Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Juste pour dire

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
t'es pas à l'aise dans ce monde cherche pas ! lol

Le boulot si tu l'aime peu ou pour peu que la vie en société te paraisse aussi absurde que les raisons et intérêts de l'univers ... Certains collègues qui te mettent dans leur réalité ... Bref ...
Va falloir te reposer entre job et trouver moyen de t'endormir sans trop penser ... ça doit bien cogiter là dedans ! :pai: :weed:

Pour ma part je connais cette chanson et je pense pas que ce soit à un quelconque déséquilibre dû au prods comme THC
Par contre le tabagisme n'arrange rien au sommeil , c'est connu !
Un peu de marche le week end .. Un ptit bédo de temps en temps oeuvreront peut être à équilibre entre boulot , loisirs et repos ...
Laisse ton corps s'habituer aussi à ce nouveau rythme . Le boulot , l'air de rien influe dans nos humeurs et cycles de sommeils.
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
Ben je m'endors rapidement, c'est pas le problème. Quelques bédos avant le coucher et hop ! J'suis un couche-tard mais pas insomniaque, même si j'ai l'habitude de passer des nuits entières sur le pc. J'aime bien être tranquille, avoir mon moment rien qu'à moi la nuit quand ma femme et les ptites sont couchées.

Là où je cogite le plus c'est pendant toute la journée, sauf quand j'accomplis des tâches qui demandent vraiment de l'attention.

J'saurai pas te dire exactement ce qui me stresse le plus dans tout ça.
Y a tout un tas de choses qui font que j'me sens très mal dès le réveil. Et même si j'ai toujours (ou presque) craché sur le monde du travail, j'me suis jamais senti mal à ce point et pendant une si longue période. D'habitude voilà, ça pouvait me prendre 1 ou 2 jours de suite puis j'arrivais à relativiser, à me réguler.

Bref, ça ira mieux dès que j'aurai atteint mon objectif financier, si j'peux dire. J'pense me barrer de ce chantier interminable d'ici 2 semaines. Normalement je repartirai à zéro financièrement, ou presque.

Edit: comme tu le dis poto; j'suis pas à l'aise et même de moins en moins à l'aise dans ce monde. Même parmi certains de mes proches, quand je vois comme il est facile de rendre les gens racistes et tout et tout, j'les reconnais plus. Suffit de quelques attentats et le tour est joué, sérieux ça me gave à mort. D'un côté les gens sont prit d'un élan de solidarité et d'un autre ils crachent sur tout ce qui peut ressembler à un rebeu. Le plus phénoménal c'est la vitesse avec laquelle ça se propage, depuis janvier (même si le terrain en france était déjà propice, faut dire).
La Suisse me fait de l'oeil de plus en plus.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
LOL moi c'est la catastrophe sur le plan professionnel ..et c'est pas que pour des histoires de révélations dus aux drogues , une influence j'avoue mais faut avouer que nous ne vivons pas une époque facile ... comme toute , nous sommes confronté à la finitude de nos concepts .
Moi je crois ne plus être dans certains délires ... Mes collègues pensent que je suis nihiliste alors que la réflexion est bien loin de ce cliché qu'on souhaite m'afficher ... Je crois que la vie sociale au boulot est pénible mais on peut jouer le jeu .

Bah ma foi amigo , c'est un passage de stress et de réflexions qui s'installent dans ton sommeil . Pas d'autres raisons à ce que ton sommeil soit si perturbé . c'est la crise ma loute ! :mrgreen:
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Mais oui, mais oui, la Suisse c'est génial...
Plus sérieusement, la Suisse c'est pas top top en ce moment. M'enfin, ça dépend des coins, mais à Genève c'est chômage et inégalités max, et puis la survie est dure ^^.
Ça vaut pas la peine de se bouger le cul pour ça, vaut mieux rester dans sa région ou bien jouer le grand jeu et se casser dans des tribus aborigènes/des communautés alternatives (ça me dit vachement d'ailleurs, mais c'est un peu tôt je pense, et je suis pas prêt à tout lâcher comme ça, j'ai peur de regretter).

Bref, tout ça pour te dire que la Suisse, c'est pas le paradis de mon point de vue.
Bon courage pour ton taf
Snap
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 840
@ Simba

il y a une polémique avec la maladie de Lyme à cause des symptômes de stress et états dépressifs attribués au thème psy. Depuis un petit temps les découvertes révèlent qu'il s'agit de symptômes dûs au domaine de la biologie (infections froides causés par les toxines de bactéries) = on retire le pain de la bouche des psys. Les pouvoirs publics ne garantissent pas encore la nouveauté scientifique en matière de borréliose et des médecins (tel que le tien) n'osent pas se départir des dogmes que on leur a enseignés et qui sont toujours couverts par la loi... d'où embarras du corps médical. Pour vraiment t'aider tu dois trouver un médecin progressiste. En Allemagne ils sont en avance sur le plan de la reconnaissance de la maladie de Lyme par exemple....

quelques notions:
- les bactéries choppées par piqure de tic peuvent être dormantes dans l'organisme durant des années. Elles diffusent leurs toxines de façon latente mais cela peut se réveiller des années après par des circonstances d'une autre maladie, d'un choc psychologique ou à cause de stress justifié par des conditions "logiques". Le diagnostic est donc établi sur des indices aléatoires alors que la certitude du fait (borréliose) est bien établi.
- On peut détecter les bactéries à la source du stress et des tendances dépressives. Le problème est le suivant: on confie aux labos un échantillon de sang pour analyse. Après observation au microscope les labos rendent leur conclusion: ils n'ont rien vu de particulier. Mais ce que on ne dit pas c'est que pour détecter la spirochète par exemple il faut un microscope à fond noir matériel plus couteux qu'un microscope normal qui ne voit pas la bactérie. Le laxisme à cet égard sur la chaine médicale par laquelle passe l'échantillon de sang est notoire car il s'agit d'intérêts remis en cause avec toute la restructuration qui nimbe cette question de nouveauté médicale.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Juste pour dire que j'reviens de la teuf Objectif Factory organisé par Rêves Ephémères, Mystic Ethnique, Sub Conscious au nord-ouest de Nantes !

Ben ça a encore envoyé du lourd de chez lourd. A fond dans leur délire techno.

Pour l'occaz, ca se passait dans 2 hangars et donc 2 salles : Une grande plutôt Techno/Acid Techno (mais aussi minimal techno house) et une autre où ils ont passé de la grosse psytrance qui tâche le matin genre Darkpsy/Hitech !!!

Déco vraiment sympa, show visuel coolos, du beau monde. Gavage !!!

Rêves Éphémères - Mystik Ethnik : 9000 Personnes à Malville / Actualités des cultures alternatives / Bass Expression
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
action psycho-dissonnant de type art parietal simili-revendicatif conceptuel de la remise en question des code,de la couleur ,de la route et de la bienseillance aristocratique dans leur evolution entre le debut et la fin de cette phrase.


place ultra limité, public averti et enfant bienvenu


Paf : dans ta geule, sinon c est sur donation pour payer ma caution demain.
 

Devanagari

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Avr 2014
Messages
1 352
Juste pour dire ...
No thune et cela va m'obliger à supporter des journées longues d'hiver !
Bon là encore c'est pas le plus pire mais je vais me retrouver à pied tant pis ..Comme la mamie Armelle et son caddy à roulettes ! :finger:
Pourquoi je pleure à cette heure ???? Ouinnnnnnn ! Quel est le but et son remède ? Ouiiiinnnnnnnnnn !!!

PLEASE §§§ NE FERMEZ JAMAIS CE TOPIC DEFOULOIR POUR PERSONNES FRAGILISEES ET DROGAYZ
Dont need doctossimo and femina.fr . Yeahhh that's cool and funny les hippies boutonnés ;)
 

Simba

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
2 346
snap2 a dit:
Mais oui, mais oui, la Suisse c'est génial...
Plus sérieusement, la Suisse c'est pas top top en ce moment. M'enfin, ça dépend des coins, mais à Genève c'est chômage et inégalités max, et puis la survie est dure ^^.
Snap

Les inégalités, c'est comme partout et ça existera toujours. dans les villes comme dans les campagnes (même si c'est plus flagrant dans les grandes villes).
Et le chômage ... euh... ils sont bien payés au moins les chômeurs Suisses ? ^^

Puis si un jour ça devait se faire (parce qu'à mon avis j'vais quand-même crouler en France), j'irai pas à Genève ni aucune grande ville suisse mais plutôt dans des p'tites campagnes perdues dans le Valais, par exemple.

Le peu de temps que j'ai passé en Suisse, j'ai aimé. Je trouve qu'ils font certaines choses plus intelligemment que chez nous.
Du genre, le coup de mettre un prix fixe pour les autoroutes, c'est le top ! C'est pas chez nous qu'ils feront ça !
Vous, c'est dans les 50euros je crois, et vous vous achetez votre vignette qui est un genre de passe-droit à l'année. Nous, avec 50e, selon les autoroutes on fait en moyenne 500 bornes et ça marche pas à l'année hein !! Si tu veux refaire le trajet en sens inverse bah tu ressors le porte feuille dans la joie et la bonne humeur ! :anal:

Sinon, j'suis p'tet tombé dans une ville calme (Sion, dans le Valais) mais j'ai trouvé les gens très corrects globalement et je pouvais me balader en ville toute la nuit avec une fille sans être emmerdé par qui que ce soit.
Un de mes cousins qui vit à Lausanne s'est limite senti agressé rien qu'en se baladant avec moi dans une grande ville d'Ile-de-France, en plein jour pourtant.

Après bien-sûr, en Suisse comme à peu près partout, dans les grandes villes t'auras toujours ce qu'on pourrait appeler des hyènes (ou des rats, pourquoi pas). Des mecs qui cherchent à gratter ou juste chercher les embrouilles.

Sinon, en mode hors sujet, j'ai une p'tite anecdote à propos de la Suisse.
Y a p'tet 10 ans, voire plus, je discutais sur le t'chat de Skyrock avec une fille qui avait un style particulier, niveau fringues et tout. J'aimais bien et on a sympathisé rapidement.
Elle était à fond dans la musique (le chant, en particulier), j'crois qu'elle avait son p'tit groupe, même. Au bout de quelques mois elle me sort qu'elle sera bientôt beaucoup moins dispo pour parler avec moi parce qu'elle allait passer dans une émission télé française et blablabla... ça lui prendra du temps, c'est du travail et tout et tout... je lui ai répondu en gros d'aller se faire foutre, si c'était pour me pondre ce genre d'excuses chelous pour me fuir. Du coup on s'est jamais reparlé après ça, je crois.

Eh ben, tu devineras pas, mais bien plus tard, je la vois à la télé dans la nouvelle star. J'ai eu la réaction du crétin en recherche de gloire (ou quelque chose qui y ressemble): "tain, si j'avais su j'serai resté en contact avec elle".

Voilà pour l'anecdote hors-sujet.
Ah puis, ce qui m'intéresse aussi en Suisse c'est leur neutralité dans les guerres et les sales histoires internationales. Même si ça tient p'tet qu'à un fil.
En même temps, ils ont une armée, la Suisse ?



Amicale: Mais arrête !! J'essaye de me dire que j'ai pas chopé cette infection et tu reviens m'en remettre une couche ! ^^

J'sais pas, j'vais attendre encore quelques années, j'pense, avant de vraiment me pencher sur ce sujet.
J'suis quasiment sûr maintenant que mes problèmes de transpiration nocturne me viennent du stress de ces dernières semaines.
Même si tu me dis que les bactéries de la tique peuvent se réveiller dans notre corps à cause du stress, faut pas non plus mettre de côté le fait que le stress à lui seul peut provoquer ces transpirations. Alors bon, j'vais pas m'affoler pour rien non plus, hein.

J'vais déjà commencer par boire un peu moins de café le soir (j'trouve pas que le café ait de l'effet sur moi mais bon), un peu moins de tabac et de thc aussi.
Me reposer un peu plus ... bon ça c'est pas gagné. Je me lève à 6h30, soit dans un peu plus de 4 heures, à l'heure qu'il est.
A côté de ça, j'crois l'avoir dit cet aprem, mais j'suis malade en ce moment. Ca ressemble à une bonne rhino voire un peu plus parce que j'ai m'essouffle facilement et c'est rare que ça m'arrive, d'être touché à ce point au niveau de la respiration.

Bon faut que j'aille me coucher là.
(en fait, je me rends seulement compte maintenant du cercle vicieux dans lequel je me mets: j'vais dormir même pas 4h et me lever d'une humeur merdique, forcément. J'vais donc passer presque à tous les coups une journée de mauvaise humeur. Me recoucher tard le soir suivant et rebelote... sans compter qu'à force de vivre des journées merdiques, au bout d'un moment je m'attends automatiquement à ce que toutes les journées se ressemblent. Et comme on le sait, aborder les choses sous un angle négatif apporte rarement du positif. Bref... j'ferai mieux demain).
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Simba a dit:
Edit: comme tu le dis poto; j'suis pas à l'aise et même de moins en moins à l'aise dans ce monde. Même parmi certains de mes proches, quand je vois comme il est facile de rendre les gens racistes et tout et tout, j'les reconnais plus. Suffit de quelques attentats et le tour est joué, sérieux ça me gave à mort. D'un côté les gens sont prit d'un élan de solidarité et d'un autre ils crachent sur tout ce qui peut ressembler à un rebeu. Le plus phénoménal c'est la vitesse avec laquelle ça se propage, depuis janvier (même si le terrain en france était déjà propice, faut dire).
La Suisse me fait de l'oeil de plus en plus.

ça me rassure de lire des trucs comme ça.

J'ai tellement peur de l'évolution de notre société. Un évènement comme ça ne peut apporter que du mauvais en l'homme. Quand je pense que quelques heures après j'entendais déjà parler de voile, d'étrangers, de religions... Que peut-on en tirer ? De l'éloignement ça c'est sur...
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Huhuhu mais Simba, t'y crois toi-même à certaines de tes questions sur la suisse ou c'est à demi du troll ? xD

Par rapport aux autoroutes, effectivement ça marche bien avec une vignette et je trouve ce principe assez génial. Le truc à savoir, c'est qu'à la différence de la France, les autoroutes ne sont pas privatisées, ce qui permet de genre de systèmes. Et puis en Suisse tu fais pas de trajet de plus de 400 bornes, à moins d'aller en vacances en côte d'azur :')

Effectivement, on a une armée en Suisse, au cas où. La neutralité politique, c'est un concept un peu vague et chacun y projette ce qu'il veut, mais une des belles réalités du concept, c'est bien l'hypocrisie garantie envers tous les états (parce qu'il faut se mettre personne à dos, tu comprends, et puis tant que ça refile du pognon...)

Les villes comme Genève ou Lausanne, c'est pas terrible en effet, mais je plussoie pour les petits bleds de campagne (Sion est déjà plutôt une grande ville, même si assez sympa). Le Jura c'est carrément cool, même le canton de Vaud c'est super joli, et pis t'es au bord du lac en plus d'être à côté de la France.
Le truc, c'est que le coût de la vie est monstrueux là-bas. Souvent j'entends des français qui fantasment sur les salaires suisse avec l'air de dire "putain de privilégiés d'merde !" mais ce qu'ils ne réalisent pas c'est que c'est proportionnel aux prix des biens de consommation :')

Du coup le bon plan, c'est d'habiter en France et d'aller taffer en Suisse, là tu te mets super bien huhuhu.

Tu te plairais p'tetre bien dans les campagnes helvètes, en général les gens là bas veulent le moins d'affaire possible avec le système. C'est pas des gros anars mais tant qu'ils peuvent mener leurs vies pépères ils sont contents.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Couac a dit:
Par rapport aux autoroutes, effectivement ça marche bien avec une vignette et je trouve ce principe assez génial. Le truc à savoir, c'est qu'à la différence de la France, les autoroutes ne sont pas privatisées, ce qui permet de genre de systèmes. Et puis en Suisse tu fais pas de trajet de plus de 400 bornes, à moins d'aller en vacances en côte d'azur :')
On a failli avoir la vignette à 100 balles, mais c'est pas passé. J'aime aussi la Suisse pour le autoroutes beaucoup mieux gérées (quelle galère en France), et leur prix comme tu le dis (enfin, si c'est tellement peu cher, c'est bien qu'on le paie quelque part d'autre, pour ne pas dire dans les impôts, bah oui...) Du coup, en France, t'as le quand même le côté pollueur/payeur, ce qui est pas si mal en fait.
Couac a dit:
Effectivement, on a une armée en Suisse, au cas où.
T'oublie de mentionner qu'elle est obligatoire... Ce que je trouve personnellement stupide, étant donné que la Suisse cherche à être le plus neutre possible. Il y a même des Suisses qui vont à l'étranger pour ne pas faire le service militaire.
Couac a dit:
Le Jura c'est carrément cool, même le canton de Vaud c'est super joli, et pis t'es au bord du lac en plus d'être à côté de la France.
Mouiii le Jura c'est beau. Pour les randos et les psylos ;)
Couac a dit:
Le truc, c'est que le coût de la vie est monstrueux là-bas.
La weed est trois fois plus chère que chez vous à Genève...

Mais tu pourras faire pousser tes plants légalement! (trois maxi, 90 cm et 2% de THC... Ouais c'est plutôt pour le côté médicinal, navré de casser l'ambiance)
Couac a dit:
Du coup le bon plan, c'est d'habiter en France et d'aller taffer en Suisse, là tu te mets super bien huhuhu.
Après avoir essuyé les crachats suisses dans ta face, c'est vachement bien d'être coincé dans les bouchons une heure par jour pour aller taffer...
Couac a dit:
Tu te plairais p'tetre bien dans les campagnes helvètes, en général les gens là bas veulent le moins d'affaire possible avec le système.
Vouch affer parlé de le Chuiche Allemand, eur?
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Psst, vu la façon dont tu me reprends et certains marqueurs de langages, note bien que je suis d'origine suisse moi aussi ^^

Oui, le service est obligatoire, mais peut être remplacé par le service civil (plus long, et aux yeux de certains plus contraignant). Perso j'ai rien contre le service militaire (n'en déplaise à mon image de hippie dreadeux), dans cette optique où on peut trouver du bon dans chaque expérience : c'est aussi un apprentissage de l'auto-discipline et une culture de son corps, sans compter tout ceux qui y vivent une bonne expérience de camaraderie (ramasse le savon Kévin !). Quand je vois certains branleurs j'me dis que ça pourrait leur faire du bien. Et ma foi que veux-tu, en Suisse on reste attaché à la tradition et on place haut nos valeurs, hein ! Normal que ça reste obligatoire, faut la former tête au carré la jeunesse, sinon elle bénit la transgression !


Et mon coco, j'veux pas dire mais en France c'est pas difficile d'avoir un budget bouffe qui dépasse pas 100 balles par mois et d'pouvoir s'offrir un café en terrasse de temps en temps. En suisse avec 100 balles t'apprends à cuisiner tes pâtes au feu d'bois !
Après si tu fumes plus que tu ne manges ben là faudrait p'tetre revoir ta conso non ? Oui, à Genève le canna reste relativement cher, mais heureusement que Genève n'est pas à l'image de la suisse entière.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 997
Couac a dit:
Oui, le service est obligatoire, mais peut être remplacé par le service civil (plus long, et aux yeux de certains plus contraignant). Perso j'ai rien contre le service militaire (n'en déplaise à mon image de hippie dreadeux), dans cette optique où on peut trouver du bon dans chaque expérience : c'est aussi un apprentissage de l'auto-discipline et une culture de son corps, sans compter tout ceux qui y vivent une bonne expérience de camaraderie (ramasse le savon Kévin !).

Le service militaire ne devrait pas être obligatoire à mon humble avis, vu l'utilité de l'armée en Suisse. Heureusement que il y a le service civil, mais en faisant celui-ci, on est vraiment désavantagé niveau durée et paye.
On se prend des sales bizutages à l'armée, et je vois pas en quoi faire le chienchien va permet aux participants de se rendre utiles. Ce n'est pas en faisant l'armée que les jeunes seront plus dociles/sages que ceux qui ne l'ont pas faite (au contraire même, mais une étude sur le sujet serait intéressante).

Et un monde sans armée-> un monde avec moins de grosses guerres-> un monde avec moins de morts(-> un monde utopique)
Bref, si le seul avantage de l'armée, c'est de faire des rencontres, je préfère le club med ^^

Couac a dit:
Après si tu fumes plus que tu ne manges ben là faudrait p'tetre revoir ta conso non ? Oui, à Genève le canna reste relativement cher, mais heureusement que Genève n'est pas à l'image de la suisse entière.

Je fume pas de canna, c'était juste pour démontrer (au second degré)que la Suisse n'est pas le paradis (pour les gros consommateurs en tout cas).

Couac a dit:
mais heureusement que Genève n'est pas à l'image de la suisse entière.

Vous avez relu cette phrase? Qu'est-ce qu'on a fait bordel?
J'crois que je bais bleurer, là.
 

Dimitrip

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mar 2013
Messages
550
Couac alias Sergent Dreadlocks! :weed:

Sinon la suisse c'pas un truc de ouf, loyers hors de prix (paris c'est cheap comparé à Genève hahahahahaha), vie assez reuch... Le mieux c'est d'être frontalier et de bosser en suisse, mais en général pareil c'est plutôt bien reuch au niveau des terrains / loyers, et puis faut le trouver le job en suisse aussi.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 923
Bon ben on est du même avis, je suis totalement contre le service militaire en suisse pour les même raisons que tu énonces. Pis d'ailleurs je suis toujours pas passé à la trappe, j'ai pas hâte d'y être. Me demande si je vais pas profiter des circonstances du moment pour déserter quand on m'appellera xD

J'ai pas vécu assez longtemps en Suisse pour réellement en parler comme si je connaissais, alors que j'ai surtout connu Lausanne et le canton de Vaud, en plus.

Bref content d'avoir eu tes arguments :)
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Putain je viens de recevoir ma nouvelle clope électronique, une eVIC-VTC mini. J'étais avec le modèle de base avant, egoTruc, et j'ai voulu changer pour un ptit peu plus de punch en espérant que ça soit moins dégueulasse que celle que j'avais avant. Ba putain j'ai tiré une latte à 60W, pour voir, ça m'as archi défoncé! Qu'est-ce que je me suis acheté comme machine de guerre hahaha... Un presque néophyte qui se retrouve avec un truc pareil^^
 
Y

Yeaushit

Invité
GuyGeorge a dit:
Putain je viens de recevoir ma nouvelle clope électronique, une eVIC-VTC mini. J'étais avec le modèle de base avant, egoTruc, et j'ai voulu changer pour un ptit peu plus de punch en espérant que ça soit moins dégueulasse que celle que j'avais avant. Ba putain j'ai tiré une latte à 60W, pour voir, ça m'as archi défoncé! Qu'est-ce que je me suis acheté comme machine de guerre hahaha... Un presque néophyte qui se retrouve avec un truc pareil^^
Bienvenue dans la matrice jeune padawan ;)
Maintenant pour la reflexion tu vas mixer quelques mots clés....
60W-Propylène glycol-cannabinoids-gout malabar-portnawak-POWA!!!!!!!!!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Je commence le délire DIY dés que j'ai ma paye! Les cannabinoïdes très peu pour moi, mais tester pleins de combos et de dosages, ça va me faire tripper sec je suis sur! Faut que je me trouve un petit cahier de labo pour ça haha
 
Haut