile 1 verre d'eau chaque nuit, quoi !
Ma femme la pauvre elle subit, du coup j'vais sûrement dormir sur le canap' à partir de demain.

Ce phénomène de sueurs nocturnes n'est pas nouveau pour moi. Ca arrive dès que j'suis dans une grosse période de stress (bon, j'suis en stress perpétuel mais des fois je passe une limite significative).
Ou quand j'suis malade, mais ça à la limite c'est "normal". Là j'transpire comme ça depuis 1 mois et j'en ai encore pour au moins 2 semaines parce qu'après la toiture, y a encore toute l'isolation intérieure à faire... Ca sent le gros pétage de câble, en fait chuis à bout, ou presque.

Ca vient pas mal du fait que j'me force à bosser, puis que j'me force à me lever tous les matins de mauvaise humeur, trempé de sueur en quittant un lit mouillé en me disant que ma femme finira sa nuit dedans.
Bon, y a pas que ça. C'est une période de chamboulement pour moi (pour nous) parce qu'une partie de nos familles part en total freestyle et que les gentils cons qui ramassent les morceau, bah c'est nous, comme d'hab'. D'ailleurs ça aussi c'est en train de changer, vu que j'ai envoyé chier certaines personnes. Ca cause un stress supplémentaire mais sur le long terme ça nous sera bénéfique.

Bref, période un peu merdique. J'espère que mon "sacrifice" nous permettra de regler notre situation financière plutôt désastreuse.
Normalement oui, on aura épongé les plus grosses factures et dit au revoir aux huissiers.
Voilà ce qui arrive quand les assistantes sociales se foutent de notre gueule en nous filant 2 paquets de riz alors que les frigos sont vides et qu'on a presque atteint le point de non-retour.
Le taf au black, j'ai pas encore trouvé mieux.

PS: pour ceux qui ont aussi des problèmes de sueurs nocturnes sans savoir d'où ça vient et qui pensent avoir eu une réponse en me lisant, dites vous qu'il peut y avoir énormément de facteurs qui provoquent ces sueurs. Le mieux reste encore de consulter un médecin parce que ça peut aussi cacher quelque chose de grave.
 

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Salut Simba, sinon aurait tu arreter de fumer de la weed en meme temps? apres 2 jrs sans weed j'ai ce probleme de suées nocturnes mais ca se tasse apres qq temps.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Amicale du pc: j'vais fouiner un peu de côté. Mais le nom est déjà bien badant, dis-donc...

Agone: eheh non j'ai pas stoppé la weed. Mais j'ai déjà eu le même problème en arrêtant ma conso, effectivement, c'est un peu le même délire.
J'suis persuadé que dans mon cas, c'est le stress qui cause tout ça, parce que c'est pas la première fois que ça m'arrive, mais je vais quand-même aller voir pour la borréliose.

Merci à vous.

Edit: L'amicale, tu m'aurait dit que c'était la maladie de Lyme, j'aurai percuté de suite, vu que je me fais piquer par les tiques plusieurs fois par an et que je connais pas trop mal la liste des principaux symptômes (et y en a un paquet).
Dur à dire... tu dois savoir toi aussi que cette maladie est un casse-tête à diagnostiquer pour la plupart des médecins. L'année dernière, le médecin que je voyais m'a même avoue qu'il pataugeait complètement avec cette maladie et qu'elle préférait envoyer ses patients vers d'autres services.
Parce que vu la liste des symptômes, ça peut correspondre à des dizaines de maladies.

Pou l'instant, je vais rester sur ma certitude: le stress. Ca se vérifiera dans quelques semaines, quand j'arrêterai de bosser, surtout.
 

FunkyDuck

Sale drogué·e
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
864
Yo Simba, j'ai eu une piqure a risques de tique cet été et j'ai fait une première sérologie qui s'est avéré négative mais avec présence des anticorps, donc 3 semaines d'antibio. La j'attends des résultats sur un test plus complexe depuis 2 ou 3 semaines, les tests compliqués sont longs et assez chers mais je serais fixé sur pas mal de truc.
Donc a voir si t'as les lovés mais c'est relou quoi
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah nan j'ai pas du tout les tunes pour ça. Je galère justement à bosser pour tenter de me refaire une situation correcte...
Après ça dépend, ça tourne autour de combien, les prix ?
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
M'en fous, j'cultive ma weed et produit mon propre hash ("tkt dla frappe" non j'dirai même que c'est la frappe du seum ^^)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ah quand-même ! Bah avant d'avancer ce genre de sommes (même si j'arrivais à me faire rembourser, j'serai obligé d'avancer les tunes, vu que j'ai une sécu mais pas de carte vitale), faudrait d'abord que l'hypothèse de la maladie de Lyme soit un peu plus crédible vu mes symptômes. Pour l'instant j'y crois pas trop, même si ça reste possible, vu qu'avec cette maladie chaque cas est différent...

Merci pour l'info en tout cas.
 
Haut